Plus de nouvelles de mon copain, je suis très inquiète

Note : 1

le 02.10.2016 par ines0592

17 réponses / Dernière par ines0592 le 04.10.2016, 13h15

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il travaille sur des chantiers je sais seulement où se trouve le dépôt ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 03.10.16, 15h35 par Aristophane
C'est déjà ça, tu peux aller au dépôt et demander si il vient toujours travailler.
  • [0] +1 le 03.10.16, 15h35 par Aristophane
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui je vais donc essayer de faire sa au moins je serais fixé
  • [0] Courage le 03.10.16, 22h06 par Allandrightnow
  • [0] Courage le 03.10.16, 22h12 par Aristophane
Et je voulais savoir aussi : vu que quand je l'appelle cela ne sonne pad et sa fait appel terminé direct est ce qu'il est possible qu'il est changé de numéro ? Mais ce que je trouve bizarre c'est que je reçois les accusés de réception ... si il y a des pro en téléphonie je veux bien aussi vos conseils
Je crois que ça te dis que le numéro n'est pas attribué dans ce cas. En revanche, la coupure directe, c'est pour un téléphone éteint ou un numéro bloqué via appli.
Quand le téléphone est éteint j'aurais quand même son répondeur et il ne m'a pas bloqué car j'ai essayé de l'appeler avec d'autres téléphones que le miens et qu'il ne connaît pas et sa fait la même chose sa me met appel terminé direct c'est pour sa je comprend rien je trouve sa bizarre
Malheureusement ici personne ne travaille pour un opérateur téléphonique donc on peut pas plus t'aider sur ce sujet.
Au pire tu appelles ton opérateur et tu leur poses ces questions et tu leur décris la situation en leur disant que tu veux savoir si on t'as bloqué ou pas.
Je les ai déjà appelé et il ne savent pas non plus malheureusement je vais donc aller à son travail et je verrais bien ou aller voir directement sa mère
Répondre