Lui dire qu'elle est belle ?

Note : 6

le 20.09.2015 par Hangar

10 réponses / Dernière par MartyMcFlyJr le 02.10.2015, 23h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je trouve le post d'Olfff très intéressant. Selon moi, on peut résumer tout ça par de l'intelligence sociale. En effet, dans ce cas, tout est une question de timing.

Mon avis à ce sujet va être assez concis, je pense qu'il n'y a pas de règle pour trois raisons :
- Chaque cas est unique et chaque fille aussi.
- C'est à toi de décider si tu trouves ça bien ou non. Le principe de rester dans ta réalité.
- Et surtout, ce n'est pas un petit mot qui changera la nature de ta relation avec une fille. En gros, c'est ton attitude générale qui prime, pas un petit détail égaré.

J'ajoute également le fait que de toute façon, il est important de montrer ton intérêt à la fille, pas nécessairement verbalement mais, de toutes les manières, si elle te plaît, elle le sait sans doutes !

Pour conclure, il n'y a pas de règles. Je ne vais pas développer, mais je te conseille d'utiliser plutôt des mots comme "adorable" ou "mignonne", ça fonctionne bien de mon côté. Une autre astuce qui fonctionne bien, c'est la généralisation. Par exemple un truc comme "J'aime bien les filles avec/qui porte/qui ont...".

En espérant avoir fait avancer la réflexion.
Répondre