Le problème Charlotte...

Note : 12

le 28.12.2015 par Buck

34 réponses / Dernière par Venusian le 18.03.2016, 12h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Buck a écrit :Boooom!!!

Message de Charlotte!

Bon, alors elle me propose de choisir entre 3 réveillons...(après 24 heure de silence complet)...
Tout vient à point à qui...bref ;)

Bah oui!.. Des précisions quoi!.. Quel piège crains-tu? Quel scénario machiavélique la vois-tu échafauder et à quelles fins?
Heuuuu...ca me parrait un peu radical comme position ca perle...

Elle me proposait trois soirée...et surtout une en particulier en me demandant mon avis. J'ai accepté la soirée en question avec plaisir, parce que c'est avec des potes à elle que j'adore et avec qui je m'entend très bien.

Après le reste est dans ses mains. Si elle veut me planter elle pourra le faire de toute façon.

A voir pour la suite. Pour l'instant j'insiste pas. Et je reste dans le "je fais ma vie" elle sait où me trouver.

@pop:
Un dernier point, demande toi aussi pourquoi tout ça prend autant d'importance pour toi en ce moment (fête de noël en famille ? Coup de mou ? Vrai coup de cœur ?
C'est une très bonne remarque. Un peu des 3. vu la famille de merde que je me traine. Vu l'envie de partager avec quelqu'un. Et vu comment y'a des trucs qui marchent fort entre nous souvent.

Le point positif. Hier, une connasse après qui je court et qui m’enchaîne plan foireux sur faux plan (jamais de sexe à la fin), me rappelle après que j'ai essayé de la capter dans l'après midi histoire de voir du monde...

Elle me propose de passer chez elle...(comme d'hab) elle est toute seule....(comme d'hab)...elle à une bouteille à boire...(comme d'hab)...et elle est sympa...(comme d'hab)

Je lui répond que je suis en train de rentrer et qu'on se verra une autre fois.

(usuellement, j'aurais accourut pour tenter de trouver un palliatif)

allez, j'ai répondu. Je suis conscient que la pression va remonter aussi vite que j'aurais pas de nouvelles...il va donc falloir que je m'occupe et que j'accepte d'être dans une position très incertaine. (voir carrément foutu). Je vais commencer par aller courir et reprendre mon entrainement de boxe.

Je vous tient au jus les poneys. Et toujours, je suis preneur de tout les avis.
Lulla a écrit :
Buck a écrit :Boooom!!!

Message de Charlotte!

Bon, alors elle me propose de choisir entre 3 réveillons...(après 24 heure de silence complet)...
Tout vient à point à qui...bref ;)

Bah oui!.. Des précisions quoi!.. Quel piège crains-tu? Quel scénario machiavélique la vois-tu échafauder et à quelles fins?
Humm...

Piège 1: Elle à pas vraiment envie de faire son nouvel an avec moi. Elle part sur un autre, puis sur un autre jusqu’à ce que je laisse tomber.

Piège 2: c'était un test, elle voulais voir si en l'absence de réponse de sa part j'avais monté un plan de soirée de mon coté. Si c'est le cas, c'est un échec.

Piège 3: Elle sais pas trop, elle me propose par politesse plus que par envie, parce qu'on se l'était dit...lui répondre peut avoir l'effet complètement inverse...elle sait qu'elle veut pas.

Piège 4: elle à pris la décision de ne pas continuer après son retour...elle me laisse sur le gaz, de façon à éviter une crise à distance alors que j'ai ses clefs et des affaires importantes à elle chez moi et des affaires importantes à moi chez elle...

...alors, parano ou pas parano? (à vos petit clavier) ;)

Ps: elle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle hésite avec une autre soirée......
Dis un gros
TA GUEULE !
à ton cerveau qui pense trop et mal.

La boxe, la course, fendre du bois, la drogue (euh... non, je voulais dire la méditation en fait), une session hardcore de matage de séries bref, tout sauf écouter tes pensées qui bouclent.
Effectivement, je suis assez partisan de l'auto-ta-gueule la tout de suite... Bon a priori on fait notre nouvel an ensemble...(Mais je la sent super distante. Des idées sur comment gérer la distance ?)
Buck a écrit :
Piège 1: Elle à pas vraiment envie de faire son nouvel an avec moi. Elle part sur un autre, puis sur un autre jusqu’à ce que je laisse tomber.

Piège 2: c'était un test, elle voulais voir si en l'absence de réponse de sa part j'avais monté un plan de soirée de mon coté. Si c'est le cas, c'est un échec.

Piège 3: Elle sais pas trop, elle me propose par politesse plus que par envie, parce qu'on se l'était dit...lui répondre peut avoir l'effet complètement inverse...elle sait qu'elle veut pas.

Piège 4: elle à pris la décision de ne pas continuer après son retour...elle me laisse sur le gaz, de façon à éviter une crise à distance alors que j'ai ses clefs et des affaires importantes à elle chez moi et des affaires importantes à moi chez elle...

...alors, parano ou pas parano? (à vos petit clavier) ;)

Ps: elle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle hésite avec une autre soirée......
Ah voilà!.. Je n'avais pas compris les choses comme ça, je pensais qu'elle te/vous proposait 4 soirées différentes entre lesquelles il vous fallait choisir, du coup je capte mieux ton trip parano..

Bref..tu dois en savoir un peu plus aujourd'hui sur l'état d'esprit dans lequel elle était par rapport à ce réveillon!..

Alors euh..du coup..c'était sympa? Pourri? Surprenant? Renversant? Un update! Un update! ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 03.01.16, 15h03 par Buck
Buck a écrit :Effectivement, je suis assez partisan de l'auto-ta-gueule la tout de suite... Bon a priori on fait notre nouvel an ensemble...(Mais je la sent super distante. Des idées sur comment gérer la distance ?)
À l'évidence, elle te domine complètement. T'es son joujou. Elle te garde sous le coude mais sans trop donner d'elle-même.
Sois moins accessible. Prend de la distance. Prend ton temps pour lui répondre. Fuis les discussions SMS interminables.

Evite de te placer en position de demande. Si vous en êtes arrivés à avoir une discussion où elle t'explique qu'elle n'est pas amoureuse, c'est que tu t'es mis dans une posture de demande.

En bref. Fais monter les enchères. Renverse la situation. Crée de l'intérêt.
  • [+1] 100% d'accord le 03.01.16, 15h03 par Buck
@lulla: va pour un update, mais j'y comptais de toute façon.

À son retour Charlotte était assez égale à elle même, un peu distante, mais contente de me voir.

Difficile de savoir vraiment son etat d'esprit.. Pour être franc, je crois qu'elle est très honette. Elle n'est pas amoureuse, mais elle veut l'être, ça match hyper bien au lit, ce qui pèse fortement dans la balance, mais ne fera probablement jamais tout basculer.

Le nouvel ans c'est passé merveilleusement bien et effectivement, un peu de silence radio doublé d'un peu de légèreté n'as pas fait de mal.

Mais je crois qu'elle avait aussi besoin d'être rassurée sur les intentions... Parce qu'apres lui avoir présenté des potes hier, elle était ravie...

La vrai question est peu être de savoir où va un couple qui ne tient à 80 que par le sexe, mais bon...

Moralité, un peu freeze out, ça marche.
Moralité 2, le forum en urgence remplace très efficacement un cerveau.

Des bisous les poneys et merci à vous tous. Je me remet à poster dans pas longtemps, j'ai quelques objectifs secrets pour cet année.

Et bonne année les pandas
  • [0] Like ! le 03.01.16, 16h16 par Lulla
  • [0] Bravo le 03.01.16, 23h40 par Fredbart94
@kero:
Absolument. ;)
En réaction à ta réaction, je précise mon propos.

Modifier un rapport de force (et je ne suis pas pour tout penser, en séduction, en termes de rapport de force, mais ici il me semble que ça s'applique bien), n'implique pas seulement de modifier son attitude à l'égard de l'autre personne, mais d'avoir une réflexion plus générale sur la place que l'on donne à cette personne dans sa vie.

Beaucoup de petits gestes, actes, pensées, traduisent l'importance que l'on donne à une personne. Consulter ses SMS toutes les deux minutes pour voir si on a un message. Penser à une personne de manière incessante. Élaborder continuellement des stratégies.

Pour lui donner une place différente dans votre relation, il faudra d'abord que tu te fasses violence pour lui donner une place différente dans ta vie. Oublie-la un peu, concentre-toi sur d'autres personnes, sur d'autres choses. Tu ne peux pas accepter d'être tout entier accaparré par une personne qui t'explique que son intérêt pour toi est relativement faible.

Donne lui, dans ta vie, la place qu'elle mérite actuellement: faible.
  • [+1] A lire le 03.01.16, 23h41 par Fredbart94
Répondre