Chinoiseries, sex and fun

Note : 23

le 22.08.2015 par Baijin

41 réponses / Dernière par Baijin le 24.10.2016, 21h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Nous avons fait une première session théorique avant de manger et nous diriger dans la rue. A ce moment là, Blusher nous invite à aborder au moins une personne chacun. Le stress monte en flèche. Vient alors une magnifique asiatique, super bien fringuée. Blusher se retourne et dit :

"qui est-ce qui avait dit qu'il aimait les asiatiques?"

Là tout le monde se retourne vers moi.

:pokerface:

Ahah j'imagine tellement la scène, ça devait être bien drôle ^^
Voilà tout. Ce bootcamp a été révélateur dans le sens où il a complètement désamorcé mes croyances limitantes sur l'abordage des filles dans la vie courante. Même si le temps était complètement pourri, c'était une super expérience.
Je pense que c'est ce que trop de players oublient, alors que c'est le plus important. Le but du SPU, c'est avant tout ça.

En tout cas, continues tes efforts, au plaisir de te lire !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 24.09.15, 16h08 par Baijin
Snow a écrit :Je pense que c'est ce que trop de players oublient, alors que c'est le plus important. Le but du SPU, c'est avant tout ça.
Exact! C'est le principal apport du bootcamp pour ma part.

En fait, un bootcamp/session SPU =
--- peur d'aborder
--- peur des rateaux
+++ naturel pendant les approches

ça ne fait pas tout le boulot, mais ça ouvre une nouvelle voie sur les rapports humains (pas seulement la drague).

Pour revenir à mon journal, je vous avais dit que je partagerai tout, y compris les fois où je n'ai pas été brillant. Chose promise chose due. Voici une situation où je n'ai pas brillé, le genre d'histoire où tu as juste envie de remonter le temps.

Partie 5 : le cas Zeng : blocage, râteau et bazar in my face

Pour ceux qui s'en souviennent, Zeng est une fille qui m'intéresse et avec qui nous nous tournons autour depuis un certain temps.
J'avoue que cette fille a quelque chose qui m'attire. Elle semble inaccessible, toujours en train de faire la fête, elle a un cercle social hyper développé et pas mal de mecs la veulent.
Elle me raconte qu'un homme jeune et ultra-riche lui tourne autour mais que pour le moment, elle aime un vendeur d'un magasin de luxe. Le genre de mec hyper beau gosse, musicien, qui a un millier de pote et plein de filles autour. Elle me raconte qu'elle a couché plusieurs fois avec lui (ça me rend un tantinet jaloux mais je ne le montre pas une seconde) mais qu'elle ne sait pas encore s'il est ok pour une relation sérieuse avec elle.
Pour faire simple : Le vendeur bogoss de luxe lui a mis un vent. Du moins, il lui a dit qu'il n'envisageait qu'une relation sex-friend avec elle. N'ayant pas envie de cela, elle a pris ses distances avec lui. Mais elle garde surement encore des sentiments pour lui, ce que je devine lorsqu'elle parle de lui.

Note à ce propos : lorsque nous étions chez elle (j'y reviendrai plus tard), elle m'a montré sa photo pour me demander si je le trouvais beau. Je lui dit qu'il est pas mal. Là, elle me sort "He is so cute, especially when he smiles. Even if he does a mistake, when he smiles, it's ok, he's forgiven".

ça m'a mis les boules d'entendre ça.. Mais bon, passons à l'histoire en elle-même. Nous nous sommes vus 3 fois au cours des 2 dernières semaines. Je vais faire simple et me concentrer sur les moments clés :

1) Lors d'un verre après le boulot,
Nous passons un bon moment où nous racontons nos vies. C'est à ce moment là qu'elle m'a annoncé sa "rupture" avec le bogoss. Ce serait mentir de dire que ça ne m'a pas fait plaisir.
Après, nous parlons de nos expériences passées, ce qui a marché ou non. Une chose qui me fait mettre un gros warning : elle critique sans cesse ses exs, ne parle que de leurs erreurs et rejette constamment la faute sur eux par rapport au fait que leur relation n'a pas marché. Elle a même dit, en parlant d'un ex qu'elle a trompé "it's his fault if I cheated on him, he didn't care about me".
J'ai une grande appréhension sur ce point.

Nous parlons ensuite des critères que nous avons pour notre future petit(e) ami(e). Elle me fait part des siens, qui matchent à peu près avec moi. Et lorsqu'elle me demande les miens, je lui explique les plus importants, puis je dis en rigolant:

M: I have too many criteria, it would be too long to explain tonight.
Zeng: No, tell me now. It's better you tell me now

A ce moment, j'ai compris qu'elle envisageait potentiellement une relation avec moi. Au moment de se dire au revoir, je tente de l'embrasser, elle me repousse doucement.

Shit!

Je le prends en souriant, et lui souhaite une bonne soirée avant de partir. Et là, je fais un truc que je regrette à mort : Je lui envoie un long sms pour lui avouer mon attirance pour elle et lui demander si elle pense aussi qu'une relation est possible entre nous.

Faut vraiment que je m'interdise l'usage du téléphone quand je passe des soirées de merde, sérieux. Quelqu'un connait une appli pour ça?

Elle me répond "to be honnest, I don't know. If I wanted to make you happy I would say yes, but honnestly, it depends on the situation, we will see in the future. One thing I can say is I feel good when I am with you".

C'est pas non plus complètement nul comme message. J'aurais pas pu espérer mieux vu le sms que mon cerveau dépressif du moment a jugé bon d'envoyer.

2) Un concert gratuit était prévu
pour la technoparade. J'y allais avec mes cousins, je propose à Zeng de nous rejoindre. Elle accepte.
En gros, la soirée était nulle, tout s'est combiné :
- On a pas trouvé le concert, du coup on s'est posé sur une terrasse.
- Il faisait super froid (j'aurais du proposer de bouger en y repensant. Mais mes cousins étaient trop occupé à parler, cf point suivant)
- Mes cousins raccontaient leur vie, en français. Zeng parle un peu français, mais elle a encore du mal. Du coup elle ne comprenait rien. J'essayais de faire de mon mieux pour l'intégrer dans la conversation, lui traduire des trucs en anglais et lui poser des questions de temps en temps, mais je voyais que ça ne prenait pas. Elle se faisait chier. En plus, mon cousin, que je n'avais pas vu depuis longtemps, me racontait tout ce qui lui était arrivé depuis notre dernière rencontre.

En y repensant, je sais maintenant que [cousins qui parlent pas anglais] + Zeng = à éviter.

Au bout d'un moment, Zeng va au toilettes et en revenant, dit qu'elle a trop froid et va rentrer. Je pars avec elle pour la raccompagner. On rigole un peu sur le chemin, je lui dit que j'ai faim, elle me propose de manger du maïs chez elle, ce que j'accepte.
Et là, put*****, elle regarde l'heure et dit :

Zeng : wait, it's midnight, you'll miss your last train if you come to eat
M (dans ma tête : Ben oui, c'est bien ce que je voulais!!!) : You're right. Can I stay in your place if I miss it?
Zeng (en souriant) : pff, no, it's better you go home this time.

Je prend le dernier train de banlieue, dégoûté.

Le week-end dernier, l'apogée
En rentrant chez moi Samedi matin après une soirée mouvementée vendredi soir, je vois que ma voisine a laissé un mot à l'entrée, disant qu'elle faisait le dawa chez elle pour son anniversaire ce soir. La dernière soirée qu'elle avait faite, je n'avais pas pu dormir jusqu'à 5h du mat.
Je pense directement à Zeng, je lui explique la situation et lui demande si je peux passer la nuit chez elle. Elle me dit ok, après 00h car elle va sortir avec ses amies avant. Je lui dit merci et pas de soucis, car j'allais passer une soirée avec Tchi avant. Je lui achète un petit truc comme cadeau pour la remercier de m’accueillir (un tire-bouchon en forme de chat noir, son animal préféré).
Nous nous retrouvons donc chez elle, elle apprécie beaucoup mon cadeau. Nous nous mettons à parler musique et tout le tralala. C'est à ce moment là qu'elle me montre la photo du bogoss de luxe (voir au début du chapitre). Elle me montre aussi une vidéo où il joue de la guitare avec ses potes. Elle me dit qu'elle adore cette musique. Je lui dit sans vantardise qu'elle est jolie, mais n'a pas l'air très difficile a jouer ni chanter. (il s'agit de "Creep" de radiohead). Franchement, le mec savait gratter vite fait, mais c'était loin d'être impressionnant (et je ne dis pas ça par jalousie je vous assure).

Un peu plus tard, elle sort un truc qui m'a grave saoulé. On reparle de la soirée avec mes cousins. Elle me dit qu'elle s'est faite chier. Je lui dit que je l'avais senti et que c'était pour cela que j'avais essayé de la faire rentrer dans la conversation. Et là elle me sort :

Zeng: Really? You don't do that good. Even my ex did it better, and he's younger than you
Putain! A ce moment j’hallucine qu'elle ait pu me sortir un truc comme ça. J'arrête de parle et tourne la tête.

Zeng: Hey, don't take it too bad
M: I don't like that you do comparison like this
Zeng: OK, but it's true you didn't do that well.

Je lui dit que j'ai certe une responsabilité là dedans, mais la situation n'était pas non plus géniale. (à ce moment là, j'ai eu l'impression de m'être trop soumis. Je la trouve assez sans gène de sortir des trucs comme ça). Malgré ça, je me sens attaché à elle, et puis je ne suis pas rancunier, donc je zappe.

On prend une douche (pas ensemble), puis nous allons dans le lit.

Bon, je sais qu'il est délicat pour un homme de se prononcer sur le langage des femmes, mais là : elle a choisi de porter une chemisette super légère et courte + un string noir ultra sexy. Donc à moins que je me trompe, soit elle a un besoin incontrôlable d'être sexy en dormant, soit elle envisageait qu'il se passe plus entre nous.

On reparle de nos critères pour une future relation. Je lui demande sur un ton léger ce qu'elle pense de notre compatibilité. Elle m'avoue qu'elle me voit encore comme un coureur, toujours avec des filles (c'est vrai que j'ai une grande majorité d'amies filles dans mon entourage), un genre de "pécheur" qui essaye de chopper plein de fille en même temps, et qui regarde quelle est la meilleure.
Je lui dit qu'elle a tord, et lui demande en souriant : "Let's make a deal, if I learn how to play & sing "creep" for you, you'll not consider me as a fisher anymore, ok"?
Elle accepte en rigolant, puis me dit qu'elle a super sommeil et veut dormir.

Et merde! Je me sens trop con, je suis là, à côté de la fille que je désire, en string et j'ai pas réussi à l'exciter, je vais dormir sur la béquille putain :(
Je suis tellement dégoûté que ça m'empêche de dormir une bonne partie de la nuit.

Le matin, nous nous réveillons, brossons nos dents, puis retournons dans le lit. A ce moment là, je lui fais des papouilles dans le dos.
--> Elle se laisse faire.
Je la prend dans mes bras, lui prend la main.
--> Elle se laisse toujours faire, mais je sens aucun enthousiasme non plus de son côté.
Au moment où je passe mon bras autour de sa taille, elle me sort :

Zeng : What do you do?
M : You don't like it?
Zeng : It's just that I don't want things to go further now
M : OK (et je me retire).

Après ça, elle se prépare pour manger avec ses amies. Elle me dit qu'elle aimerait bien m'inviter, mais que ce sera un repas entre filles. Nous sortons de chez elle et nous disons au revoir.

Dimanche soir, après une petite heure d'entraînement, je savais chanter et jouer "Creep". Je m'enregistre et lui envoie le fichier. Elle me dit "wow, you're so quick! Thanks a lot". Je répond "You gave me the motivation. So, I'm not a fisher anymore, rigth?" Elle n'a pas répondu.

Hier, je lui propose d'aller à la nuit blanche ce week-end (pour les lyonnais : une sorte de copie parisienne de la fête des lumières). Elle accepte. Je lui propose plus précisément d'aller voir un événement auquel Yun m'avait invité avec ses potes. Je lui dit que j'aimerais bien y aller, mais que je devrai encore chercher un endroit pour dormir sur Paris car cela fini tard. Elle me propose de sortir pendant toute la nuit, faire une vraie nuit blanche en somme. Elle compte inviter ses potes également lors de cette sortie.

Voilà le topo. Je suis un peu confus sur cette histoire, car j'ai clairement des sentiments pour cette fille et ça m’empêche de prendre du recul et d'analyser le truc objectivement. D'une manière générale, j'ai l'impression d'être beaucoup plus à fond sur elle que l'inverse.
Ce sera avec grand plaisir de lire vos commentaires!

A bientôt! Gros bisous à tous
  • [0] le 02.10.15, 08h41 par Buck
Le mot important c'est now.
Après il y a des moments où au lieu de parler de préférences tu devrais peut être parler de la situation.
"What, you mean you didn't meant trying to get a little compliment from me?"
(En plus ça la met dans la position de la fille qui veut te séduire;))
Ou "i am hesitating between showing you I am not that easy and appreciating the moment"
Ou simplement lui dire que tu connaissais pas qu'elle avait ce genre de goûts pour la lingerie.
Ou la prendre à contrepied en lui disant que comme tu n'es pas venu pour ça et que la température pourrait trop monter, vous parlerez de son goût pour la lingerie demain mais qu'en attendant il va vous falloir trouver un autre sujet aussi intéressant pour meubler.
Là forcément le sujet des préférences est foireux parce que d'une part elle pense à son ex d'autre part même si tu peux matcher elle est dans la comparaison. Ça arrive à beaucoup de filles mais je crois que c'est aussi culturel et que si les femmes ont une place moins bonne dans la plupart des cultures asiatiques, elles attendent quand même du mec qu'il soit conforme à un idéal social et comportemental très codifié.
Le bon boyfriend fait si, fait ça.
Forcément c'est rare alors quand elles tombent sur un mec qui leur "paraît" (les guillemets sont importants. J'ai compris que c'est pas l'intention qui compte mais la perception qu'elles ont de tes actes) correspondre elles font une fixette dessus et c'est un demi dieu (Jusqu'à ce que le masque tombe et quelles soient déçues).

Toi avec ton image de player tu pars avec un mega handicap. Faut que tu fasses passer ça dans le sens "je sais ce que je veux, peu de filles correspondent, je pense pas que rester en ltr avec sans les aimer serait les faire souffrir et perdre mon temps. Mais il faut quand même prendre le temps de découvrir les gens. " et c'est aussi parce qu'elle a ce genre de valeurs que tu l'apprécies. Et parce qu'avec elle tu n'es pas obligé de jouer pour que ce soit intéressant.
Le genre de choses qui mettent une perspective différente sur ton comportement sans t'en excuser parce que tu commets pas une faute même si je soupçonne qu'avec elle si tu y arrives tu en chieras parce qu'elle seras jalouse de tes amies connues dans ce contexte.

ce genre de fille sort bien du lot donc accroche toi mais je pense qu'elle risque aussi d'être caractérielle. Le coup des reproches aux ex ça relève de l'idéalisation dont je parlais plus tôt. C'est à la fois normal ou un super réf flag si tu peux pas comprendre cette culture mais tu as déjà de bonnes bases alors. ...
  • [0] Intéressant le 02.10.15, 10h07 par Baijin
Elle te fait bien cavaler et tu en redemandes :)
Faut pas voir le mal partout. Elle a peut-être juste besoin de se rassurer sur lui pour toutes les raisons que j'a ciitées et c'est pas très conscient ou pas dans une intention manipulatrice.
Onmyoji a écrit : Toi avec ton image de player tu pars avec un mega handicap. Faut que tu fasses passer ça dans le sens "je sais ce que je veux, peu de filles correspondent, je pense pas que rester en ltr avec sans les aimer serait les faire souffrir et perdre mon temps. Mais il faut quand même prendre le temps de découvrir les gens. " et c'est aussi parce qu'elle a ce genre de valeurs que tu l'apprécies. Et parce qu'avec elle tu n'es pas obligé de jouer pour que ce soit intéressant.
Merci pour cette idée, je la trouve complètement pertinente! Je lui sortirai ça la prochaine fois qu'on aborde le sujet.

Au sujet de la culture, je suis plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble, notamment sur la critique des exs. Mais selon moi les différences culturelles n'excusent pas tout. Le coup de balancer "mon ex faisait ça mieux que toi" par exemple, je n'ai jamais rencontré une Chinoise qui me l'a sorti par le passé (du moins jamais en début de relation et pas sur ce ton).
Autre chose qui m'a déçu et que je n'avais pas précisé : lorsqu'elle a repoussé mes avances en disant qu'elle préférait que les choses n'aillent pas plus loin, elle a sortit "it's not especially for you, it's the same for all the guys". Genre je suis un mec qui lui tourne autour parmi les autres, sans plus...
Blusher a écrit : Elle te fait bien cavaler et tu en redemandes :)
Avec un peu de recul je suis assez d'accord avec toi. Samedi nous allons sortir ensemble. Si elle continue en mode h2g comme jusqu'à maintenant, je lui expliquerai clairement que : elle m'attire beaucoup et c'est la seule fille pour qui j'ai des sentiments qui me donnent envie de me mettre en couple depuis longtemps. Cependant, j'ai l'impression que les efforts ne vont que dans un sens et qu'elle n'y est pas très receptive. J'ai compris qu'elle a besoin de temps pour mettre les choses en ordre, mais cela fait maintenant un mois que je lui court après et que j'ai besoin d'une relation équilibrée. Je la laisse donc réfléchir et lui laisse l'initiative du prochain rdv si elle souhaite me revoir.

Dans l'absolu je crois que je commence à faire un OI sur cette fille. C'est vrai qu'elle m'attire énormément, mais il faut être pragmatique. Je préfère utiliser mon énergie avec une personne qui sera plus disponible et receptive. (Ça, je me garderai de lui dire par contre ;) ).

Merci à vous pour vos commentaires
Hey l'ami ! Sympa ton journal, juste quelques pistes pour progresser :
Une chose qui me fait mettre un gros warning : elle critique sans cesse ses exs, ne parle que de leurs erreurs et rejette constamment la faute sur eux par rapport au fait que leur relation n'a pas marché. Elle a même dit, en parlant d'un ex qu'elle a trompé "it's his fault if I cheated on him, he didn't care about me". J'ai une grande appréhension sur ce point.
Tu peux, ça sent la fille à problèmes, mais le mal est déjà fait, tu t'y es attaché ^^
Je lui envoie un long sms pour lui avouer mon attirance pour elle et lui demander si elle pense aussi qu'une relation est possible entre nous.
Ne fais plus jamais ça.
Elle me répond "to be honnest, I don't know. If I wanted to make you happy I would say yes, but honnestly, it depends on the situation, we will see in the future. One thing I can say is I feel good when I am with you".
Tu t'en sors bien !
Zeng : wait, it's midnight, you'll miss your last train if you come to eat.

Je prend le dernier train de banlieue, dégoûté.
L'histoire de ma vie pendant très longtemps. Je compatis.
Bon, je sais qu'il est délicat pour un homme de se prononcer sur le langage des femmes, mais là : elle a choisi de porter une chemisette super légère et courte + un string noir ultra sexy. Donc à moins que je me trompe, soit elle a un besoin incontrôlable d'être sexy en dormant, soit elle envisageait qu'il se passe plus entre nous.
Clairement.
On reparle de nos critères pour une future relation. Je lui demande sur un ton léger ce qu'elle pense de notre compatibilité. Elle m'avoue qu'elle me voit encore comme un coureur, toujours avec des filles (c'est vrai que j'ai une grande majorité d'amies filles dans mon entourage), un genre de "pécheur" qui essaye de chopper plein de fille en même temps, et qui regarde quelle est la meilleure.
C'est à ce moment que tu aurais du commencer à sexualiser. Cf : l'article FTS sur la sexualisation :http://www.frenchtouchseduction.com/sex ... amour.html
Je lui dit qu'elle a tord, et lui demande en souriant : "Let's make a deal, if I learn how to play & sing "creep" for you, you'll not consider me as a fisher anymore, ok"?
Un peu gentillet tout ça, alors que la fille est à moitié à poil avec toi dans le lit.
Le matin, nous nous réveillons, brossons nos dents, puis retournons dans le lit. A ce moment là, je lui fais des papouilles dans le dos.
--> Elle se laisse faire.
Je la prend dans mes bras, lui prend la main.
--> Elle se laisse toujours faire, mais je sens aucun enthousiasme non plus de son côté.
Au moment où je passe mon bras autour de sa taille, elle me sort :

Zeng : What do you do?
M : You don't like it?
Zeng : It's just that I don't want things to go further now
M : OK (et je me retire).

Après ça, elle se prépare pour manger avec ses amies. Elle me dit qu'elle aimerait bien m'inviter, mais que ce sera un repas entre filles. Nous sortons de chez elle et nous disons au revoir.
Le manque de flirt et de sexualisation a abouti à ce résultat.
Dimanche soir, après une petite heure d'entraînement, je savais chanter et jouer "Creep". Je m'enregistre et lui envoie le fichier. Elle me dit "wow, you're so quick! Thanks a lot". Je répond "You gave me the motivation. So, I'm not a fisher anymore, rigth?" Elle n'a pas répondu.
Un poil AFC là..
Voilà le topo. Je suis un peu confus sur cette histoire, car j'ai clairement des sentiments pour cette fille et ça m’empêche de prendre du recul et d'analyser le truc objectivement. D'une manière générale, j'ai l'impression d'être beaucoup plus à fond sur elle que l'inverse.
Effectivement, les signes ne sont pas très bons pour moi, elle a l'air de te considérer comme un ami. Comme je disais plus haut, c'est logique parce que ça manque de flirt et de sexualisation tout ça. Bosses là-dessus.

Pour elle, je te conseille soit d'en faire une véritable amie (si tu t'en sens capable et que tu ne penses pas souffrir de la situation) soit de prendre un peu tes distances.

Et surtout tu verbalises beaucoup trop. Le coup du texto, c'est le genre de truc qui peut te flinguer. Et puis ça rend tout ça trop sérieux, la légèreté est un élément primordial.
  • [0] Constructif le 03.10.15, 16h57 par Baijin
Snow a écrit : Effectivement, les signes ne sont pas très bons pour moi, elle a l'air de te considérer comme un ami. Comme je disais plus haut, c'est logique parce que ça manque de flirt et de sexualisation tout ça. Bosses là-dessus.

Pour elle, je te conseille soit d'en faire une véritable amie (si tu t'en sens capable et que tu ne penses pas souffrir de la situation) soit de prendre un peu tes distances.

Et surtout tu verbalises beaucoup trop. Le coup du texto, c'est le genre de truc qui peut te flinguer. Et puis ça rend tout ça trop sérieux, la légèreté est un élément primordial.
Salut Snow, merci beaucoup pour ces pistes. Tu as tapé dans le mille, mon principal point d'amélioration est la sexualisation. J'en faisait part à Blusher lors du bootcamp d'ailleurs.
Merci pour le partage de l'article, il est très intéressant.

Et le coup du sms... Je me serais mis des baffes si j'avais pu. C'est vraiment le genre de trucs qui flingue tout le game. Si des débutants passent par ici au moins ça pourra leur servir.

D'une manière générale, c'est vrai que mon attitude fait très AFC avec elle, ça ne me ressemble pas et le pire c'est que je ne m'en rend pas compte sur le moment. C'est dingue comme on peut devenir quelqu'un d'autre quand on fait une fixette sur quelqu'un.

Pour cette fille, globalglobalement, j'ai un mauvais présentiment. Je vais réessayer de la séduire ce soir (même si ça s'avère plus complexe du fait qu'il y aura ses amis). Si je n'arrive toujours à rien je mettrai de la distance.
Disons que ça équilibre un peu ta mauvaise image de player donc je ne vois pas ça négativement.
Mais il faut que tu sois plus léger et qu'au delà de sexualiser, tu parles plus à ses émotions en général *parce que plan cul c'est non pour elle et que pour l'instant même si elle se sent bien avec toi et qu'elle te trouve pas nul, elle est hésitante sur plusieurs facteurs*.
Et si tu es en passes de régler le problème d'être vu comme un dragueur tu ne l'as pas encore touchée au niveau émotionnel. Faites un truc cool et remuant ensemble.
Quelque chose qu'elle ne connaît sûrement pas et qui te donnera de belles occasions de te rapprocher et l'émouvoir (sans pour autant manquer de confiance en toi affichée et d'envie)
@Onmyoji : merci! Tu as tout à fait raison, j'ai du mal à toucher cette fille au niveau émotionnel (et au niveau de sa culotte aussi :) ). D'une manière général, je vais travailler sur ce point dans mon game (assez lié à la sexualisation d'ailleurs). En tout cas, ce sera pour la prochaine fille (cf la suite de mon journal ci-dessous).

Partie 6 : NEXT, NEXT et re NEXT! (et espérons que la suite arrivera vite)

Comme le titre l'indique, j'ai décidé d'arrêter ce one itis à la con qui ne menait à rien de constructif entre Zeng et moi. La soirée de samedi dernier n'a fait que confirmer mes craintes vis-à-vis de cette relation. Voici un résumé de ce qui s'est passé:

On avait prévu de se rejoindre pour manger un truc rapide avant de rejoindre ses amis. Elle me demande de venir de venir le plus tôt possible. Je me prépare en vitesse maxi et prends le train jusqu'au point de RDV, avec 5 minutes de retard. Je lui demande où elle est par message, elle me répond :
"sorry, I just come home, I need time to prepare and take a shower"

La soirée commence bien...

Je lui répond "I'm here already. Why didn't you tell me before?"
Elle réponds "Sorry, my foot hurt because of the work. You can buy something to eat and come in my place. I'll buy something to drink".

On se rejoint donc chez elle, ses amis viennent nous rejoindre pour un before. C'est la première fois que je la vois avec ses amis. Je constate qu'elle parle assez crûment à tout le monde, y compris sa coloc qui était avec nous. A un moment donné, sa coloc s'absente (je lisais dans ses yeux qu'elle ne se sentait pas super bien, genre énervée). Zeng l'a alors critiquée, disant qu'elle faisait sa solitaire, etc. Je lui dit que c'est pas grave, elle a surement besoin d'être seule quelques minutes.

D'une manière générale, Zeng avait un comportement très brutal (même si ce n'est pas au premier degré, je n'apprécie pas trop ça.)

Nous sortons dans un club gay. En gros, la situation : il y avait 99% de mec (gays pour la plupart) et une dizaine de filles tout au plus. La soirée était chère. J'essaye de trouver un max de fun tout de même, je parle avec les potes de Zeng, danse avec elle de temps en temps. Mais elle met de la distance, continue en mode H2G.

Un moment vient où Zeng me présente à une fille thailandaise (appelons la "Tai", j'ai pas trop d'imagination ce soir) très mignonne avec qui elle venait de faire connaissance. Puis elle se casse et nous laisse tous les deux. J'engage la conversation avec Tai, nous discutons de tout et rien et rigolons bien. Zeng voit ça, elle rapplique aussitôt et me dit à l'oreille en souriant "do you enjoy the conversation?" A ce moment là, j'arrête la conversation avec Tai, et je me focalise sur Zeng (en effet, je l'ai sentie jalouse du fait de sa réaction. J'ai alors stoppé la discussion avec l'autre fille, afin de lui montrer qu'elle a plus d'importance pour moi). La soirée continue, je n'arrive pas à trouver un moyen de l'isoler, encore moins de l'embrasser. Il n'y a pas assez de feeling et j'avoue que son caractère du moment me démotive à le faire.

On sort de la boîte. Zeng ayant mal au pied, je lui propose de commander un taxi. Je vais sur l'appli pour se faire et Zeng me dit brutalement que je suis stupide (devant ses potes, super..), car il y avait un taxi libre dans la rue.

Petite anecdote : Dans le taxi, je donne l'adresse de Zeng au chauffeur mais j'ai un doute sur l'arrondissement, je demande donc confirmation à Zeng. Elle me regarde alors comme un débile et dit "no need", le chauffeur dit "c'est bon, pas besoin de l'arrondissement" et Zeng sort alors au chauffeur "oui, je suis d'accord avec vous, on s'en fout".

Je suis trop saoulé mais je sais qu'elle ne fait pas ça méchamment, elle était comme ça ce soir avec presque tout le monde. Je sais que mon caractère est calme et j'ai le fâcheux défaut de parfois trop me laisser faire. Par expérience, je sais que son caractère et le mien auront du mal à être compatibles pour une relation long terme. De plus, j'ai utilisé trop d'énergie et de temps pour peu de résultat dans toute cette histoire.

Dans un élan de lucidité, je décide de laisser tomber. Cette fille m'attire pour de mauvaises raisons (one itis et non pas un feeling de relation constructive).
Bref : NEXT!

Conclusion et ouverture (ça rappelle des souvenirs du lycée)

Je ne rejette pas la faute sur Zeng, elle est une fille bien, avec ses qualités et défauts. Juste, nous ne sommes pas en synergie, je n'ai pas réussi à la séduire comme je l'aurais voulu mais finalement ce n'est peut-être pas plus mal. Cette relation a été tout de même positive : ça a été formateur je vais me remettre en question et j'ai maintenant quelques pistes sur lesquelles je baserai l'amélioration de mon game. (et je garde en tête que nous avons couché ensemble par le passé et que c'était une super expérience dont je me souviendrai longtemps).

J'ai eu le blues quelques jours, mais maintenant ça va mieux, je garde le positif et mets de la distance avec elle.

Next& Let's go pour de nouvelles rencontres!

Cette semaine j'ai repris l'utilisation des apps de rencontre. J'ai décroché une soirée avec une thailandaise magnifique qui vient d'arriver à Paris. Va falloir trouver un super bar pour samedi soir (j'ai déjà ma petite idée, mais toujours OP pour des suggestions).

Petite anecdote pour la fin : Je regarde parfois des vidéos de dragueur sur youtube et je suis tombé sur la chaîne de la Gouaille. Je trouve le mec plutôt sympa et lors d'une vidéo, il présentait les participants de son stage (style bootcamp avec beaucoup de SPU). Ces participants étalaient leur palmarès et j'ai été impressionné par leurs résultats : beaucoup de numcloses, instant dates, etc. Je me souviens qu'on n'avait pas eu ce genre de résultats lors de notre bootcamp (enfin peut-être que le mec a choisi les meilleurs participants pour témoigner aussi). Ca m'a donné une énorme envie d'une session SPU.

A bientôt, plein de bisous!
  • [0] La suite, vite ! le 08.10.15, 07h22 par RosieRosette
  • [0] Like ! le 08.10.15, 09h15 par Snow
Répondre