The_PoP a écrit :Nina75010 a écrit :
Bien entendu qu'il serait bien de ne pas catégoriser pourtant la réalité est tout autre... Au début de mon inscription sur les site , je partais la fleur au fusil en annonçant sur mon profil "il n'y a pas de règles en matière de relation amoureuse".... J'ai vite découvert qu'il y a deux types de relation les plans éphémères (plans culs) et d'un autre coté les relations dites sérieuses... Ce sont deux mode de fonctionnement avec ses "us et coutumes " il faut le savoir avant de se prendre un mur en pleine face.
La réalité, ou TA réalité ?
Quand on se place du point de vue d'une nana, force est de reconnaitre que cela dépeint la réalité de beaucoup, sur les SDR.
Mais on digresse fortement du sujet principal. Cela ne répond en rien à la problématique de l'OP, parce que c'est un mec et qu'il n'aura pas les mêmes problématiques qu'une fille sur ce site.
Revenons à ses problématiques à lui :
* Problème de l'âge?
Oui, un peu. C'est une difficulté, car la majorité des utilisateurs se situe entre 25 et 35 ans. Mais ce n'est absolument pas un obstacle.
* Problème du sérieux?
Pas un problème. Beaucoup de filles sur ce site espèrent du sérieux.
* Tu cherches une fille plus jeune?
C'est la première difficulté de ta recherche. La plupart des filles sur adopte sont extrêmement consensuelles sur l'âge. Rare sont celles qui vont s'intéresser à un mec d'un âge trop différent d'elles.
Quand tu rencontres une fille dans un bar, dans un boite, etc... Ce ne sera pas forcément écrit sur ton front l'âge que tu as. La fille ne se posera donc pas trop de questions avant. Et au final, si elle est attirée, elle rationnalisera en se disant que la différence d'âge n'est pas un vrai obstacle.
Sur adopte par contre, ça laisse beaucoup trop de temps aux filles pour se poser tout un tas de critères, et notamment sur l'âge. Elles voient tout de suite ton âge et rationnalisent (négativement) sur la différence d'âge.
*Ton profil?
Deuxième difficulté? Cette phrase me fait peur:
J'ai été loyale et honnete en accord avec moi-meme
Tout le jeu de la séduction par les SDR est de savoir se mettre en valeurs. C'est pas forcément tricher d'ailleurs. C'est juste donner envie de te rencontrer et d'en savoir plus.
Si les photos de ton profil ne te mettent pas en valeurs et si ton texte ne donne pas envie, tu auras très peu de réponses.
Conclusion:
Ce n'est pas tant le site de rencontre en lui-même qui pose problème, mais plutôt comment tu l'abordes et ce que tu en fais.
Tu pourrais probablement faire beaucoup plus de rencontres en adoptant une stratégie un peu différente: en te mettant plus en valeurs et en te mettant un peu moins de barrières sur l'âge. (une femme peut aussi avoir des enfants à 40 ans)