Numbers

Note : 0

le 13.09.2005 par aRise

12 réponses / Dernière par Champloo le 27.04.2012, 20h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je crois que lorsque on arrive à obtenir une certaine quantité, on a tous, plus ou moins, ce problème.
Oui et Non

OUI parce que j'ai beaucoup de numclose et que je ne les rappelle pas toutes.

OUI aussi parce qu'il n'y a pas assez de jours dans la semaine pour caser toutes mes dates et que j'ai aussi envie de faire autre chose de temps en temps.

NON parce que quand je prends le numero d'une fille c'est qu'elle me plaisait et je ressens une certaine impatience a passer un bon moment avec une jolie fille. Sinon, je ferais du modelisme. :mrgreen:

NON parce que le numclose ne veut rien dire.
Une fille n'est pas necessairement seduite au moment du numclose, elle se reserve la possibilite de donner suite ou pas. Combien de repondeurs telephoniques sont ils venus vous rappeler a cette dure realite. J'aime la premiere date, souvent pleine de surprises bonnes ou mauvaise et surtout riche d'enseignements sur les rapports hommes / femmes.
Merci coolpua c'est ce que je recherchais.
Moi je pense qu'attendre plusieurs jours pour envoyer un sms n'est pas une bonne idée non plus , mais 1 jours suffit , car au bout de 3/4 jours la "tension" tombe un peut non ? j'aimerais avoir vos avis ^^
Répondre