j'ai essouffler cette petite flamme ...

Note : 7

le 22.12.2015 par bobo55

21 réponses / Dernière par bobo55 le 22.12.2015, 23h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
je veux pas refaire la même erreur en faisans mon impatient .... ce qu'elle n'a pas appréciez elle avais besoin de temps et je ne l'avais pas comprit
bobo55 a écrit :Mais ça joue aussi contre moi car comment savoir son états d'esprit ?
Tu ne peux pas savoir de toute manière...
bobo55 a écrit :Si on est proche et que je test de l'embrasser mais qu'elle est pas encore dans cette état d'esprit...
Ben c'est qu'elle n'y sera jamais avec toi simplement, ça arrive c'est comme ça... Tu ne peu rien faire d'autre que de te lancer, au moins elle saura que tu en es capable et toi aussi.

De toute manière ne t'attend pas à ce qu'elle se jette sur toi...
ce qu'i me fait peur c'est de le faire trop tôt , qu'il lui fallait plus de temps et d’être passer a coter...
bobo55 a écrit :ce qu'i me fait peur c'est de le faire trop tôt , qu'il lui fallait plus de temps et d’être passer a coter...
C'est pas bien grave d'y aller trop tot.

Tant que tu ne deviens pas insistant et tu sais calmer le jeu lorsqu'elle te fait comprendre que ça va trop vite.
donc si je me goure , je m'excuse et je relance la discutions ?
serait-ce possible d'avoir un plan a suivre en quelque sorte pour voir chaque étape
ca m'aiderais a me situer et de pas etre perdue
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 22.12.15, 15h56 par LittleNeapolis
  • [0] le 22.12.15, 16h32 par The_PoP
oui voila c'est elle , je me trouve dans un coin un peu paumé pour mes études , donc les rencontres sont plus compliquer ....

L'avantage des coins paumés c'est que la nouveauté (donc toi) y est plus rare et la concurrence moins rude également.
Et puis là où il y a des étudiants...

Sinon pour cette demoiselle, à la base c'est ta sœur qu'il ait l'entremetteuse, puis elle te dit que ton physique peut lui poser problème, puis tu fais le relou/needy, puis elle te case en friendzone à la suite d'un rencard pourrave.

T'as pas l'impression que t'es en train de te faire chier pour rien ? Ton manque d'expérience ne te permet peut être pas de te rendre compte que quand ça doit se faire c'est quand même très souvent bien moins compliqué.

A mon avis tu auras bien moins d'efforts à fournir et de temps à perdre à passer directement à autre chose et à agir sur les raisons qui font que tu ne rencontres pas de nanas. Et ca payera bien plus.

Donc prends tes distances tranquillement avec elle, montre un peu de maturité et gère ca sans heurts.

Don't worry c'est pas parce que tu ne les vois pas aujourd'hui qu'il n'y a pas plein de nanas qui seront elles partantes pour un tour de manège avec toi. Mais pas celle la, pas maintenant.
  • [+1] 100% d'accord le 22.12.15, 22h27 par Rickhunter
bobo55 a écrit : serait-ce possible d'avoir un plan a suivre en quelque sorte pour voir chaque étape
ca m'aiderais a me situer et de pas etre perdue
Non je ne pense pas que ça soit possible...

1/ Ces "plans" ou ces "étapes" ne se réalisent jamais, car rien n'est pré-écris il n'y a pas de "règles".

2/ Tu vas te focaliser sur ce plan et tu en oublieras rapidement l'essentiel, c'est que tu parle et interagis avec une personne de chaire et de sang, que tu as envie de parler avec cette personne, que ça te fais plaisir de passer du temps avec elle, et qu'en faite c'est le principal, peu importe la finalité si elle aussi aime passer du temps avec toi c'est de toue manière un bon début.

3/ Tu ne feras que recopier les conseils et étapes imaginer par d'autres personnes et donc tu ne seras pas naturel ou spontané. Mieux vaut que tu trébuche et soit naturellement maladroit que faussement à l'aise en faite...

Donc soit juste toi même au mieux de tes capacités, tente des choses, et prend le risque de te planter, si tu fais les choses bien et naturellement, l'échec n'aura aucunes conséquences autre que son refus.
bobo55 a écrit :Donc si je me goure , je m'excuse et je relance la discutions ?
Exact tu encaisse tu te détend tranquillement, et basta tant pis.
je suis dans une formation où les étudiant comme moi vienne de partout et il y a peu de fille ... je rencontre des filles mais pas qui m'intéresse

ce n'étais pas compliquer , j'ai commis l'erreur qu'il ne fallait pas : me montrer impatient et donc de pas lui laisser de temps... voila ce qui ma valus la FZ .
je suis un peu têtue et j'ai pas envie de rester sur un échec comme celui-ci car j'ai l'impression malgrer tout que c'est possible (je me fait peut-être des illusion mais bon ) ,je n'est que du temps a perdre et tout a gagner mais si ça ne marche pas ,je prendrais mes distances ...

Le plan c'est pour me rassurer mais d'accord je vais rester naturel et faire de mon mieux , comme dit plus haut je n'est que du temps a perdre et tout a gagner
  • [0] le 22.12.15, 18h41 par mctyson
  • [0] le 22.12.15, 22h28 par Rickhunter
je rencontre des filles mais pas qui m'intéresse.
Tu n'aurais pas des standards irréalistes par hasard?
Tu te trompes lourdement. Le temps c'est ce que tu as de plus précieux.
Ce que tu as à gagner ? une relation avec une nana à qui tu ne plais pas forcément au départ.

Tu n'es pas en train d'insister parce que tu es têtu. Tu es en train d'insister parce qu'accepter que cette demoiselle maintenant c'est non cela te forcerait à agir et à casser les barrières qui t'ont mis dans cette situation, à savoir faire un début d'obsession amoureuse sur une nana avec qui tu as principalement partage en virtuel et avec qui le moment que vous avez passé ensemble en réel s'est avéré un brin foireux.

Voilà cela peut te paraître dur, je comprends que c'est une erreur que tu estimes avoir besoin de faire. Ok. Soit. Mais ne perds pas de vue que c'est une erreur.

Si cela peut t'aider n'hésitez pas à aller lire des sujets sur le SOS Love, tu verras une certaine similarité dans les sujets et les fins...
  • [+1] Quelle patience le 22.12.15, 19h10 par Fredbart94
  • [+3] Oui le 22.12.15, 19h37 par Nidwazo
  • [+2] En effet le 22.12.15, 22h30 par Rickhunter
Répondre