Me voit il comme un plan cul ?
J'ai pas envie de prendre les gants. T'as déjà toutes les réponses dans les topics précédemment ouverts.
On ne peut rien pour toi, va voir un psy. C'est pas une honte mais t'as un vrai problème et des blocages énormes.
Ton comportement ferait fuir n'importe quel mec. S'ils se cassent c'est parce que tu fais peur, t'es needy, et tu passes pour une tarée. Cherche pas plus loin. Un pote me parlerait d'une nana qui se comporterait comme toi, je lui conseillerais de fuir pour s'éviter des problèmes et une relation malsaine.
Go psy.
On ne peut rien pour toi, va voir un psy. C'est pas une honte mais t'as un vrai problème et des blocages énormes.
Ton comportement ferait fuir n'importe quel mec. S'ils se cassent c'est parce que tu fais peur, t'es needy, et tu passes pour une tarée. Cherche pas plus loin. Un pote me parlerait d'une nana qui se comporterait comme toi, je lui conseillerais de fuir pour s'éviter des problèmes et une relation malsaine.
Go psy.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mon comportement fait fuir ? Donc pour toi le fait qu'au premier rencard ( lautre on etait bourrer ) ça soit lui qui prenne l'initiative de m'embrasse et que je sois mystérieuse ça fait de moi une taré ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 12.06.16, 14h39 par Jsh
Viedemerde,
Plutot que lire a coté de ce qu'on te dit, de mettre des mots dans la bouche des gens et de tout interpreter a ta sauce, relis tout ce qui t'a ete dit jusqu'a present sur ce topic.
Stop te prendre la tete sur des broutilles, tu te noies dans des verres d'eau et tu nous fais boire la tasse au passage.
Si tu arretais de mettre des stops aux mecs, peut etre qu'ils te repondraient plus souvent ?
Parce que les meufs " mysterieuses" c'est rigolo deux minutes, puis ça fait vite chier quand meme.
Et les coups de " si ça foire ça va me detruire " les tirades de calimero alors qu'il se passe rien, merci on s'en passe.
Tout le monde a eu des experiencesp lus ou moins cool question coeur, s'appelle vivre sa vie et maturer en consequence.
Si tu veux pas prendre de risque et ne jamais etre deçue ou blessée par un mec, go devenir soeur dans un couvent.
Ou grandis et detends toi un peu.
Plutot que lire a coté de ce qu'on te dit, de mettre des mots dans la bouche des gens et de tout interpreter a ta sauce, relis tout ce qui t'a ete dit jusqu'a present sur ce topic.
Stop te prendre la tete sur des broutilles, tu te noies dans des verres d'eau et tu nous fais boire la tasse au passage.
Si tu arretais de mettre des stops aux mecs, peut etre qu'ils te repondraient plus souvent ?
Parce que les meufs " mysterieuses" c'est rigolo deux minutes, puis ça fait vite chier quand meme.
Et les coups de " si ça foire ça va me detruire " les tirades de calimero alors qu'il se passe rien, merci on s'en passe.
Tout le monde a eu des experiencesp lus ou moins cool question coeur, s'appelle vivre sa vie et maturer en consequence.
Si tu veux pas prendre de risque et ne jamais etre deçue ou blessée par un mec, go devenir soeur dans un couvent.
Ou grandis et detends toi un peu.
- [+2] 100% d'accord le 12.06.16, 14h56 par Jsh
viedemerdexx a écrit :Oui sauf que si je me fais avoir je m'en remettrais jamais. ..
Mais "Si tu te fais avoir" de quoi ?Mon comportement fait fuir ? Donc pour toi le fait qu'au premier rencard ( lautre on etait bourrer ) ça soit lui qui prenne l'initiative de m'embrasse et que je sois mystérieuse ça fait de moi une taré ?
Un mec ne peut pas te faire la promesse qu'il va t'embrasser ou coucher avec toi et t'épouser ensuite. Ca veut pas dire qu'il va t'utiliser juste pour se vider, ça veut simplement dire qu'on ne peut pas savoir sur quoi une relation va déboucher. Il peut pas te promettre de ne pas te faire souffrir.
Tu viens nous faire ton sketch tous les 6 mois à te faire des plans sur la comète pour des mecs que t'as vu une ou deux fois. Tu analyses la moindre phrase, tu es bourrée de shit-tests. T'attends des mecs qu'ils te promettent la lune au premier rendez vous, t'arrives pas à lâcher de mou du tout. T'es needy au possible, tu te prends la tête pour des histoires de "combien de temps il met à me repondre".
Tu réalises que tu nous demandes si un mec te prend pour un plan cul alors que vous avez même pas couché ensemble ?
Non mais sérieux ? Il faut atterrir là.
On est pas dans sa tête.
Tu l'"espionne" via ta copine sur les SDRs.
Quand Amelia te dit que tu passes pour une tarée, c'est parce que toutes les interrogations que tu te poses, tous les shit-tests, tous les trucs sur lesquels tu dissertes en continue ça fait mi LSE- mi AFC. Pour moi, tu passes pour une chieuse complète.
SPOILER Alerte : Tous les mecs ne cherchent pas une princesse pour qui ils vont devoir se battre corps et âme pour qu'elle daigne leur accorder ses faveurs. C'est pas grave. Si t'as décidé de faire ta chieuse, ils trouveront une autre fille qui prendra les choses plus à la cool et leur rendra la vie moins dure.
Voila.
T'as pas à coucher avec un mec si t'as pas envie. Et si il le comprend pas c'est dommage, et dans ce cas là c'est pas une grande perte. Mais t'empêcher de coucher avec un mec parce que t'es persuadé que c'est le truc le plus intime que t'as à offrir et que tu veux être sûre qu'il le "Merite", c'est juste terriblement triste.
Plusieurs membres te font des réponses constructives, et toi tu reste le nez dans le guidon, tu réponds à côté de la plaque ou tu réagis sur une demie ligne.
Honnêtement, le forum ne peut pas t'aider plus. Va voir un psy ou quoi, mais nous on peut plus rien faire.
Edit : Mon post et celui de Olfff se sont croisés, le sien c'est la version gentille. Désolée pour la version coup de pied au cul, mais à moment il va falloir changer un peu.
En dehors de tout ce qui a été dit plus haut, j'aimerais mettre le doigt sur un truc.
Tu veux une réponse directe à ta question ? Ce mec a l'air normal et équilibré sous tout point de vue.
Seulement, tu es tellement méfiante envers les hommes que tu bloques le processus normal d'évolution d'une relation, quelle qu'elle soit. Et en même temps, tu cherches du réconfort et une sécurité envers ces mêmes hommes en lesquels tu ne crois pas. Tu le sens le bon paradoxe ?
Si tu es aussi détruite que tu le prétends, tu ne devrais pas tenter quoi que ce soit avec la gente masculine avant de t'être "reconstruite". Et si tu as un manque d'affection, et bien peut être qu'un animal de compagnie ou se faire de nouvelles amies pourrait t'aider. Tant que tu ne seras pas relax avec toi même, tu n'arriveras à rien de bon pour toi.
Tu veux une réponse directe à ta question ? Ce mec a l'air normal et équilibré sous tout point de vue.
Seulement, tu es tellement méfiante envers les hommes que tu bloques le processus normal d'évolution d'une relation, quelle qu'elle soit. Et en même temps, tu cherches du réconfort et une sécurité envers ces mêmes hommes en lesquels tu ne crois pas. Tu le sens le bon paradoxe ?
Si tu es aussi détruite que tu le prétends, tu ne devrais pas tenter quoi que ce soit avec la gente masculine avant de t'être "reconstruite". Et si tu as un manque d'affection, et bien peut être qu'un animal de compagnie ou se faire de nouvelles amies pourrait t'aider. Tant que tu ne seras pas relax avec toi même, tu n'arriveras à rien de bon pour toi.
- [+1] A lire le 12.06.16, 15h27 par Jalapeno
Oui sauf que si je me fais avoir je m'en remettrais jamais. .. Je vais finir sous anti dépresseurs. Et la mon amie vient de me dire qu'il lui a proposer de la revoir et il ne me répond plus ... !
Olalala
Ma pauvre , Toutes nos condoleances , on est si désolé pour toi !
Mon comportement fait fuir ? Donc pour toi le fait qu'au premier rencard ( lautre on etait bourrer ) ça soit lui qui prenne l'initiative de m'embrasse et que je sois mystérieuse ça fait de moi une taré ?

Serieusement , en meme temps c'etait previsible et perso si j'etais a sa place j'aurais fait exactement la meme chose que lui . Avoir le choix entre une meuf hyper prise de tete des le debut , et une qui est plus ouverte et plus souple dans sa tete mon choix est vite fait . T'etonne pas de ce qui se passe !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour vos réponses. Oui il avait l'air normal jusqu'à ce qu'il demande à une amie proche de la rencontrer. Je trouve ça débile, il sait qu'elle est proche de moi et il lui propose un RDV , il doit se douter qu'on se raconte tout ... ! Pour moi ça montre que toit ce qu'il m'a dit c'était un beau discours, déjà j'ai bcp moins confiance en lui et je le sens plus comme au début. J'étais prête à lui faire confiance, on setait fixer un autre RDV jeudi prochain on avait prévu d aller à un festival, il me faut plus d'un rendez vous pour pouvoir un peu plus me livrer je fais les choses progressivement. ..Surtout pour les mecs rencontrer sur un site.. Oui je suis encore un peu méfiante envers les hommes mais en un an je pensais quand même mettre reconstruite. Je suis quand même moins obsédée ect je calcule plus ce que je dois faire avant . Si il me mettraiy plus a laise sans me mettre la pression en me faisant des reproches au 2ème RDV, ça se saurait fait plus naturellement pour ma part . Je lui ai envoyer un message pour avoir de ses nouvelles et je n'ai pas de réponses.
- [0] Facepalm le 12.06.16, 15h44 par Serial
Je lui ai prise la tête la ? Je crois pas lui avoir fait des reproches, simplement ça fait un an que j'ai pas embrasser de mecs et que ça ma fait bizarre je lui ai quand même tenu la main au cinéma, quand il ma embrassée je l'ai pris par le cou tendrement. .. bref
- [0] C'est balot le 12.06.16, 16h09 par Olfff
Voui voui, on a compris, c'est la faute aux autres, toi tu fais tout comme il faut, c'est un connard qui te prend pour une conne, tout ça tout ça.
Le mec il a pas a payer pour tes pseudo-traumatismes en mousse, que t'ai pas embrassé de gars en un an, et tous tes apprioris, c'est ton probleme, il a pas a en patir, il te doit que dalle, et vu comment tu lui fais pas confiance pour deux sous de toutes façons, autant ne plus penser a lui et le laisser sortir avec ta cops si ils s'entendent bien tous les deux.
Le coup du " il aurait du me mettre plus a l'aise " et t'apporter les pantoufles aussi princesse ? C'est toi qui est hyper stressée pour rien.
Allez je verrouille ce topic en carton,
Le mec il a pas a payer pour tes pseudo-traumatismes en mousse, que t'ai pas embrassé de gars en un an, et tous tes apprioris, c'est ton probleme, il a pas a en patir, il te doit que dalle, et vu comment tu lui fais pas confiance pour deux sous de toutes façons, autant ne plus penser a lui et le laisser sortir avec ta cops si ils s'entendent bien tous les deux.
Le coup du " il aurait du me mettre plus a l'aise " et t'apporter les pantoufles aussi princesse ? C'est toi qui est hyper stressée pour rien.
Allez je verrouille ce topic en carton,
J'ai vraiment besoin de repondre ?Je lui ai prise la tête la ?