Si si, on a clairement un problème l'une avec l'autre mdr ! C'est devenu officiel entre temps.Fate a écrit :T'es sûre que tu n'as pas tout simplement un problème avec elle tout court ?Des amis en communs, on en a plein pourquoi rester qu'avec lui tout le temps si ce n'est me faire rager ? Que la relation est duré 1 mois ou deux jours, je trouve cela anormale.
Certes je manque de confiance en moi pourtant je n'ai pas de quoi (sans me vanter) et j'ai beau faire de nombreux efforts je ne peux pas accepter ça vraiment... Autour de moi, on m'encourage dans ce sens car les filles surtout pensent que c'est un manque de respect aussi. Je ne demande pas à tout contrôler, je pense juste que c'est une règle d'amitié en faite. Pour moi une amie je dois lui faire 100% confiance, elle peut être attiré par qui elle veut mais recuperer mes restes qui datent d'un mois ou deux jours c'est juste degueulasse je trouve... Que ce soit sincerement ou juste histoire de me faire chié... Mon ex elle l'a connu avant que je me mette avec et que j'exprime mon intérêt pourquoi elle n'en a pas parlé à ce moment là histoire de m'éloigner... Je sais pas je vois bien que personne ici en tout cas ne comprends mais quand j'en parle en vrai les avis sont divergents certes mais tous finissent par reconnaître que la situation est vraiment pas respectueuse... Je pense qu'ils vous manquent vraiment la situation et le contexte entier pour comprendre et c'est normal parce que je ne peux pas tout vous expliquer en détails... Mais deja vous m'avez permis de redescendre un peu de mes grands chevaux. J'ai décidé de ne plus adresser la parole à cette fille... Merci en tout cas à tous, j'ai l'impression de passer pour une capricieuse mais j'assume c'est ma vision des choses...
Entre temps un ami de mon ex m'a ajouté sur fb et me parle régulièrement je peux vous dire que si j'allais boire un verre avec lui, faire des courses où je ne sais quoi mon ex ne serait pas ravi... Et meme moi l'idée ne me viendrai pas à l'esprit sachant que c'est un ami à lui en faite... Enfin bref merci beaucoup !!!