Ça et puis le décalage entre ce qu'elle dit et ce dont elle a besoin.
Visiblement elle a besoin de pouvoir assumer cette relation, et donc doit sentir que le mec s'engage un minimum, parce qu'à 20 ans elle ne veut pas présenter à ses proches un homme de 46 ans, parce que s'il la lâchait bientôt elle passerait pour une conne.
C'est pas se soumettre à son caprice de régime no sex qui va la rassurer. Je peux parier mon compte en banque qu'elle se sentira pas mieux dans sa relation parce que monsieur a accepté l'abstinence pendant 2 mois. Un truc pareil ça te flingue juste ta relation parce que ça fait du mal à au moins une personne, sûrement même les deux, sans faire de bien à aucune.
Pour illustrer le truc : c'est pas accepter le caprice de ton gamin déjà en surpoids de manger tout le pot de Nutella que tu l'aides.
La seule solution viable pour tous les deux c'est de te conduire en homme : ou tu lui dis que oui cette relation pour toi ça peut marcher mais que tu refuses l'abstinence parce que ça n'a pas lieu d'être, ou tu lui avoues que pour toi ça ne sera pas sérieux.
Sinon on va encore ramasser un bonhomme à la petite cuillère parce que "je comprends pas j'ai fait tout ce qu'elle a voulu et pourtant ça n'a pas suffit, que dois-je faire ?

".