Salut !
Vais essayer de te répondre selon mon expérience de la rue, a Montpellier en plus ! T'as raison, cette ville est magique en terme de filles.
Pour ce qui est d'avoir en tête je dirais, dans l'idéal : rien. Aborder en ayant l'esprit le plus vide possible, pour être le plus disponible possible a ce qui se passe. C'est un peu comme en examen, on ne révise pas juste avant, ça sert a rien. On se fait confiance, et on y va.
C'est dans l'idéal, et on y parvient pas toujours. Personnellement, je me focalise a la rigueur sur mon placement, pour attirer l'attention de la fille et la stopper et a avoir le sourire sur les lèvres. C'est tout, pas plus !
Après l'interaction, oui, tu peux revoir ce que tu as oublié, te faire un auto-débriefing (ou avec un pote si tu pratiques a plusieurs) et le ranger dans un coin de l'esprit pour la prochaine.
Pour le direct game, oui c'est viable ! C'est l'école de la simplicité et je trouve ça moins anxiogène que de l'indirect qui est plus complexe car il faut arriver a basculer vers de la drague alors qu'on l'a arrêtée pour une autre raison. Le direct procure plus d'émotions et de sensations, mais est plus "simple" (simple, a différencier de facile).
Pour la progression, pas forcément de bootcamp mais au début comme pour tout vaut mieux être régulier pour constater une progression. Après c'est un savant mélange entre authenticité et progrès, a savoir qu'aborder une fille juste "pour le sport" ne fera jamais vraiment progresser. A l'inverse extrême, on croise toujours des filles qui donnent une impulsion, une envie d'aller lui parler et se dire "j'en ai pas croisé une" est une fausse excuse. Surtout a Montpellier !
Et sinon :
Et lorsque je vais plus loin après l'abordage, je parle de ce qu'elle fait dans la vie, de ses hobbies, ou elle vit ect... mais je n'arrive pas à donner une dimension plus fun à la discussion malgré le fait que je me sens capable de séxuer et de faire du kino (sûrement trop tôt d'ailleurs).
Tu n'es pas obligé de sexuer, et encore moins de la toucher au tout premier contact, entrer dans une conversation permettant de mieux vous connaitre est largement suffisant. Un moment intense (c'est très souvent intense une conversation avec une inconnue dans la rue), une proposition de se revoir pour boire un verre, un échange de numéros ou facebook, et voila. Deux-trois minutes peuvent suffire ;)
Tu peux aussi proposer d'aller boire direct un verre si tu vois que la sauce prend et que t'as du temps devant toi.