une explication de son comportement
Bon ...
On va le refaire encore une fois
- Il te plaît ? Oui ? Pourquoi ?
-Pourquoi tu penses être entrain de tomber amoureuse ?
"Parce que je crois que je suis jalouse" (bon c'est pas la réponse du siècle, hein, mais on va mettre ça la)
- Pourquoi ne t'intéressait-il pas au début ?
- Qu'est ce qui ne te plaisait pas chez lui ?
- Est-ce que ca a changé ?
si tu réfléchis sérieusement à ces questions, tu auras un début de réponse. Quelque chose sur lequel avancer.
"Parce que je crois que je suis jalouse" (bon c'est pas la réponse du siècle, hein, mais on va mettre ça la)
si tu réfléchis sérieusement à ces questions, tu auras un début de réponse. Quelque chose sur lequel avancer.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Quelle patience le 04.04.16, 07h21 par The_PoP
psk dès le début je l'ai considéré comme ami et je pensais pas qu'il va me prendre autrement, ce qui me plaisait pas chez lui c'est qu'il devenait trop collant et il me fait chierJsh a écrit :Bon ...
et maintenant le fait de parler ensemble comme avant me manque
Ça répond pas vraiment a la question très pertinente qu'il t'a poséeliligad a écrit :Mais je ne sais plus à quoi il pense.. Et si vraiment il me considère comme une amie... ou chai pasFrenchKiss a écrit :Mais en vrai, il t'intéresse ce mec, ou c'est juste que t'es vexée qu'il s'intéresse plus autant à toi ?

- [0] C'est pas faux le 04.04.16, 09h16 par Baijin
Je pense que j'ai bien répondu à la question non?
- [0] Non le 06.04.16, 12h29 par Acier
Bon allez c'est le moment du sauvetage...
Ce qui se passe avec ce mec ?
Ben apparemment lui semblait plutôt amoureux de toi, ou en tout cas tu lui plaisait assez pour qu'il veuille sortir avec toi et tenter une relation ou une autre (lui seul sait laquelle).
Toi tu le voyais comme un ami, en gros tu l'a "friendzoné" (cf : le débat sur la FZ).
Lui ben comme beaucoup de personnes il a décidé qu'après tout tu es aussi une bonne amie, et donc il s'est aligné sur ce que tu ressentais pour lui, et du coup il a décidé de ne plus te considérer comme une petite amie potentiel mais comme une amie "une sœur" en réponse au fait que toi tu le voyais comme "un frère" (personnellement ces appellations familiales m'agacent j'ai l'impression de retrouver la cour de récrée)...
Voila il a décidé que c'était moins douloureux de partager ce que tu veux bien lui donner (de l'amitié) plutôt que d'espérer de l'amour et les petites choses que les garçons et les filles font dans ces cas là.
Evidemment son comportement à changé aussi, il n'a plus les même motivations et les même implication, donc les discussions sont moins enflammés et il se montre moins "séduisant" avec toi car tu es une amie...
à noter qu'il a été claire et toi aussi, tu ne peux pas le blâmer ou être jalouse si une autre fille prend ce que tu as refusé. Et si c'est vraiment "un frère" (gnagnagna) pour toi tu devrais être heureuse qu'il se trouve une copine un jour.
Maintenant les questions sont :
Qu'est-ce que tu voudrais vivre avec lui et pourquoi ?
Ce qui se passe avec ce mec ?
Ben apparemment lui semblait plutôt amoureux de toi, ou en tout cas tu lui plaisait assez pour qu'il veuille sortir avec toi et tenter une relation ou une autre (lui seul sait laquelle).
Toi tu le voyais comme un ami, en gros tu l'a "friendzoné" (cf : le débat sur la FZ).
Lui ben comme beaucoup de personnes il a décidé qu'après tout tu es aussi une bonne amie, et donc il s'est aligné sur ce que tu ressentais pour lui, et du coup il a décidé de ne plus te considérer comme une petite amie potentiel mais comme une amie "une sœur" en réponse au fait que toi tu le voyais comme "un frère" (personnellement ces appellations familiales m'agacent j'ai l'impression de retrouver la cour de récrée)...
Voila il a décidé que c'était moins douloureux de partager ce que tu veux bien lui donner (de l'amitié) plutôt que d'espérer de l'amour et les petites choses que les garçons et les filles font dans ces cas là.
Evidemment son comportement à changé aussi, il n'a plus les même motivations et les même implication, donc les discussions sont moins enflammés et il se montre moins "séduisant" avec toi car tu es une amie...
à noter qu'il a été claire et toi aussi, tu ne peux pas le blâmer ou être jalouse si une autre fille prend ce que tu as refusé. Et si c'est vraiment "un frère" (gnagnagna) pour toi tu devrais être heureuse qu'il se trouve une copine un jour.
Maintenant les questions sont :
Qu'est-ce que tu voudrais vivre avec lui et pourquoi ?
Merci pour ta réponse, en fait à vrai dire je ne me comprends pas car je sais que ce que je veux n'est pas possible ou peut être vous allez penser que je suis égoiste mais moi je cherche une relation sérieuse mais je ne sais pas si il était la bonne personne d'autre part lui il fume, il fume trop moi je supporte pas ça et surtout l'odeur de la clope, comme je veux pas le voir avec une autre fille c'est ce qui m'énèrve et en même temps des fois je le supporte pas mais c'est incroyable je pense que c'est anormale mais je n'y peux rien.
Tu réalises que le paragraphe ci_dessus est une seul phrase.liligad a écrit :Merci pour ta réponse, en fait à vrai dire je ne me comprends pas car je sais que ce que je veux n'est pas possible ou peut être vous allez penser que je suis égoiste mais moi je cherche une relation sérieuse mais je ne sais pas si il était la bonne personne d'autre part lui il fume, il fume trop moi je supporte pas ça et surtout l'odeur de la clope, comme je veux pas le voir avec une autre fille c'est ce qui m'énèrve et en même temps des fois je le supporte pas mais c'est incroyable je pense que c'est anormale mais je n'y peux rien.
Essaie de t'exprimer plus clairement, cela t'aidera peut-être à organiser ta pensée.