Un bon exemple de drague insistante d'un point de vue feminin
Ou alors on considère qu'en lui disant "il ne se passera rien", il lui donne une porte de sortie, et il lui épargne le fait de prendre une décision, ce que beaucoup de femmes apprécient en séduction. La subcommunication elle l'avait très bien compris, mais elle pourra faire semblant de ne pas l'avoir compris si elle change d'avis, c'est plutot confortable pour elle. En l'occurence, elle a adoré. Et on ne sait pas si il a fait ou aurait fait le relou une fois en situation, et rien ne permet de le deviner.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Il y'a du vrai... le 01.09.15, 17h55 par Lulla
Ouais, mais c'est pas tant la méthode que le mec tout entier et les circonstances qu'elle a kiffé je crois nan?Syd_ a écrit :Ok Cellar mais dans la suite elle raconte vraiment avoir kiffé son attitude + la nuit avec lui (mais genre vraiment vraiment puissance 3000).
Du coup je sais pas quoi penser, aussi manipulateur et douteux que ça puisse paraitre elle a adoré ça.
Le fait de se retrouver électrisée par quelqu'un à ce point ne tient pas qu'à la technique d'accroche et à la façon d'aborder, même si bien sûr, elles signent le début des hostilités.
Et la probabilité que cette rencontre débouche sur un truc aussi puissant me paraît assez mince, parce que des mecs qui se la jouent persévérants, voire manipulateurs au besoin, il y en a beaucoup, en revanche, des nanas qui vivront l'expérience comme elle l'a vécue, il ne doit pas y en avoir autant (Cf. le post de Cellar)
Perso je ne jugeais pas, je me contentais de constater que ce n'était pas "transparent" à la base, et quand je parlais d'augmenter les chances de retourner la situation à son avantage, ce n'était pas forcément péjorativement (je ne le voyais pas comme prédateur et elle comme victime).Syd_ a écrit :Je trouve ça difficile de juger et de condamner le mec dans la mesure où il semble répondre exactement à ce qu'elle cherche chez un mec.
Mais force est de constater qu'une fois face à face, il y a beaucoup plus de possibilités d'inverser la vapeur (charisme, regards, tension...), mais il ne suffit pas pour ça d'être insistant, il faut en avoir sacrément sous la pédale derrière pour assurer et en arriver aux "résultats" qu'il a obtenus = marquer une nana à ce point.
Bref..tout ça pour dire que je pense que c'est un raccourci de se dire qu'en insistant suffisamment, on a de grandes chances d'arriver à un résultat positif (qui va au delà de juste baiser)
Doublon