Réplique/Shit-test d'Humour psychopathe
Il faut remettre les choses dans leur contexte aussi. J'étais le premier à critiquer mystery et ses idées et quand j'ai commencé à lire la mystery method j'ai compris que ce ne sont pas tant les idées qu'ils donnent qui sont dangereuses que la façon dont elles ont été interprétées par la communauté.
A la base le neg est censé être une pique soft destinée aux très jolies filles qui ont l'habitude d'être abordées pour
-soit engager la conversation de façon à ne pas passer pour le énième dragueur du dimanche,
-soit ne pas lui donner trop d'intérêt trop vite si on est dans le même groupe qu'elle de façon à ce qu'elle s'intéresse à nous plutôt que de la faire fuir en lui en donnant trop
Grosso modo c'est l'idée.
Seulement voilà, certains ont compris qu'il fallait aborder toutes les filles y compris celles qui n'ont pas beaucoup confiance en elle en leur expliquant que leur t-shirt est dégueulasse.
Je ne dis pas qu'il faut revenir des années en arrière mais je me suis fait la réflexion il n'y a pas si longtemps que je rejetais les théories de mystery non pas parce que je n'étais pas accord avec elles, puisque jamais lues, mais parce que tout le monde disait que c'était bon à jeter. A chacun de se faire son opinion. Après je ne débarque pas pour refaire le débat pro-game ou non, ce n'est vraiment pas mon intention.
A la base le neg est censé être une pique soft destinée aux très jolies filles qui ont l'habitude d'être abordées pour
-soit engager la conversation de façon à ne pas passer pour le énième dragueur du dimanche,
-soit ne pas lui donner trop d'intérêt trop vite si on est dans le même groupe qu'elle de façon à ce qu'elle s'intéresse à nous plutôt que de la faire fuir en lui en donnant trop
Grosso modo c'est l'idée.
Seulement voilà, certains ont compris qu'il fallait aborder toutes les filles y compris celles qui n'ont pas beaucoup confiance en elle en leur expliquant que leur t-shirt est dégueulasse.
Je ne dis pas qu'il faut revenir des années en arrière mais je me suis fait la réflexion il n'y a pas si longtemps que je rejetais les théories de mystery non pas parce que je n'étais pas accord avec elles, puisque jamais lues, mais parce que tout le monde disait que c'était bon à jeter. A chacun de se faire son opinion. Après je ne débarque pas pour refaire le débat pro-game ou non, ce n'est vraiment pas mon intention.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 29.06.16, 18h58 par Blusher
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Y'a de l'inspiration d'autre réplique encore plus dans un contexte de manipulation et chaotique ? 

- [0] Tu t'y prends mal le 29.06.16, 14h09 par The_PoP
- [0] Pas clair le 29.06.16, 20h15 par Rickhunter
Tant mieux, et je ne te visais pas personnellement. Mais j'ai tellement vu d'abus sur le terrain, de mecs disant a des nanas "tu es super jolie, dommage que t'ai une si petite poitrine", ou des pires encore, sous prétexte qu'il faut "descendre les filles de leur piédestal" que la notion de neg est a bannir pour moi.La question du respect me semble évidente...
Mais nos avons eu déja ce débat plein de fois sur FTS, je pensais pas que ça reviendrai un jour.
On peut tellement être meilleur en ayant une séduction bienveillante, en ne voyant pas ça comme une lutte de pouvoir, ou une partie d'échecs dans laquelle celui qui aura le dessus rendra l'autre fou de lui. Et puis les filles trop fières, se trouvant trop jolies, je vois même pas l'intérêt d'essayer de les séduire.
Alors va falloir prendre en compte un des fondamentaux : l'important n'est pas tant ce qu'on dit que la manière dont on le dit. Donc vaut mieux que tu te concentres sur l'esprit, sur comment rendre une interaction légère, fun et faire monter un peu la tension.Y'a de l'inspiration d'autre réplique encore plus dans un contexte de manipulation et chaotique ?
Et c'est quoi un "contexte de manipulation chaotique" ?? C'est pas très fun ton truc.
- [+1] Ca va mieux en le disant le 29.06.16, 14h10 par The_PoP
- [+1] Absolument le 29.06.16, 18h16 par Olfff
- [+1] +1 le 29.06.16, 19h00 par mistermint
Le neg bien fait ça peut être vraiment cool.
Fossettes m'avait abordé avec un "j't'ai trouvé magnifique dommage que t'es l'air chiante"
Simplement il faut que ça soit bien fait et de manière générale que ça ne vise pas le physique à mon sens (beaucoup de filles restent complexée par leur corps).
Bref on dévie du sujet mais je suis pas d'accord avec toi Venusian, tout n'est pas à jeter dans le neg.
Et sinon laisse tomber les trucs genre "psychopathe" où je ne sais quoi. Je ne vois pas ce que ça apporte au flirt.
Fossettes m'avait abordé avec un "j't'ai trouvé magnifique dommage que t'es l'air chiante"
Simplement il faut que ça soit bien fait et de manière générale que ça ne vise pas le physique à mon sens (beaucoup de filles restent complexée par leur corps).
Bref on dévie du sujet mais je suis pas d'accord avec toi Venusian, tout n'est pas à jeter dans le neg.
Et sinon laisse tomber les trucs genre "psychopathe" où je ne sais quoi. Je ne vois pas ce que ça apporte au flirt.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je comprend mieux merci des réponses je vais me renseigner plus en lisant le lexique de FTS afin d'en savoir plus... 

Jsh, si des types savent bien s'en servir pourquoi pas (encore que je trouve pas que ça soit la meilleure manière de draguer), mais c'est une notion qui a trop été déformée et mal interprétée pour continuer de la vanter sur FTS. Et puis encore une fois, on a déja eu ce débat sur le forum.
Vas voir le topic sur "l'art du flirt" : post394692.html?hilit=l%27art%20du%20flirt#p394692Circuit015 a écrit :Je comprend mieux merci des réponses je vais me renseigner plus en lisant le lexique de FTS afin d'en savoir plus...
Le lexique t'apportera rien.
Le lexique il est juste là pour mettre une définition sur le jargon; lis plutôt les articles, ceux du site et du forum.
Ah oui, et ça m'étonne que ça n'ait pas été dit avant : il faut faire simple.(a contrario de vouloir faire original, aussi)
Mouais sauf que c'est pas vraiment une question technique , de neg ou pas neg , de super Pua chelou au mec normal . Au final c'est pas les mots qui comptent le plus mais l'intention et surtout le personnage .
Elle ne sont pas concernées par les techniques : elles cherchent un personnage qui leur plait, un homme , elles s’en foutent de savoir comment vous y parvenez. Peu importe, ce qu’elles voient c’est le résultat. Ainsi, peu importe ce que vous dites tant que cela correspond à ta frame et ton personnage .
Si tu sors un neg de bad boy soit bad boy jusqu'au bout , sors des choses sans avoir peur de la perdre , N'ait pas peur de la perdre
exemple de neg : " T'a de beaux yeux - Parce que je me voit dedans"
- " Ptain non pas ca ! Sa me rappelle les filles qui mettent du rouge a levres au 1er rdv , t'en a partout apres !"
" J'adore ta robe ! Ca ressemble a la nape de chez ma grand mére ! "
Elle ne sont pas concernées par les techniques : elles cherchent un personnage qui leur plait, un homme , elles s’en foutent de savoir comment vous y parvenez. Peu importe, ce qu’elles voient c’est le résultat. Ainsi, peu importe ce que vous dites tant que cela correspond à ta frame et ton personnage .
Si tu sors un neg de bad boy soit bad boy jusqu'au bout , sors des choses sans avoir peur de la perdre , N'ait pas peur de la perdre
exemple de neg : " T'a de beaux yeux - Parce que je me voit dedans"
- " Ptain non pas ca ! Sa me rappelle les filles qui mettent du rouge a levres au 1er rdv , t'en a partout apres !"
" J'adore ta robe ! Ca ressemble a la nape de chez ma grand mére ! "