Merci versetti de ta reponse, je ne comble pas les trous tout du moins je penses pas elle me l'a dit 50 fois je ne te prends pas en roue de secours que se soit clairs alors c'est sur qu'entre des paroles et penser les choses y a un canyon ! Le silence radio à été présent, mis à part mon droit de père pour prendre des nouvelles de mon filston mais à un moment donné elle essayer de savoir si sa allait comment était ma vie ect donc je ne lui répondait pas juste c'est tout cool...
Mais elle revient à la charge tout le temps pour en savoir plus et plus encore... Je ne peux pas esquiver à chaque fois non plus. Pour ça c'est qu'elle me parlait même quand sa allait et pas seulement quand sa n'allait pas, mais dans ses moments dur j'étais là seule oreilles et les seules bon conseils apparemment... Pourtant mon statut d'ex devrait ne pas jouer en ma faveur à ce sujet...
Je ne sais pas quoi en penser très concrètement je prends notes de ce que vous me dites et merci pour vos réponses et vos opinions
Récupérer mon ex copine suite à une Rupture !
C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.