Quand la plastique pourrait être meilleure

Note : 23

le 07.11.2015 par Jah

11 réponses / Dernière par Jah le 14.12.2015, 19h18

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Absolument. C'est aussi dans le développement et l'épanouissement de soi que l'on devient plus entier, plus humble et plus conscient de ses désirs et attentes dans la vie. Et c'est aussi là que l'on rencontre, tout à coup, des personnes qui partagent nos valeurs et nos passions. Se cultiver (dans tous les sens du terme) permet vraiment d'avoir un regard nouveau sur le monde et les gens.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait le 03.12.15, 10h35 par Acier
  • [+1] Bien joué le 03.12.15, 16h17 par ChantePaul
En fait, je savais pertinemment que mon post était maladroit, mais je voulais aller au plus simple. Et quand je disais "pas grand chose qui vaille le coup chez elle", c'était par rapport à moi, pas dans l'absolu.

J'ai lu vos messages avec attention, j'ai rien à redire sauf sur la fin. En théorie, c'est plaisant, dans la pratique, je tiens pas à rester dans la même situation des années durant, et je pense pas dire n'importe quoi puisque ça fait déjà plus d'un an que je stagne dans ce domaine. Même si ce n'est pas ce que vous dites, j'ai l'impression de revenir au point de départ, à attendre "la" fille qui me conviendra, et ça me dérange assez.

Des centres d'intérêt et des potes, j'en ai, je tiens à le souligner, là n'est pas le problème. Avec un peu d'organisation, j'arriverais à blinder mes semaines (bon, ce serait chaud physiquement ok XD). De plus, dans l'hypothèse où j'attends mais que je rencontre "la" fille, j'aurai (à mon avis) l'air très con de me ramener puceau avec (encore une fois, c'est très simpliste, réducteur et maladroit, mais volontaire) 2 filles au compteur, presque sans expérience "de couple".
Répondre