Tout mettre en jeu ? hein ? On est quand meme d'accord que tu recherches une relation intime avec elle ? il me semble que ça passe par le sexe.Nick007 a écrit : Il y a ceux qui considèrent qu'on doit absolument tout mettre en jeu pour baiser le 1er soir, je ne fais pas partie de ceux-là cela ne correspond pas à ma personnalité. C'est comme ça.
Donc si on suit ta logique, une relation qui commence par le sexe (ou plutôt disons ou le sexe arrive rapidement) est forcément "moins payant" ? Franchement même toi tu peux te rendre compte que ça tient pas la route...Pour ma part j'ai remarqué que si on se fixe pour objectif de passer un bon moment (quel que soit le type de "moment" on s'en fout si on baise ou pas) et d'établir une "connexion", finalement c'est beaucoup plus payant (soit, on n'a pas baisé le premier soir, et !?)
Faire monter la pression oui mais ça a pas a duré 10 ans pour la simple et bonne raison qu'une fille finira par se désintéresser. Ce paragraphe est typiquement ce qui m'a agacé dans ton premier post. Des bon gros raccourcis intellectuelles pour rationaliser tes propres échecs et que tu poses en vérité.J'ai aussi remarqué que si la femme est intéressée par un mec, elle va lui montrer qu'elle est "open", et que le mec doit simplement faire monter la pression avec "doigtée"... A l'inverse, les mecs qui croient qu'il suffit de mettre en place un "game" parfait et que toutes les nanas vont tomber dès le premier soir (y compris celles qui ne voulaient pas au départ) se trompent.
Quand une nana ne veut pas tu peux avoir un game super bien rodé ça ne marchera pas. Quand une nana veut tu peux avoir un game avec quelques petits "défauts" si tu sais montrer de la "connexion" c'est ça qui va l'intéresser. De toute façon c'est la nana qui décide.
Laisse tomber tes prophéties, tu veux choper une fille ? Tu te montre intéressant et intéressé, tu la fait rire, t'établis un contact physique et tu lui roules une pelle. C'est tout oublie les délires de game "bien rodé" , les "vaut mieux établir une connexion basé sur la confiance l'amour et les fleurs que le sexe".
C'est pour nous ou pour toi ça ?Je voulais simplement à la base intervenir ici pour une chose : on recherche souvent ce qui est compliqué, alors que parfois des relations plus simples sont juste à côté et on ne les voit pas.