Entretenir son intérêt pendant plusieurs semaines sans la voir

Note : 2

le 22.05.2016 par loloof33

11 réponses / Dernière par Osas le 17.06.2016, 20h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
W0rthy a écrit :Si je te donne un exemple concret à ne pas prendre à la lettre mais dont tu peux t'inspirer.. Moi ça donnerait un message tous les 3-5 voir 7 jours pour une fille qui me réponds pas beaucoup, et tous 1-2 jours voir quelques fois par jours si je vois qu'elle s'amuse aussi et qu'elle s'investit (pose des questions, fais des blagues, flirte un peu, ou es très réceptive et me répond souvent et avec plaisir et smileys :)).
Après ça ne veut rien dire, certaines personnes sont moins sur leur phone que d'autres, du coup je lui écrirais moins (tous les 2-3 jours) mais toujours en lui parlant de quelque chose qu'on pourrait faire ensemble où en faisant un petit tease sexué (là je vais pas te donner d'exemple, je te laisse te débrouiller).
Merci pour tes conseils.
W0rthy a écrit :Quelque chose de tout simple si tu as envie d'améliorer la façon dont tu communiques par écrit, c'est de télécharger Tinder et essayer de parler à tous tes matchs jusqu'à avoir leur numéro, facebook ou un date. Même si tu es pas vraiment intéressé, ça te fais un excellent entraînement ;)

Et là pour le coup ça va t'apprendre à être chill parce que tu vas te prendre plein de vents, et c'est le but, il faut apprendre à t'amuser :)
Je fais déjà ça, je gère même plutôt très bien ahah. Le seul problème c'est que vraiment je bloque dès que la fille me plaît plus que d'habitude. Je sais pas d'où ça vient mais ça commence à me soûler.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui, à mon avis, oxygène ! L intérêt est encore plus grand après.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 18.06.16, 13h22 par Jalapeno
  • [0] Post de qualité le 18.06.16, 13h22 par Blusher
Répondre