sites de relooking

Note : 0

le 07.09.2005 par Nono287

20 réponses / Dernière par Tiierri le 08.09.2005, 22h15

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Mais bon au niveau deco interieur le mec etait pas mauvais....
bref à par vilipander sur nos amis gay de queers, vous m'avez pas trop aidé les gars.... :|

si vous trouvez un site bien ce topic vous attend pour nous le faire partager..

nono
et avant de chercher un site pour te relooker il te suffit peut être de savior en QUOI tu veux te relooker? en pompier? en James Bond? en Tyler Durden? en superman? en top model? en rapper? Ensuite quand tu sais, tu vas sur google images, c'est aussi simple que ça.
perso c'est bon c'est déja fait mais je trouve que c'est intéressant de voir comment il est possible de s'améliorer...

et puis je pense aussi a ceux qui cherche un nouveau style qui trouveront peut etre interessant de voir un peu comment s'y prendre et quoi faire (et je ne parle pas uniquement des habits).

++

nono
je pense qu'il faudra chercher du cote decites de gay, d'ailleurs je me gene pas pour m'inspirer dans les mags de mode, car moi aussi, j'en ai cherche, mais rien
j'ai trouve ceci, il a l'air pas, malheuresement, il est en anglais:

http://www.gqmagazine.co.uk/Style/FashionShows/
chewie a écrit : j'ai trouve ceci, il a l'air pas, malheuresement, il est en anglais:

http://www.gqmagazine.co.uk/Style/FashionShows/

Salut Chewie,

Très COOL, c'est exactement ce que j'attendais. Je vais de ce pas copier toutes les photos mode et les regarder ensuite sur mon DVD de salon. Une bonne manière d'apprendre à associer les vêtements je crois.

@ +
chewie a écrit :decites
C'est quoi ce mot là ?
des sites ? :?
Tiierri a écrit : Salut Chewie,

Très COOL, c'est exactement ce que j'attendais. Je vais de ce pas copier toutes les photos mode et les regarder ensuite sur mon DVD de salon. Une bonne manière d'apprendre à associer les vêtements je crois.

@ +
Pas forcément, c'est limite trop créateur si tu n'y connais vraiment rien.
Répondre