"Non, je vois qu'une solution, me faire porter pâle.. Genre juste simuler un mal de tête et demander un doliprane, et engager un peu la conversation comme ça et voir si elle est réceptive ou si elle se cantonne juste à accomplir sa tâche? Mais j'ai peur qu'elle se rende compte que je suis venu juste pour elle..
Mais bon d'un autre côté faut bien que je lui fasse comprendre qu'elle me plaît non?"
Relis toi mec ça veut rien dire ce que tu racontes.
1) tu pars du principe que t'a besoin d'un pretexte, d'un alibi presque, pour engager une conversation avec quelqu'un. C'est triste.
2) t'as peur qu'elle voit que t'es venu pour elle... et ? TU ES venu pour elle, assumes, assumer, dans la vie, c'est ce qui fait la difference entre le mec bizarre (" pourquoi il est encore là a me regarder bizarrement je lui ai filé son doliprane...") et le partenaire potentiel ( " ah ok il me drague ").
3 ) plus absurde encore, tu te dit que si tu vas la voir, avec un pretexte a la con , il faudrait qu'elle soit receptive... a quoi au juste ? a faire son taff et te filer un doliprane ?
Elle peut pas se declarer receptive a ta cours si tu lui fais pas comprendre que tu la dragues. c'est tout con.
Plutot que te faire porter pale pour pas un franc pourquoi pas simplement passer la voir " hey ça se passe bien ? j'etais en pause et je me demandais comment ça se passait ce premier mois au lycée, on se fait un café a l'occase ? "
Genre... sans camouflage ou artifice ?
4) Il faut bien que tu lui fasse comprendre que tu lui plait?...sinon quoi...? la terre explose ?
Ou c'est toi qui va exploser parce que ce qui compte pour toi c'est pas vraiment de la seduire, mais plutot de vider ton sac ?
Besoin de conseil pour aborder une fille au travail...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] A lire le 23.02.16, 19h54 par kero
Limpide, Olfff. 

- [0] Merci ! :) le 23.02.16, 20h02 par Olfff
Bon, j'ai été là voir... Mais (et vous allez sûrement trouver que je suis une merde) j'ai quand même trouvé un prétexte pour y aller.
En fait j'étais à l'accueil ce jour là, (donc j'étais bien sapé, ça change du bleu de travail) et j'en ai profité pour demander à mon collègue du courrier si je pouvais déposer celui destiné aux infirmières.
Par chance y avait aucun élève ni personne d'autre, juste elle, donc on a bien discuté (surtout du boulot mais bon c'est mieux que rien) elle était souriante et ouverte, et elle a même rougit quand je l'ai fixé dans les yeux en lui parlant [img]http://stkr.es/p/1[/img]
Donc je pense qu'elle a compris qu'elle me plaisait.
Du coup ça me donne confiance, je pense que la semaine prochaine je vais essayer de l'inviter à déjeuner au restaurant d'application de l'école hôtelière, on verra bien [img]http://stkr.es/p/4g[/img]
En fait j'étais à l'accueil ce jour là, (donc j'étais bien sapé, ça change du bleu de travail) et j'en ai profité pour demander à mon collègue du courrier si je pouvais déposer celui destiné aux infirmières.
Par chance y avait aucun élève ni personne d'autre, juste elle, donc on a bien discuté (surtout du boulot mais bon c'est mieux que rien) elle était souriante et ouverte, et elle a même rougit quand je l'ai fixé dans les yeux en lui parlant [img]http://stkr.es/p/1[/img]
Donc je pense qu'elle a compris qu'elle me plaisait.
Du coup ça me donne confiance, je pense que la semaine prochaine je vais essayer de l'inviter à déjeuner au restaurant d'application de l'école hôtelière, on verra bien [img]http://stkr.es/p/4g[/img]
- [0] Bonne idée le 04.03.16, 15h55 par Yragael
Je trouve que le coup du courrier c'était une bonne idée !
C'est ce qu'il y a de bien quand on est dans cet « état » amoureux / attiré / envie d'approcher, on est plus audacieux, plus créatif. On est un meilleur soi-même.
Tu as repéré un signe d'intérêt de sa part, c'est bien, maintenant attention à ne pas t'enliser dans une conversation plate quand tu parles avec elle. Pense à sexualiser, assume ton attirance pour elle. De préférence pas de manière trop verbale. Y'a les sous-entendus, le langage corporel, les kinos, etc. Je te fais pas un cours magistral.
Invite-la, passe un bon moment avec elle, et garde à l'esprit que ça pourrait ne pas marcher, ça t'aidera à ne pas trop stresser.
Bon courage ;)
C'est ce qu'il y a de bien quand on est dans cet « état » amoureux / attiré / envie d'approcher, on est plus audacieux, plus créatif. On est un meilleur soi-même.
Tu as repéré un signe d'intérêt de sa part, c'est bien, maintenant attention à ne pas t'enliser dans une conversation plate quand tu parles avec elle. Pense à sexualiser, assume ton attirance pour elle. De préférence pas de manière trop verbale. Y'a les sous-entendus, le langage corporel, les kinos, etc. Je te fais pas un cours magistral.
Invite-la, passe un bon moment avec elle, et garde à l'esprit que ça pourrait ne pas marcher, ça t'aidera à ne pas trop stresser.
Bon courage ;)