Femme en instance de divorce

Note : 4

le 06.04.2016 par Tyler13

27 réponses / Dernière par Popovski le 12.04.2016, 21h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Quel était le motif du clash ?
Pourquoi à ton avis, a-t-elle peur de revivre ce qu'elle a vécu avec son mari ?
Le motif du clash était que je me suis énervé parce que j'ai eu peur de ses annulations. Il y en a eu 4 de suite...
2x maladie des enfants, 1x décès et une fois elle m'a dit qu'elle ne venait pas parce qu'elle était perdue.

Parce qu avec son mari, apparemment, elle ne disait rien, ne faisait rien, lui était souvent absent les nuits de la semaine pour le travail.
Cela fait beaucoup pour elle. Plutôt que penser à ton objectif ou à l'avenir d'une hypothétique relation amoureuse entre vous, tâche déjà d'être un ami présent si tu es attaché à elle. Cela ne t'empêche pas de faire des rencontres pas ailleurs au passage.
Être un ami présent et faire semblant que tout va bien ?

J'ai peut-être tort mais j'ai trop de fierté pour ça
C'est sûr que si la fierté t'empêche de compatir quand ses mômes sont malades ou qu'il y a un décés dans son entourage, on lui donnera raison de ne pas envisager une relation avec toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Tout à fait le 07.04.16, 02h10 par Popovski
  • [+2] Absolument le 07.04.16, 07h06 par Perlambre
Et si tu te mettais un peu à sa place ?

Tu sais Tyler une femme a besoin de sentir un soutien quand elle traverse des épisodes pénibles dans sa vie. Avec ce clash lui as-tu donné de bonnes raisons pour envisager un avenir commun avec toi ? Ou lui as-tu fait peur ?

Elle n'a pas refusé tes rendez-vous pour être avec un autre homme ou pour draguer avec ses copines...
Personne ne t'a demandé de faire semblant d'être son ami.
Intéresse-toi vraiment à elle et à ses problèmes. Recherche vraiment son bien-être.
D'ailleurs si concrétiser une relation avec elle t'importe plus que son bonheur, tu n'es probablement pas amoureux d'elle.

Il faut admettre parfois que la seule issue entre deux personnes s'arrête à la simple amitié et n'aille pas plus loin. Ça fait partie du jeu d'apprendre à perdre.
Je me suis soucié de son bien être j'ai essayé d'être là pour l'aider et pas que pour me faire du bien à moi. Mais elle a toujours refusé en me disant qu'elle se débrouille toute seule.

Ce qu'elle veut c'est être seule. Donc je respecte son choix et la laisserai tranquille
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 07.04.16, 14h21 par Blusher
Bonjour à tous

Après quelques jours de réflexion, je lui ai envoyé un message pour lui demander comment elle allait et pour lui dire qu'elle me manquait.

Sa réponse fût "je ne suis pas bien, je suis triste et je pense à toi. Seul le temps nous dira si il y a quelque chose entre nous"

Temps, patience. Je veux bien comprendre. Le problème c'est que je suis quelqu'un de trop terre à terre. Je ne sais pas attendre et je n'ai pas de date butoire. J'ai besoin de savoir. Jusqu'à demain. Jusqu'à dans 1 mois. Ou vais-je me réveiller à 40 ans et me rendre compte que j'attends toujours.

Il me manque cet élément quantitatif qui ne me permet pas de savoir comment faire. Cette impression de végéter et de mettre ma vie en suspens.

Si elle me dit merde je suis fixé. Là cette ambiguïté m'est insupportable.

Comment faire? Que faire et ne pas faire?

Un tout grand MERCI d'avance
Sors, bouge, vois du monde. Ne te laisse pas enfermer dans l'immobilisme en attendant qu'elle se souvienne de ton existence. Tu vas souffrir sinon.

Ce n'est pas une trahison que de continuer ta vie de ton côté puisqu'elle t'a précisément demandé de l'espace. Beaucoup d'espace. Donne-le-lui et continue ta vie de ton côté. La balle est clairement dans son camp. Et sa réponse par SMS en est la confirmation.
Répondre