Questions pratiques sur le cunnilungus
Oui bien sur, il n'y a pas une méthode miracle et chaque fille est différente, chaque mec aussi, on l'a déjà beaucoup répété sur ce post je pense. Je pointais juste le fait que l'orgasme féminin est parfois contre-intuitif quand on est un mec habitué à accélérer sur la fin.
Je confirme volontiers les propos de Jsh et de Maryel. Lorsque le plaisir d'une femme monte, surtout garder le rythme et l'endroit. C'est son rythme, son endroit et vous aurez droit après son orgasme, à un beau regard brillant, à une expression verbale valorisante, c'est selon. Cela ne veut pas dire qu'avec une autre cela se passera de la même façon puisque nous sommes toutes différentes.
Et puis j'ai envie de rajouter un truc. Et la "technique" n'a rien à voir.
Je me suis aperçue qu'avec "ce mec", rien qu'en regardant sa bouche s'approcher de moi, c'est évident que je vais jouir. Phéromones ? Son regard brillant sur moi préparant le terrain bien avant le contact ? Pourquoi lui ? En tout cas, rien ne m'importe plus que sa langue sur moi, ta terre pourrait bien s'écrouler. J'en ai envie, là dans l'instant, même debout contre ma porte à peine fermée.
Et puis j'ai envie de rajouter un truc. Et la "technique" n'a rien à voir.
Je me suis aperçue qu'avec "ce mec", rien qu'en regardant sa bouche s'approcher de moi, c'est évident que je vais jouir. Phéromones ? Son regard brillant sur moi préparant le terrain bien avant le contact ? Pourquoi lui ? En tout cas, rien ne m'importe plus que sa langue sur moi, ta terre pourrait bien s'écrouler. J'en ai envie, là dans l'instant, même debout contre ma porte à peine fermée.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] Constructif le 21.04.16, 20h04 par Blusher
- [+1] 100% d'accord le 22.04.16, 00h25 par Nidwazo
- [+1] +1 le 27.04.16, 00h18 par Sathinelilly
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour, ma première réponse sur ce forum . Ce sujet est captivant puisque en effet ça change d'une femme a l'autre mais, je dirais que nous nous ressemblons tous à certains niveaux. En effet , garder le rythme est une priorité car, malheureusement si ce n'est pas le cas nous repartons à zéro. Pas plaisant pour nous non plus autant que pour vous messieurs. Par contre j'aimerais ajouter que la femme peut facilement aider son partenaire en le dirigeant. Nous ne venons pas avec un mode d'emploi alors . Moi personnellement j'aime dire ce que je veux. Peut importe la façon , que ce soit en paroles, en dirigeants sa tête ect. J'ai remarqué autour de moi que le manque de paroles causes plusieurs frustrations sexuels dans les couples . Alors mon point de vue , demander lui sans gêne de vous dirigez car elle a le même but que vous, atteindre l'orgasme !