Humour très sexué, Good or not?

Note : 4

le 20.04.2016 par Drakin

14 réponses / Dernière par ockwick le 13.05.2016, 04h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je comprends pas bien ta question.
Tu poses une question pour savoir si tu peux avoir des problèmes avec cet humour alors que tu le constates toi même.
C'est lourd c'est un fait.
L'humour c'est comme le reste il faut une escalade, surtout si tu calibres pas à la situation.
Quand tu veux faire un truc du genre sur le lit, faut en dire le moins possible et en laisser beaucoup à son interprétation. Comme ça ça à le temps de percuter son imaginaire et tu n'as pas été verbalement trop loin même si tu as été loin.
Un simple "j'aime bien ce point de vue" va lui faire faire plus de tours en tête le temps qu'elle calculé à quoi ça s'adresse etc, qu'un truc bourrin qui déclenche un rejet réflexe.
Pour le coup ça a plus de chance de la faire rire ou rougir.
C'est pas forcément non plus une question de note ou de nombre de neurones.
Mais surtout d'habitudes et d'éducation de la fille.
Drakin a écrit :En effet, même si cet humour est assez gras, je FC assez souvent avec des HB7-6 mais dès que je vais un peu plus vers le haut du tableau. Bam, je me prend les réflexions citées dans le premier paragraphe.
L'humour c'est vraiment une question d'intelligence sociale. Le mauvais goût au second degré plaît beaucoup à certaines filles. J'ai parfois été étonné de voir des parisiennes très classes surenchérir à mes blagues pourtant déjà très crades :D
Personnellement j'aime tester les limites de mes nouvelles rencontres en matière d'humour, je trouve que ça en dit beaucoup sur leur ouverture dans d'autres domaines. Mais j'y vais progressivement et avec parcimonie. L'idée est d'emmener les filles, et les gens en général, dans un univers où ils ne seront pas jugés et où ils peuvent se lâcher s'ils le souhaitent.
C'est ce qui fait la différence entre le gentleman impertinent et le gros bourrin.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 21.04.16, 11h12 par Jsh
  • [0] Oui le 21.04.16, 13h58 par Lulla
  • [+1] Constructif le 13.05.16, 17h35 par mistermint
D'accord avec Jalapeno. De toute façon, la fille en face, aussi libérée soit-elle sur l'humour, n'est pas medium. Elle ne sait pas qui elle a en face d'elle avant qu'il ouvre la bouche, elle ignore si elle a un mec coincé ou déconneur. Donc m'est avis qu'il vaut mieux commencer light et monter en puissance. Sinon on peut se tirer une balle dans le pied.

Si tu accélères fort, certaines vont suivre, d'autres vont grogner. Mais le pied au plancher dès le départ, ça finit facilement en burn.
deparisien a écrit :Franchement je pense pas que ton humour en soi soit vraiment trop hard pour que des filles puissent l'accepter.
En fait ce n'est pas tant le problème que ce soit "hard", encore moins choquant.
En ce qui me concerne, je ris de trucs absolument odieux et me régale souvent d'humour très, très noir (voire pire!)..
Et l'humour gras peut me faire marrer aussi SI ce n'est pas la carte de visite du mec en face = comme tu le dis plus bas, s'il est perceptible que c'est un fait exprès mais qu'il en a plus sous la pédale, ou si j'ai déjà pu apercevoir autre chose de plus subtil auparavant, par exemple...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 21.04.16, 14h31 par Onmyoji
  • [+1] le 21.04.16, 20h27 par Rickhunter
Il y avait un mec français, surnommé "Grand Master" qui utilisait un humour très sexué, fin années 90 début années 2000.

Voici ce qui avait été écrit à son sujet..

http://www.pickupguide.com/gm.htm
http://www.pickupguide.com/gm2.htm

C'est en anglais mais je peux tenter de traduire si nécessaire :)

Bref c'est humoristique, et toujours excusé d'une manière ou d'une autre pour que ce soit évident que ce soit de l'humour et que ça passe bien... et que ça passe jusqu'à l'hémisphère droite du cerveau bien sûr ;)

ock
Répondre