V for Vaginas

Note : 32

le 07.09.2016 par Syd_

10 réponses / Dernière par Syd_ le 12.07.2017, 21h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
J'ai pas géré. Haha. J'en sais rien en vrai. Le temps a fait son travail, c'est derrière nous maintenant. Je sais que c'est un peu light comme réponse mais je sais pas quoi te dire de plus, c'était fun et en même temps ça nous a calmé, on est bien ensemble et on voulait pas gâcher notre relation pour une soirée de sexe.

Non j'ai pas eu l'occasion d'en parler à nouveau mais je le ferai plus trop je pense, je ferai attention. Ça m'a un peu grillé une amitié vieille de 7 ans mine de rien, une nana avec qui on s'entendait super bien et elle fait comme si ça n'avait rien changé mais elle est plus distante. Parce qu'elle vit une histoire sérieuse maintenant et qu'elle veut pas entendre que son mec un jour pourrait avoir envie de baiser ailleurs.

Pour l'orgasme bof mais je vais essayer encore, enfin si je me masturbe peu et je trouve que ça a des effets positifs sur mon énergie notamment et pour le coup non c'est pas placebo la différence est dingue. Plus motivé, je réfléchis plus vite, même ma voix est plus grave et plus posée. Je saurais pas l'expliquer. :)

Pour l'augmentation... ma boite a coulé. :D J'ai bossé en freelance jusqu'à fin juin, là je passe mes derniers exams en cours et je sais pas encore ce que je fais à la rentrée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 12.07.17, 21h15 par Onmyoji
  • [+1] Intéressant le 13.07.17, 09h37 par Jalapeno
Répondre