Ma collegue de boulot..je suis illogique???

Note : 0

le 07.09.2015 par rockplay

10 réponses / Dernière par rockplay le 20.09.2015, 10h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Et me revoilà quelques jours plus tard...Je voulais au moins clôturer ce topic.

En gros,je pense que je ne suis que le "bon collegue",même si elle continue de m envoyer pas mal de sms pour savoir si je vais bien,qu est ce que je fait de mes weekend...

L autre jour au boulot (nous travaillons dans 2 secteur différend assé éloigné )alors que elle était en weekend,elle a fait le déplacement spécialement pour me voir et discuter un peu avant de rentrer chez elle...Et je ne parle pas des resto et des verre que l on a pu boire ensemble..

En outre,elle est plutôt du genre "pudique " sur sa vie perso et amoureuse..mais elle ma avouer d elle même qu elle était triste d être seul et quelle aimerai se remettre en couple pour avancer dans sa vie..je lui ai d ailleurs dit que je la trouvé très belle,donc pour moi,en plus des regards que je lui lance,elle sait très bien qu elle me plait...

Donc j en arrive a ce que j ai du me faire de gros film...
J ai une impression bizarre,amère,l impression d avoir 16 ans et de mettre fait mener par le bout du nez...

Pourtant elle n est pas mechante,loin de l a,mais elle doit juste se sentir seul,et avait besoin de discuter...

et voila...
Répondre