Routine et relation a distance....

Note : 9

le 14.10.2016 par bobo55

13 réponses / Dernière par r-0 le 16.10.2016, 19h48

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
A moins qu'elle se rende compte que tu lui manques trop, j'en doute. Si le contexte fait que vous avez toujours une relation à distance, y a peu de chances qu'elle revienne en arrière.

Plutôt que penser à se reconquête, tu devrais t'aérer la tête et voir du monde.

Mais franchement, dès l'instant où elle a instauré une date butoir c'était plutôt foutu. À mon avis elle veut passer à autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 15.10.16, 21h21 par Aristophane
est-ce que ça vos le coup d'essayer de la récupérer ? Je l'aime énormément
c'est pas la première fois que je doit la récupérer , déjà pour me mettre avec elle ça avais été un vraie challenge que beaucoup pensais impossible mais j'ai réussi ( elle me voyais que comme un amis et ne voulais pas se mettre en couple avec moi)
  • [0] le 16.10.16, 23h35 par Aristophane
Mate tes MP ;)

J'crois que ça peut t'aider
est-ce que ça vos le coup d'essayer de la récupérer ? Je l'aime énormément
c'est pas la première fois que je doit la récupérer , déjà pour me mettre avec elle ça avais été un vraie challenge que beaucoup pensais impossible mais j'ai réussi ( elle me voyais que comme un amis et ne voulais pas se mettre en couple avec moi)
Tu vas forcément passer une sâle période ou tu auras envie de la récupérer et c'est normal parce que tu as encore des sentiments. Dans tous les cas même si ça doit se faire ça ne sera pas tout de suite.

Donc prends du temps pour t'occuper de toi, essayer de t'améliorer sur les point que tu juges nécessaires et dans un certain temps tu verras bien si il n'y a finalement pas d'autres femmes qui te font tourner la tête.
  • [+1] +1 le 16.10.16, 23h36 par Aristophane
Répondre