Orgasme féminin

Note : -1

le 06.10.2015 par Lise2977

11 réponses / Dernière par Vanillasky le 19.12.2015, 19h54

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Salut Lise , moi je penses qu'il faut juste avoir l'envie de lâcher prise puisque l'orgasme féminin ne se produit pas à chaque relation sexuelle selon moi et tout dépend aussi de l'humeur..beaucoup de facteurs rentrent en jeu...Si vous pensez à rien et que vous vous laissez aller je crois que sa ira ,c'est peut être parce que pendant votre relation sexuelle vous pensez trop à l'orgasme que vous ressentiez avec votre ancien partenaire,et le fait de vouloir que l'identique se reproduise avec votre nouveau partenaire eh bien cela crée surement un blocage..C'est mon avis mais essayez quand même vous verrez ! :)
Bonjour,
Je ne vais pas avoir la prétention de t'apporter la solution mais en tant que femme plutôt vaginale je peux te donner mon opinion.
Déjà, connais tu ton corps toi même ? Es tu capable de te donner un orgasme vaginal toi même (avec un jouet ou non) ? Sais tu où est ton point G ?
Se connaître aide vraiment, tu peux guider ton partenaire.
Comme d'autres t'ont dit, il y a une grande part de psychologique alors ne mets de pression ni sur toi ni sur ton partenaire. Prenez le temps de vous découvrir intimement et de vous donner de plus en plus de plaisir.
Autre chose, l'utilisation de boules de geisha peut aussi vraiment aider, un vagin plus musclé c'est des orgasmes plus fréquent et plus intenses.
En espérant aider.
Répondre