Besoin d'avis et de conseils : amoureuse de mon plan cul régulier

Note : 12

le 21.08.2016 par lygaro

23 réponses / Dernière par lygaro le 23.10.2016, 16h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Venusian a écrit :Ouais, tu as très bien fait de lui demander de vous voir demain soir. En attendant, n'anticipe rien, surtout d'éventuelles explications sur le pourquoi il voulait remettre le couvert, son attitude, etc.

Parlez-en demain, tu verras bien.

Et reviens nous dire ce qu'il en est ! :D

MDR plus facile à dire qu'à faire !!!!
je ne suis même pas sure qu'il vienne , mais automatiquement je ne fais qu'imaginer la conversation potentielle qu'on pourrais avoir si il vient .... ouais je sais c'est limite pathétique :(
Non, c'est pas pathétique c'est une réaction humaine normale et ouais c'est pas facile.

Bah pour pas ruminer en attendant de vous voir, ou d'attendre de voir si il va venir ou pas, occupe-toi, sors, fais une balade, vois des amis, fais des choses qui te plaisent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 21.08.16, 15h13 par lygaro
  • [+1] Absolument le 21.08.16, 15h21 par Aristophane
Oui , il faut que je me change les idées ....
Bonjour lygaro.

C'est plus facile à dire qu'à faire, mais temporise!

Comme te l'a dit Venusian, n'anticipe rien et change-toi les idées. Il y a des paramètres sur lesquels nous n'avons pas prise, et tant mieux: quel intérêt si tout était écrit à l'avance?

A demain!
  • [+1] Merci ! :) le 21.08.16, 15h24 par lygaro
Bonsoir
alors je n'ai pas vraiment eu le temps de me prendre la tête sur ce qui aurait pus se passer demain soir puisqu'à 18h30 il m'a envoyé un texto pour savoir si il pouvait passer ce soir .....
J'ai accepté qu'il vienne ce soir ....
Nous avons beaucoup discuté comme à notre habitude, donc si il ne m'avais pas répondu c'est qu'il était pris par son travail son fils et sa famille qui avait débarqué (chose que je ne savais pas) et qu'il n'avais vraiment pas eu le temps de se poser.

Il a des sentiments pour moi , plus que du respect et de l'affection qu'il ressent pour les autres . Il a bien compris ma situation et s'en veut énormément de m'avoir fais me sentir mal avec le temps d'attente et les mots pas très bien choisit.

Il a peur , peur après avoir été avec plusieurs femmes de n'être qu'avec qu'une seule , peur de la distance , peur de faire du mal aux autres en arrêtant tout .

a cause de tous ce qui s'est passé dernièrement pour lui il n'a pas eu le temps de se poser pour réfléchir à tous ça , il m'a dis qu'on allait se reparlé de tous ça plus posément .

Il m'a dis que si il devais là tout de suite faire un choix il me choisirais moi , que ces sentiments ne sont pas au niveau de ce que moi je ressent mais que de ce qu'il a connus avant il sait que ça ne pourrais aller qu'en augmentant.

Donc voilà on a beaucoup ris , on a pas pleuré mais certains sujet ont été délicat malgré tout . il ne supporte pas l'idée que je puisse aller voir quelqu un d'autres (je lui ai fais remarquer que c étais l hôpital qui se foutais de la charité mdr)
il m'a répondu que c étais vrai mais que jusque là comme il n y avais pas vraiment réfléchis ça venait seulement de lui sauter aux yeux .....

donc ben je vais attendre et voir je crois que pour le coup je n'ai pas grand chose d'autres à faire
  • [0] Absolument le 22.08.16, 02h05 par Aristophane
Bonsoir Lygaro.

Tu connais la citation: " il faut donner du temps au temps" de Miguel de Cervantes ( plus exactement: " il sera bon de donner du temps au temps"). Il me semble qu'elle est tirée de Don Quichotte.

Celle-ci signifie qu'il faut savoir être patient(e) et laisser le temps faire les choses ( pas toujours, mais ici oui :D ).

Tu as eu le fin mot de l'histoire concernant son " silence" relatif.

Tu a été rassurée sur la nature de ses sentiments et leur intensité à ton endroit ( et que ceux-si semblent amenés à se développer).

Par contre, monsieur est un chenapan: " toi Jane fidèle, moi Tarzan aimer beaucoup de femmes!"

Je pense que cela mérite une punition! Je suis sûr que tu en trouveras une qui conviendra! :mrgreen:

Je sais que c'est facile, mais un peu de fun et de légèreté, que diable! Et courage, tout de même!

A bientôt sur la board. Tiens-nous au courant!
  • [+1] Merci ! :) le 22.08.16, 08h43 par lygaro
Merci Aristophane et merci à tous

oui j'ai été rassuré , et surtout je n'ai plus l'impression d'être folle quand je pensais que malgré mon peu d’expérience en matière de relation je pensais que ce qu'on vivait était tout de même plus qu'un simple plan cul régulier ....

en ce qui concerne ma revanche ...... Je l'ai eu sans la chercher , il a découvert les clubs il y a peu avec une des femmes qu'il voient , il a pus apprécier d'y réaliser certains fantasmes , mais n'y trouve plus vraiment d’intérêt aujourd'hui , c’était une curiosité qu'il a assouvi . Comme il m'en avait pas mal parlé et que je suis de nature très curieuse , je lui avais dis qu'un jour j'aimerais bien voir ce que c'est ..... Mais en évoquant le fait que si je me me décidais a y aller je vérifierais en l’appelant si il n'avais pas prévus d'y aller avec l'autre femme car je ne voulais surtout pas tomber sur lui .... là il a tiré une gueule de six pied de long et sa jalousie s'est réveillé ....
  • [0] Facepalm le 22.08.16, 10h47 par Blusher
J'ai beau relire je ne vois pas où vous voyez une communication honnête, c'est quand même très brouillon et à sens unique. Par instable je parlais de son attitude (c'est une mauvaise idée qu'on s'embrasse... allez hop on couche ensemble 1h plus tard)

On passe quand même de :
Et puis on s'est fais un week-end , chez lui , on a passé l’après midi a se balader , rire , un petit resto , une nuit complète ensemble à dormir dans les bras l'un de l'autre . Une véritable complicité est née .

il m'a dis qu'il m’appréciait énormément et qu'il était vraiment désolé de savoir que notre relation pouvait me faire du mal , que ce n'était pas son intention

Nous avons fais quelques sorties en amis , il m'a présenté son frère et sa sœur

il a fais garder spécialement son fils par quelqu un pour qu'on aille ensemble voir un film (chose qu'il ne fais jamais)
(ça fait beaucoup de choses qu'on ne fait pas pour un simple plan cul)

à :
Je commence à me demander si je n'ai pas été prise pour une truffe pendant 5 mois ....
Juste parce que :
Il m'a répondu qu'il n'avait pas eu le temps de se faire une opinion car il n’avait pas pris le temps pour ça .
Et là ce fut le coup de massue .....

Je lui ai répondu que si il devait se faire une opinion c'est qu'il ne partageais pas les sentiments que j'avais pour lui
Moi les ultimatum de ce style je trouve ça gonflant et manipulateur (et j'y vois pas une once d'honnêteté)
En + de ça à aucun moment l'avis du mec n'est pris en compte ("il ne m'a pas répondu... ça confirme qu'il m'a prise pour une truffe" -> ou alors il est juste occupé et il a le droit d'être attiré sans être au même niveau d'engagement ??)
  • [0] Pas convaincu le 23.08.16, 05h28 par amelia
bonsoir syd
en effet quand on vois le résumé des 5 mois que tu as fais en quelques lignes oui dis comme ca ton raisonnement peut paraître juste .

Maintenant je pense que la nature humaine surtout quand des sentiments s’emmêlent deviens plus compliqué .

j'avais besoin d'avis extérieur , car justement quand on est en plein dedans on ne se rend pas compte de certaines choses voir certaines incohérence qu'on a nous même pus écrire
  • [0] Like ! le 22.08.16, 23h34 par Blusher
  • [+1] J'allais le dire le 23.08.16, 00h16 par Aristophane
bonsoir à toutes et à tous,
je viens vous donner quelques nouvelles , nous nous sommes vus dimanche en "amis" avec les enfants pour une après midi piscine

l'après midi s'est très bien passé et la connaissance avec les enfants a été très agréable des deux coté ....

Avant de partir il m'a dis de ne pas m'inquiéter , qu'il pensait à nous ....

Et aujourd 'hui j'ai reçus plusieurs textos de sa part pour qu'on se voit ce week end , il m'a écris qu'il voulais qu'on continue de se voir et qu'on fasse un bout de chemin ensemble , qu'il ne savait pas de quoi serait fais l'avenir mais qu'il voulait essayer ...
et qu'il voulait en parler avec moi .

donc voilà ..... :)
  • [0] Sympa :) le 31.08.16, 23h04 par Lulla
  • [0] Bien le 01.09.16, 00h40 par Aristophane
Répondre