Pourquoi pas tenter le coup après tout...
Mais la médication... Me rend... Perplexe. C'est une solution ? Attention, je sais qu'elle ne m'aidera pas à arriver à mes fins. Mais peut-elle m'aider à "déboucher la tuyauterie" ? Du moins m'aider à me lancer ? Un peu comme la première fois avec un jeu vidéo, on joue en mode débutant et au fil de notre progression on réduit la dose (augmenter le niveau de difficulté) jusqu'à ne plus en avoir besoin, du mode "débutant".
Et pour ce qui est de cette fille, pourquoi ne pas tenter le coup, mais comment tenter l'approche ? Lui dire tout cash, ou la jouer "jeu du chat" ? Mais mon manque de confiance me rendrait maladroit. Mais avec cette fille je n'ai pas envie de faire foirer le truc, je l'estime assez cette fille (Je ne suis pas tombé dans le fameux "OI"), du moins si je foire, je serais un peu deg, mais je pense m'en remettre facilement.
Je n'ai pas l'habitude des interactions sociales, je me sens toujours à l'écart, j'ai jamais réussi, à m'intégrer dans le délire des gens, je suis dans un cercle extrêmement vicieux, et j'ai peur de ne pas en sortir. Même si je sais qu'il faut prendre des coups pour en sortir, ainsi soit-il autant prendre le taureau par les cornes, mais d'abord le psy est ma priorité, lui seul peut comprendre l'amplitude de ma situation, malgré mes milliers de posts, je ne pense pas que seulement vos conseils me seront d'utilité, une thérapie me ferait le plus grand bien, pour trouver le cocktail parfait, je vais faire clair (Vos conseils + Aide d'un psy + Remise en question) me feront le plus grand bien.
Sur ce...