Mon copain ne me désir pas

Note : 7

le 11.01.2016 par Estelle17359

15 réponses / Dernière par Estelle17359 le 20.01.2016, 16h49

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Avoir du succès et des relations courtes n'implique en rien d'avoir une forte libido.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 14.01.16, 00h41 par W0rthy
le manque de désir d'un mec vis-à-vis de sa copine s'explique souvent par un excès de branlette en privé.
Mouais, même si ça peut-être le cas pour certain, à mon avis ce n'est pas le problème primordial de leur relation haha

Le meilleur conseil que je peux te donner à mon sens Estelle, c'est communique.

C'est la base de toute relation. Vraisemblablement, tu as envie de plus de sexe. Il a peut-être une faible libido, il n'empêche que vous pourrez trouver une harmonie si tu cernes et exprime tes désirs et qu'il fait de même, et que vous trouvez un moyen de travailler à mieux les satisfaire.

J'ai l'impression qu'il y a aussi un problème de confiance entre vous (ou peut-être de confiance en toi). Tu "doutes" de lui, de ce qu'il te raconte et du fait qu'il te trouve attirante. Dis-le lui, regarde où ça vous mène, peut-être qu'effectivement sa manière d'agir ne te suffit pas pour avoir confiance, mais peut-être que tu dois aussi faire un bout du chemin dans son sens.
Oui oui je vais en discuter avec lui pour éviter d'arriver à un point de non retour.

En effet, je n'ai pas assez confiance en moi et en l'homme en général... Déçue et trahis plusieurs fois. Même si je sais qu'il n'est en rien semblable à ce que j'ai connu dans le passé.

Après je me dis que justement tout est différent, tout n'est pas comme dans l'idéal et que si ca se trouve je me monte la tête.
C'est marrant parce que pas plus tard de tout à l'heure, j'ai lu un article sur le couple et la sexualité. Et dans cet article, on pouvait apprendre que dans un couple, si on veut que tout se passe bien, c'était de coucher/faire du sexe/s'exciter le plus possible - du moins ne pas se laisser aller - que ça soit le matin avant de partir au boulot ou en changeant régulièrement le lieu des ébats.

Et malheureusement pour les femmes, c'est souvent le cas pour elles quand elles sont en couple : le mec perd un peu son envie. Et donc si j'avais un conseil aux hommes à donner, ça serait de continuer à entretenir l'excitation de leur copine.

Pour les femmes ça fini souvent de la même manière : Elle montre leur frustration en donnant au mec des occasions de sortir sa bite, puis si il ne fait rien, elle passe en mode frustration verbale. Et si rien ne bouge, le couple en souffre vraiment et il serait mieux d'en parler ou alors de le quitter.
  • [0] ??? le 15.01.16, 07h23 par The_PoP
Tu t'es jamais demandé s'il n'avait pas une autre relation pendant ses déplacements?
Alors je suis peut être du genre ou suspicieux, ou à voir le mal partout, j'en sais rien, mais à la lecture de ton post, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.
Je me suis dis son mec a une autre nana la semaine pendant les déplacements, il rentre le week end, il accomplit son "devoir", le strict minimum et basta!

Donc ma question est, votre vie sexuelle a-t-elle toujours été ainsi?
A-t-il toujours été mesquin en baiser?
As-tu remarqué un changement dans son comportement?
Non non mon copain ne voit personne la semaine il est routier donc jamais au même endroit et je ne peux pas être certaine a 100% biensur mais il ne me trompe pas.
On a parlé est pour lui il n'y a rien de grave... Ses envies sont comme ça.

Depuis qu'on a parler je me sens mieux Ca va beaucoup mieux! Merci à tous!
  • [0] Bravo le 20.01.16, 22h07 par W0rthy
Répondre