Heuuuu...ca me parrait un peu radical comme position ca perle...
Elle me proposait trois soirée...et surtout une en particulier en me demandant mon avis. J'ai accepté la soirée en question avec plaisir, parce que c'est avec des potes à elle que j'adore et avec qui je m'entend très bien.
Après le reste est dans ses mains. Si elle veut me planter elle pourra le faire de toute façon.
A voir pour la suite. Pour l'instant j'insiste pas. Et je reste dans le "je fais ma vie" elle sait où me trouver.
@pop:
Un dernier point, demande toi aussi pourquoi tout ça prend autant d'importance pour toi en ce moment (fête de noël en famille ? Coup de mou ? Vrai coup de cœur ?
C'est une très bonne remarque. Un peu des 3. vu la famille de merde que je me traine. Vu l'envie de partager avec quelqu'un. Et vu comment y'a des trucs qui marchent fort entre nous souvent.
Le point positif. Hier, une connasse après qui je court et qui m’enchaîne plan foireux sur faux plan (jamais de sexe à la fin), me rappelle après que j'ai essayé de la capter dans l'après midi histoire de voir du monde...
Elle me propose de passer chez elle...(comme d'hab) elle est toute seule....(comme d'hab)...elle à une bouteille à boire...(comme d'hab)...et elle est sympa...(comme d'hab)
Je lui répond que je suis en train de rentrer et qu'on se verra une autre fois.
(usuellement, j'aurais accourut pour tenter de trouver un palliatif)
allez, j'ai répondu. Je suis conscient que la pression va remonter aussi vite que j'aurais pas de nouvelles...il va donc falloir que je m'occupe et que j'accepte d'être dans une position très incertaine. (voir carrément foutu). Je vais commencer par aller courir et reprendre mon entrainement de boxe.
Je vous tient au jus les poneys. Et toujours, je suis preneur de tout les avis.