Merci pour vos réponses.
Du coup j'ai réfléchis un peu, et le faite de la revoir m'avais un peu perturber.
Et étant donnée que je me retrouve un peu prêt dans la même situation qu'il y a quelque mois, je pense avoir assez de recul et pas refaire les mêmes erreurs.
J'avais quand même fini par pu trop penser à elle mais je m'attendais pas trop à sa en la revoyant.
D'ailleurs j'ai l'impression que je ne l'attire pu vraiment, c'est sans doute normal car courir après une personne, ça n'a rien d'attirant.
Enfin bref, la seule question que je me poserais maintenant, ce serais de savoir si j'arriverais a rester ami avec elle. Si j'y arrive, tant mieux! mais si j'y arrive pas, je saurais pas trop comment réagir.
Reconquérir sont ex-copine
La maturité n'a pas tant de lien avec l'âge que ça, encore moins quand il s'agit d'être en blocage amoureux sur quelqu'un.Thomas W a écrit :Chacun son avis, je doute qu'à 21an tu ais la même maturité qu'à 29 ans sans oublier le vécu....Beddy a écrit :Ah bon !? Il n'est jamais trop tot pour bien faire.... a 21 ans on est plus un ado ! Cellar a très bien repondu, en venant ici il faut s'attendre a lire la vérité. Parfois il faut du temps et du recul pour la comprendre. L'âge na rien a voir la dedans.
je souligne CHACUN SON AVIS.
Et j'espère bien qu'à 21 ans on est capable de se remettre en question et d'évoluer.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 03.06.15, 21h01 par leder74
Trace ta vie sans elle et tu n'auras même plus à te poser la question.leder74 a écrit :Enfin bref, la seule question que je me poserais maintenant, ce serais de savoir si j'arriverais a rester ami avec elle. Si j'y arrive, tant mieux! mais si j'y arrive pas, je saurais pas trop comment réagir.
Pense à tes objectifs niveau meufs, pense aux prochaines et pas à elle. Non seulement ça te permettra de kiffer de nouvelles rencontres, mais en plus ça te permettra de prendre du recul avec elle quand tu la reverras, de ne plus vouloir la chopper à tout prix et ça elle le sentira.
Et pour peu qu'elle soit un peu jalouse ...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 02.06.15, 21h41 par Yragael
- [+1] Constructif le 03.06.15, 21h00 par leder74