Juste besoin d'avis !!

Note : 9

le 10.05.2016 par JinRoh

10 réponses / Dernière par JinRoh le 29.08.2016, 15h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour Gree,

Que d’excellentes questions, auxquelles je n’ai pas encore toutes les réponses. Mais tes questions sont pertinentes et me font relativiser la situation, Merci.

Il y a une connexion c’est sûr mais assez forte, je ne sais pas. Pour une vision du couple on en a pas parlé, je ne me considère pas en couple. Je ne sais pas si cela est une erreur mais je préfère laisser les choses se faire et que cela vienne d’elle, ou est-ce un risque ?

Comme expliquer au début dans mon histoire, mon gros projet perso est de clarifier et stabiliser ma situation. Qui j’en suis le premier conscient est un frein à toute relation, c’est ma priorité. Ne serait-ce que pour moi.

Merci pour ton conseil que je vais suivre et laisser les choses se faire naturellement, si elles doivent se faire.

Pour l’instant nos échanges continus, avec le même délire et légèreté qu’avant. Je n’ai pas abordé le sujet de son projet ni même de nos sentiments, je me suis calé sur sa conversation avec le même jeu que l’on avait avant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 29.08.16, 15h33 par Aristophane
Répondre