"Je m'interdis de tomber amoureuse"

Note : 8

le 09.05.2016 par hushpuppy

11 réponses / Dernière par hushpuppy le 02.06.2016, 08h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ma maman m'a dit un jour :

"mon fils il faut faire attention aux larmes d'une femme, elles sont parfois un peu faciles..."

Depuis je me suis incliné, je fais un peu plus attention aux faits, j'ai arrêté de penser que c'était nécessairement un drame ou que j'avais fait une connerie à chaque fois, et faut reconnaître que cela fait quelque temps que je ne suis pas tombé sur une chieuse :)

Les larmes n'ont pas la même signification pour chacun.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Fichtre ! le 02.06.16, 07h43 par hushpuppy
The_PoP a écrit :Ma maman m'a dit un jour :

"mon fils il faut faire attention aux larmes d'une femme, elles sont parfois un peu faciles..."
C'est noté !

The_PoP a écrit :Depuis je me suis incliné, je fais un peu plus attention aux faits, j'ai arrêté de penser que c'était nécessairement un drame ou que j'avais fait une connerie à chaque fois, et faut reconnaître que cela fait quelque temps que je ne suis pas tombé sur une chieuse :)
Si j'en crois les faits, tout se passe bien : on se voit, on est content. La seule source de larmes viennent de souvenirs un peu trop collants, sûrement projetés sur un avenir imaginé. J'ai l'impression qu'elle se projette plus que moi au final.
The_PoP a écrit :Les larmes n'ont pas la même signification pour chacun.
Merci :D
Répondre