Conseils pour s'y prendre avec sa copine

Note : 3

le 08.02.2016 par dav1994

14 réponses / Dernière par dav1994 le 13.02.2016, 14h56

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et si jamais je le fais avec elle, est-ce qu'il faut obligatoirement mettre un préservatif ?
Car d'après des amis, eux l'on fait dès le début sans et disent qu'avec on ne sens presque rien mais pour cela il faut être sur qu'elle prend la pilule, elle m'a dit une fois qu'elle la prenait.
Maintenant, si je devais le faire j'hésiterai vraiment si j'en mets un ou je le fais sans. Reste à avoir la totale confiance.
dav1994 a écrit :Et si jamais je le fais avec elle, est-ce qu'il faut obligatoirement mettre un préservatif ?
Oui. Ça ne se discute même pas.
dav1994 a écrit :Car d'après des amis, eux l'on fait dès le début sans et disent qu'avec on ne sens presque rien mais pour cela il faut être sur qu'elle prend la pilule, elle m'a dit une fois qu'elle la prenait.
Maintenant, si je devais le faire j'hésiterai vraiment si j'en mets un ou je le fais sans. Reste à avoir la totale confiance.
Ce n'est pas qu'une affaire de pilule. C'est aussi (et même avant tout) une affaire de MST, à commencer par le risque d'attraper le VIH. Vous commencerez avec une capote, puis vous discuterez de l'éventualité d'arrêter, mais tout cela assorti d'un petit test.

Il n'est pas vrai que tu ne sentiras rien. Tu seras un tout petit peu moins sensible, c'est tout, mais crois-moi, ça reste merveilleux.

Putain, mais il n'y a plus d'éducation aux bases du rapport protégé auprès des plus jeunes ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Ca va mieux en le disant le 11.02.16, 08h10 par Blusher
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui je vais en mettre un alors je me disais bien, et dire qu'un ami à moi à couché avec une masseuse thaïlandaise sans, il est inconscient xD
  • [0] Stop le troll stp ! le 14.02.16, 12h41 par Blusher
dav1994 a écrit :Oui je vais en mettre un alors je me disais bien, et dire qu'un ami à moi à couché avec une masseuse thaïlandaise sans, il est inconscient xD
Inconscient...
Ou Mytho comme on disait de mon temps...

Les potes entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font :wink:

De toute manière la demoiselle devrait te l'imposer elle même de son côté...

Toi tu gagnerais à t'entraîner à en enfiler, car si elle n'est pas plus expérimenté ça risque de casser le moment, donc paye toi une boîte pas cher et tente d'en enfiler plusieurs histoire de voir comment ça marche avant le jour J...
Voilà hier soir je l'ai fait avec elle, j'ai été à l'hôtel avec elle pour faire ma première fois et tout c'est bien passé je ne regrette absolument rien. À part que je n'ai pas tenu beaucoup de temps je l'ai fais 6-7 fois d'affilé en 2h. Est-ce normal que j'ai souvent du mal à rentrer à la fin j'ai essayé la levrette, au début je n'arrivais même pas à rentrer ensuite j'ai su un peu rentré mais avec beaucoup de difficultés tout cela protégé bien sûr. C'est vite épuisant je trouve xD c'était en début de soirée, j'étais déjà fatigué de ma journée là j'en pouvais plus xD
Et je lui avais prévenu que c'était ma première fois, je suppose qu'elle l'aurait remarqué de toute façon et elle m'a dit qu'elle avait aimé.
  • [0] Stop le troll stp ! le 14.02.16, 12h42 par Blusher
  • [0] Tu en fais trop le 14.02.16, 20h34 par Olfff
Répondre