Donc si je comprend bien une nana en pilou joue le jeu de la séduction sexuel à base de "baise moi plus fort" pendant que tu la touche...
Et tu ne fais rien ?
Tu aurais au moins pu l'embrasser et passer un peu sous son pyjama...
Tu sais ce n'est pas parce que les étrangères s'expriment un peu comme des enfants de 10 ans (par manque de maîtrise) qu'elles sont naïves, elle savait très bien à quoi ça allait mener...
Tu as du louper une fenêtre de tir de la taille de la lune là...
KC / FZ / FO : que faire
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 19.02.16, 14h27 par splifstarz
j'hésite à verbaliser et lui dire que si jamais elle me revoit, il faut qu'elle sache qu'elle prenne un risque, parce que je reste un mec, et que j'ai des envies/pulsions qu'il faut que je concrétise, et que sinon elle peut toujours rester chez elle à jouer avec ses chats.
Tu me dis un truc pareil, je t'envoie chier bien comme il faut, je conclus que tu es malsain et je préviens mes copines de se méfier. Non mais sérieusement ?
T'as déjà bien de la chance qu'elle t'ait proposé de venir chez elle après le faux plan que tu lui as fait. A sa place, je nexterais aussi sec.
Mec, tout ce paragraphe est un énoooooOOOOOooooorme gigantesque putain de signal vert pour te dire de foncer à l'étape suivante, et non vers la porte d'entrée.Wrgv a écrit :A la fin à 22h je lui dis que je vais pas tarder, mais elle retarde mon départ en me disant que j'ai pas à y être à l'heure ( à ma soirée, à 22h30 ), et de 22h à 22h45 ( heure de mon départ ), on ne parle vrmt que de cul, on parle de nos ex ( plus moi que 'elle ) et elle me demande comment j'ai rencontré la mienne, je lui dis tout ( les fessées et le "doigtage" dans la rue, oui oui ça a débuté ainsi ), après elle lance " oh moi personne me fait ça " ( en référence aux fessées ), bref sinon je lui raconte que j'aime bien apprendre à mes aventures étrangères des mots en français genre " baise moi ", et elle se le met à le répéter, après je lui ajoute " baise moi plus fort " pour dire " fuck me harder ", elle se prête au jeu ...bref après tout ça, et des kino en pagaille, je m'en vais sans lui claquer la bise ou quoique ce soit, elle m'ouvre la porte et je pars en lui souhaitant une bonne soirée d'un air pressé.
Sans vouloir te niquer le moral, ça ne risque pas d'arriver parce que tu as torpillé la seconde chance qu'elle t'offrait généreusement. Elle n'a même pas dû piger ce qu'il se passait et a dû avoir un point d'interrogation au-dessus de la tête en refermant la porte derrière toi.Wrgv a écrit :Conclusion, elle va me recontacter c'est sûr
Si jamais elle te rappelle, ce qui me semble peu probable, dis-toi que c'est inespéré et change vite d'attitude si tu tiens à elle, parce que ce petit manège ne va pas durer un coup de plus.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Nan vous avez raison, mon message manque de recul. Mon dernier paragraphe où je dis que je veux la prévenir, je sais pas ce qui m'a pris, faut dire que j'ai écrit ce message après être revenu de soirée en plein milieu de la nuit, ( je suis sorti après ), donc bon, l'alcool a du jouer lol.
Et oui, haha, fenêtre de tir de la taille de la Lune, celle là était drôle, J'ai bien aimé.
Après on a là devant nous les vicissitudes de l'égo, plus on est repoussé par quelqu'un, plus on veut cette personne, quitte à s'enfoncer encore plus.
En tout cas merci pour les pendules à l'heure.
Et oui, haha, fenêtre de tir de la taille de la Lune, celle là était drôle, J'ai bien aimé.
Bah écoute, elle l'a fait ce matin-même, compliment et question sur ma nouvelle photo whatsapp, Mais j'ai même plus envie de lui répondre. Avec elle, peut être pcq elle a 5 ans de plus que moi, je fais mon AFC de base, alors que j'ai pécho tout le week end, en boite, sans même dire un mot.Sans vouloir te niquer le moral, ça ne risque pas d'arriver parce que tu as torpillé la seconde chance qu'elle t'offrait
Après on a là devant nous les vicissitudes de l'égo, plus on est repoussé par quelqu'un, plus on veut cette personne, quitte à s'enfoncer encore plus.
En tout cas merci pour les pendules à l'heure.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 02.03.16, 10h42 par Onmyoji