C'est pas chiant d'être un "player" ?
Programme alléchant à lécher!
Venusian a écrit :C'est devenu un fil rouge ça à force, une deviseThe_PoP a écrit :Ouais en même temps si tu compares ça à partager du vin et du paté forcément Venusian...
Je propose de re sous-titrer le site "des femmes, du vin et du pâté".
J'adore en plus comme ca pour les posts du SOS Love on pourra toujours expédier des boîtes de pâté ...
Par contre t'es sur de ton coup pour l'ordre ?
C'est pas player d'être un chiant?
Troll off
Troll off
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Encore le 18.01.16, 12h43 par Syd_
- [0] Lol le 19.08.16, 05h13 par Aristophane
Je sais pas, je sent un peu le Non Sujet.
Un peu de sens commun réponds très vite à tes questionnements: être obsédé par un aspect c'est pas bon.
Penser que la technique résout tout ce n'est pas bon.
Du reste sortir et s'amuser -sincèrement- c'est bien.
Pas de quoi casser trois pattes à un canard?
Ca fait si longtemps que la notion de "Player" n'est plus visible sur ce forum. Ca en fait même étrange d'en voir le nom.
Alors peut être as tu raison, y-a-t-il certainement des cheminements par lesquels beaucoup sont passés, dont moi, chacun l'adaptant à son vécu propre:
-> je ne suis pas satisfait, je découvre quelque part que de la technique peut changer ma vie amoureuse et j'ai envie d'y croire
->je suis enthousiaste, je sort de ma zone de confort
->j'ai mes succès
->je prends du recul, je me distancie naturellement de la technique qui m'apparait comme une béquille
->je continue d'avoir des succès
->re-recul, on développe sont propre ressentis, ses propres leçons.
Un peu de sens commun réponds très vite à tes questionnements: être obsédé par un aspect c'est pas bon.
Penser que la technique résout tout ce n'est pas bon.
Du reste sortir et s'amuser -sincèrement- c'est bien.
Pas de quoi casser trois pattes à un canard?
Ca fait si longtemps que la notion de "Player" n'est plus visible sur ce forum. Ca en fait même étrange d'en voir le nom.
Alors peut être as tu raison, y-a-t-il certainement des cheminements par lesquels beaucoup sont passés, dont moi, chacun l'adaptant à son vécu propre:
-> je ne suis pas satisfait, je découvre quelque part que de la technique peut changer ma vie amoureuse et j'ai envie d'y croire
->je suis enthousiaste, je sort de ma zone de confort
->j'ai mes succès
->je prends du recul, je me distancie naturellement de la technique qui m'apparait comme une béquille
->je continue d'avoir des succès
->re-recul, on développe sont propre ressentis, ses propres leçons.
- [+1] Absolument le 17.01.16, 23h57 par kero
- [+1] 100% d'accord le 18.01.16, 00h08 par W0rthy
- [+1] Oui le 19.08.16, 05h14 par Aristophane
Ouais, en gros MadWorld, tu dis juste que t'es potes 'players' sont obsédés par le game et que tu ressens que toi, ça ne te corresponds pas.
Ces mecs, et toi par conséquents quand tu sors avec eux, sont outcome oriented, soit focalisés sur le résultat, ce qui effectivement te permets peu d'apprécier réellement ce que tu vis dans l'instant, purement et simplement. En plus de foirer une bonne partie de tes chances parce que ça tue ta spontanéité. Du coup t'as envie d'autre chose.
C'est bien ! Ou est le problème :)?
Ces mecs, et toi par conséquents quand tu sors avec eux, sont outcome oriented, soit focalisés sur le résultat, ce qui effectivement te permets peu d'apprécier réellement ce que tu vis dans l'instant, purement et simplement. En plus de foirer une bonne partie de tes chances parce que ça tue ta spontanéité. Du coup t'as envie d'autre chose.
C'est bien ! Ou est le problème :)?
En faite si tu résume bien, le "game" ou les trucs de "player" ne sont pas une fin en soit et ne doivent pas le devenir... En revanche les "réflexes" ou "habitudes" que ce type de démarches t'apportent à un moment, peuvent te permettre de pouvoir si l'occasion se présente, te permettre de mener une démarche de séduction en ayant assez confiance en toi pour que ça soit agréable, et ce en toutes circonstances.
Savoir que tu sais pouvoir mener une conversation agréable lors d'une soirée agréable, ou même aborder cette petite nana assez mignonne sans arrières pensés, ça ne peu qu'ajouter du bon à tes soirées entre potes (celles ou tu t'amuse).
Mais ouais le "game" pour le "game" doit être chiant. Je ne l'ai jamais fais, et même si à un moment au début c'est probablement salutaire, ce n'est pas tant par rapport à l'objectif, qu'au fait qu'au début il faut se mettre le pied à l'étrier et avoir une bonne impulsion pour sortir de son immobilisme initiale, et là des gens qui veulent et savent te mettre un coup de pied au cul, ça aide... Maintenant si tu ne le trouve pas dans un groupe de "players" tu as tout intérêt à le faire avec des amis et potes d'autres cercles.
PS :
Vin et pâté... Ajoutez du fromage et je signe tout de suite.
Savoir que tu sais pouvoir mener une conversation agréable lors d'une soirée agréable, ou même aborder cette petite nana assez mignonne sans arrières pensés, ça ne peu qu'ajouter du bon à tes soirées entre potes (celles ou tu t'amuse).
Mais ouais le "game" pour le "game" doit être chiant. Je ne l'ai jamais fais, et même si à un moment au début c'est probablement salutaire, ce n'est pas tant par rapport à l'objectif, qu'au fait qu'au début il faut se mettre le pied à l'étrier et avoir une bonne impulsion pour sortir de son immobilisme initiale, et là des gens qui veulent et savent te mettre un coup de pied au cul, ça aide... Maintenant si tu ne le trouve pas dans un groupe de "players" tu as tout intérêt à le faire avec des amis et potes d'autres cercles.
PS :
Vin et pâté... Ajoutez du fromage et je signe tout de suite.
- [+1] Miam le 19.08.16, 05h15 par Aristophane
Pâté, stp. La pattée pour chat, là tout de suite, c'est un peu moins glamour 
Mais sinon ce débat a eu lieu maintes fois sur le forum, et le point central est : le plaisir.
C'est la variable qui dicte le reste, quand elle tient compte évidemment de l'autre aussi.
Au delà de tout ça, player ou pas player au final c'est moins important.

Mais sinon ce débat a eu lieu maintes fois sur le forum, et le point central est : le plaisir.
C'est la variable qui dicte le reste, quand elle tient compte évidemment de l'autre aussi.
Au delà de tout ça, player ou pas player au final c'est moins important.
- [0] Absolument le 18.01.16, 13h45 par Fate
- [0] 100% d'accord le 19.08.16, 05h16 par Aristophane
C'est merveilleusement résumé W0rthy je trouve ! Mais au final suis-je dans l'erreur ? Je veux dire, je me cherche des excuses ou quoi ? Ou au-contraire, mais si c'est pas forcément plaisant il faut passer par là pour se forger ?
+1 a Venusian.
Desole mais sinon je trouve ca limite parfois caricatural , meme si c'est vrai certaines fois.
Y'a des "non players" qui feront exactement ce que ferait un "player" , et meme parfois mieux qu'un player . Faut voir plus loin que ca .
Tout n'est pas blanc ou noir . On peut pas non plus stigmatiser a tort , j'ai deja fait les deux et ca a ces bon et mauvais points .
Le seul pb avec un groupe de gens "non players" c'est bon voila,, c'est pas tout le monde qui est dans le delire d'aller aborder le bar entier et qui prefere rester entre eux . C'est bien aussi de temps a autre , mais tu peux passer pour un gars bizarre.
L'autre pb c'est de draguer avec un player ou "wing" que tu connais pas . Surtout que la plupart du temps si le mec est chelou et est la juste pour gamer t'a moyennement envie .
Surtout que certaines fois j'ai deja vu des mecs se tirer dans les pattes par pur jalousie (genre descendre ton wing face a une meuf juste pour se la faire)
Avec des players qui sont devenu tes potes c'est le combo genial , tu peux justement faire les deux.
En realite faut pas se prendre la tete meme si tu sors avec pour objectif d'aborder , en fait meme quand tu sors avec des potes ca ne doit pas etre le cas . Tu peux tres bien degager une mega ennergie positive aussi quand tu te mets a faire des openers on peut meme parfois en faire des jeux tres droles . En fait faut juste trainer avec de bons wings avec qui tu t'entends bien
Desole mais sinon je trouve ca limite parfois caricatural , meme si c'est vrai certaines fois.
Y'a des "non players" qui feront exactement ce que ferait un "player" , et meme parfois mieux qu'un player . Faut voir plus loin que ca .
Tout n'est pas blanc ou noir . On peut pas non plus stigmatiser a tort , j'ai deja fait les deux et ca a ces bon et mauvais points .
Le seul pb avec un groupe de gens "non players" c'est bon voila,, c'est pas tout le monde qui est dans le delire d'aller aborder le bar entier et qui prefere rester entre eux . C'est bien aussi de temps a autre , mais tu peux passer pour un gars bizarre.
L'autre pb c'est de draguer avec un player ou "wing" que tu connais pas . Surtout que la plupart du temps si le mec est chelou et est la juste pour gamer t'a moyennement envie .
Surtout que certaines fois j'ai deja vu des mecs se tirer dans les pattes par pur jalousie (genre descendre ton wing face a une meuf juste pour se la faire)
Avec des players qui sont devenu tes potes c'est le combo genial , tu peux justement faire les deux.
Non,Pour la petite anecdote, un jour on était allé à un grand festival. On profitait de la musique, on dansait, on passait un bon moment. Sauf qu’à un moment, on s’arrête tous car l’un de notre groupe voulait aller aborder des filles. Du coup, on a passé le reste de la soirée à le regarder aller tenter ses openers. GÉNIAL !
Pour faire un parallèle avec mon ancien topic, je préfère le schéma suivant que je trouve beaucoup plus positif :
• Sortir avec ses amis dans le but de s’amuser avec eux -> On s’amuse -> On dégage une énergie positive -> On peut rencontrer du monde réceptif à cela.
Que l’autre schéma assez nocif :
• Je sors dans un but précis -> Je ne fais que penser à cet objectif -> Je me mets la pression -> Je suis coincé -> Je ne m’amuse pas ET je ne réalise pas mon objectif.
En realite faut pas se prendre la tete meme si tu sors avec pour objectif d'aborder , en fait meme quand tu sors avec des potes ca ne doit pas etre le cas . Tu peux tres bien degager une mega ennergie positive aussi quand tu te mets a faire des openers on peut meme parfois en faire des jeux tres droles . En fait faut juste trainer avec de bons wings avec qui tu t'entends bien
MadWorld a écrit :C'est merveilleusement résumé W0rthy je trouve ! Mais au final suis-je dans l'erreur ? Je veux dire, je me cherche des excuses ou quoi ? Ou au-contraire, mais si c'est pas forcément plaisant il faut passer par là pour se forger ?
En gros si tu sent que ces cessions entre "players" ne te sont pas profitables, et peu satisfaisantes sur le plan amusement, tu devrais tenter une approche moins "formel" et sortir avec un ou deux bons potes célibataires et juste laisser le fun et l'ambiance provoquer les rencontres. Si ça se passe bien, rapidement ton "expérience" te permettras de façon plus détendu de détecter les opportunités tu vas t'amuser juste entre potes, et à côté si tu reste ouvert aux opportunités, sans pour autant être en chasse...W0rthy a écrit :ce qui effectivement te permets peu d'apprécier réellement ce que tu vis dans l'instant, purement et simplement. En plus de foirer une bonne partie de tes chances parce que ça tue ta spontanéité. Du coup t'as envie d'autre chose.
C'est bien ! Ou est le problème?
Si tu ne choppe pas tu es content de ta soirée car tu as passer un moment cool avec des potes que tu apprécie, et si ça choppe ben tu es content pour / toi / lui / l'autre / elles car ça offre une perspective de fin de soirée cool.