Je ne sais plus comment réagir

Note : 1

le 01.05.2016 par youn

10 réponses / Dernière par RiskyChoice le 18.05.2016, 23h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
De ce que je lis, j'ai l'impression que cette fille a des problèmes, de confiance notamment, dus à ses précédentes tromperies subies, et chez certaines personnes, ce genre de problèmes ne peuvent se régler que par elles-mêmes.

On dirait que tu commences à perdre patience, et c'est tout à fait compréhensible, cette fille est-elle la seule qui puisse te convenir ? Ça serait bien triste...

On dirait que tu te lances dans une quête de la sauver de son malheur éternel, de lui prouver que tu es le prince charmant qui l'aimera à tout jamais et ne la trompera pas d'un moindre regard, tu te positionnes en statut de sauveur, c'est ton devoir de la sortir de là... Non... Tu as essayé, ça n'a pas marché, tu n'as pas à te reprocher cet "échec".

Quand il commence à y avoir un sentiment de frustration, c'est qu'il est, en général, temps de se retirer et de passer à autre chose.
Répondre