Silence soudain ? Pourquoi ? Perdu.

Note : 7

le 27.06.2016 par Innerman7

32 réponses / Dernière par Blusher le 27.07.2016, 12h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon je n'ai pas envoyé de message. Pourtant j'étais pas loin.

Je réfléchissais à ce que je devais écrire. Et puis au moment où j'allais commencer à l'écrire, elle m'a envoyé 2 messages.

J'ai mis du temps avant de lui répondre. Et au final, j'ai répondu. Elle me disait qu'elle stressait parce qu'elle allait à un concert.
Puis on a continué sur ce sujet et un autre. Jusqu'à ce qu'elle ne réponde plus y a 1h.[/quote]

Et...?? Elle est à un concert. Cool pour elle. Elle s'éclate et donc n'a pas le temps de te répondre... Même sur un autre sujet? Et??? ... TOI tu t'en tapes. Tu fais ta vie, tu vois tes potes... (même si c'est pas le cas) !
Ne perd pas ton temps. Cette fille à l'air de s'amuser. Si franchement elle est sérieuse dans sa démarche (rencontrer un gars qui lui plait) elle te fera signe.
Pimprenelle a écrit :Et...?? Elle est à un concert. Cool pour elle. Elle s'éclate et donc n'a pas le temps de te répondre... Même sur un autre sujet? Et??? ... TOI tu t'en tapes. Tu fais ta vie, tu vois tes potes... (même si c'est pas le cas) !
Ne perd pas ton temps. Cette fille à l'air de s'amuser. Si franchement elle est sérieuse dans sa démarche (rencontrer un gars qui lui plait) elle te fera signe.
Pardon, son concert c'est demain soir. Bon, en soit, ça ne change rien.
L'autre sujet c'était mon rêve (un délire sur les rêves) et ses coups de soleils.

Tu crois qu'elle se "fou" de moi en s'amusant ?
Grosse allumeuse de premiere , on s'en fiche , vous vous etes jamais vu et ca en vaut pas la peine de se prendre la tete . Next et voit d'autres meufs . Maintenant !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 28.06.16, 09h06 par SweetyKID
Serial a écrit :Grosse allumeuse de premiere , on s'en fiche , vous vous etes jamais vu et ca en vaut pas la peine de se prendre la tete . Next et voit d'autres meufs . Maintenant !
Tu penses vraiment que c'est une allumeuse ? Par rapport à son comportement et tout ?
  • [0] C'est pas le plus important le 28.06.16, 11h12 par SweetyKID
  • [0] Oui le 28.06.16, 15h07 par Serial
Je précise qu'on ne s'est jamais vu en IRL... Et c'est pas faute de lui avoir proposé.
Mais stop quoi de disserter sur une meuf que tu n'as jamais rencontrée. Passe à autre chose.
Exactement !

Innerman, salut à toi, franchement passes à autre chose, tout a été dit ici.

5 semaines de discussions virtuelles dans lesquelles t'as proposé de nombreuses fois sans concrétisation et sans qu'elle te propose un RDV en vrai, elle qui n'a pas le temps de te voir alors qu'elle semble bizarrement trouver du temps pour un concert et en plus des discussions qui deviennent brèves...tout est là pour te dire de passer à autre chose maintenant, je parle en connaissance de cause.

Il y a plein de femmes dispos et ouvertes en vrai pour se prendre la tête sur celle-ci ;) .
  • [+1] +1 le 29.06.16, 19h44 par Allandrightnow
SweetyKID a écrit :Exactement !

Innerman, salut à toi, franchement passes à autre chose, tout a été dit ici.

5 semaines de discussions virtuelles dans lesquelles t'as proposé de nombreuses fois sans concrétisation et sans qu'elle te propose un RDV en vrai, elle qui n'a pas le temps de te voir alors qu'elle semble bizarrement trouver du temps pour un concert et en plus des discussions qui deviennent brèves...tout est là pour te dire de passer à autre chose maintenant, je parle en connaissance de cause.

Il y a plein de femmes dispos et ouvertes en vrai pour se prendre la tête sur celle-ci ;) .
Hello à toi ! Je sais que je devrais passer à autre chose. Mais quand j'ai la sensation de quelque chose d'inachevée, ça me prend la tête.

Ce que je comprends pas, c'est que pendant près de 4 semaines, on se parlait tous les jours du matin au soir (9h jusqu'à ce qu'un de nous deux s'endorme) et ça repartait directement le matin.

Franchement, on s'entendait super bien, avec de bons délires, des surnoms débiles qui nous faisait rire. Et elle était open à se voir... Et puis du jour au lendemain (vraiment, le vendredi soir on se parle normal et le samedi gros blanc).

Depuis, et bien, c'est complètement différent, ce qui me prend un peu la tête, car déjà j'aimais bien les conversations qu'on avait car je rigolais bien et je me suis attaché à elle, ce qui n'était pas forcément le cas au début.
Même en tant qu'ami ça me fait chier qu'elle ne me parle plus comme avant.

Et en plus, elle évite un peu le sujet de se voir. Non franchement, ne pas réussir à la voir une fois, je serai assez (beaucoup) déçu :/
Mais là que faire ? Elle ne me parle que très rarement, de manière assez brève... Sauf mardi où on s'est parlé comme avant. Mais hier... Et là... Bref, je sais plus.
  • [0] Houston ? le 30.06.16, 23h27 par Rickhunter
Tout le monde te dis de passer à autre chose et tu persiste à vouloir poursuivre une nana rencontré sur le web, que ta jamais vu et qui veut pas de toi ?
Je sais pas, même pour toi, t'as pas envie de te respecter un peu ?
  • [0] C'est pas faux le 04.08.16, 00h04 par Vylains
Spongebob a écrit :Tout le monde te dis de passer à autre chose et tu persiste à vouloir poursuivre une nana rencontré sur le web, que ta jamais vu et qui veut pas de toi ?
Je sais pas, même pour toi, t'as pas envie de te respecter un peu ?
Je sais et j'ai envie de passer à autre chose, pour moi, pour mon bien, car ça commence à me détruire de penser à ça.

Elle m'a toujours pas répondu à mes précédents messages, et j'aimerai lui en envoyer un dernier pour lui dire ce que je pense pour en finir. Lui dire que je ne comprends pas que tout d'un coup elle ait changé et qu'on se parle plus du tout, qu'elle est distante... Que je suis déçu qu'on ne se soit pas rencontré, etc.
Innerman7 a écrit :J'aimerai lui en envoyer un dernier pour lui dire ce que je pense pour en finir. Lui dire que je ne comprends pas que tout d'un coup elle ait changé et qu'on se parle plus du tout, qu'elle est distante... Que je suis déçu qu'on ne se soit pas rencontré, etc.
Inutile passe à autre-chose, elle ne te dois rien et elle ne vaut même pas cet effort, vous n'avez rien partagés du tout.

Passe à la suivante et basta.
Répondre