Situation qui dérape ... énormément

Note : 19

le 21.10.2016 par Ben57

29 réponses / Dernière par Onmyoji le 04.11.2016, 21h21

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Si on a déjà fait la CAF comme quoi on était en concubinage et l'agence à déjà prélevée....
Je ne suis pas très fier de ce qu'il vient de se passer mais elle es partie pour au moins quelques heures, elle a prise un livre et son chien et ils sont partis, après 99% de ses affaires sont là dont son ordi donc elle va forcément revenir.

Elle a décidée de partir car je voulais forcer le dialogue, m'ayant dit qu'elle ne m'aimait plus -plus de la colère qu'autre chose je pense- et que je voulus forcer le dialogue et qu'elle refusait, préférant garder ses écouteurs et me dire qu'elle ne m'entendait pas et qu'elle s'en foutait de ce que j'avais à dire.
Elle a finalement décidée de partir vu que je suis resté pendant 1h30 devant elle à essayer de lui tirer les vers du nez...
Elle m'a dit que j'étais hypocrite car c'est de ma faute si nous en sommes là... C'est clair que je ne lui avais pas dit que les insultes gratuites comme abruti ou ta gueule ça nous nuirait et que son comportement agressif vis à vis de moi aussi.... Et ça n'a pas loupé, elle est rentrée dans la chambre, a trouvé que j'avais mal rangé mon linge dans ma commode et j'ai eu le droit à un "abruti" et un ta gueule quand je lui ai dit: pardon ?
Et que c'était moi qui foutait la merde entre nous et la cherchait....

Une histoire qui devient assez sale et de plus en plus dur. Elle n'a aucune remise en question et croit avoir raison sur tout, ce qui rend la chose très dur à vivre car le dialogue est impossible vu qu'elle n'écoute pas et qu'elle est persuadée d'avoir raison -et qu'elle dit ouvertement que mes idées puent la merde et qu'il faudrait que je me mette dans ses idées.

Voilà... J'aurais sûrement du nouveau dans quelques heures
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 26.10.16, 22h12 par Allandrightnow
Debarasse toi de cette personne au plus vite. Si c'est vraiment comme tu nous le dit, j'ai rarement vu aussi merdique comme comportement.

Dis lui que tu souhaites qu'elle s'en aille de ton appartement.
Je ne comprends pas ce que te retiens.
  • [0] 100% d'accord le 27.10.16, 22h18 par Baijin
Je ne sais pas comment faire .... mais la chose me pèse de plus en plus, je ne sais pas si la police peut m'aider.
Elle est rentrée et s'est mise en tête de ranger l'appartement mais de façon on va dire "désobligeante", là je l'ai entendu faire tomber ce que je suppose être le pot de beurre de cacahuète et dire: et merde ... dommage que ça casse pas ce truc.

Vous pensez que la police peut m'aider ?
Tu as moyen de passer le week-end chez un pote histoire de te remettre les idées en place et de te resourcer (avant de mettre en oeuvre une solution)?
Oui mais bon, j'ai pas super envie de lui laisser l'appart pour elle pendant tout un WE surtout que j'ai des exams la semaine pro ...
  • [0] Oui le 26.10.16, 19h02 par Blusher
Contrairement aux avis ci-dessus, je ne te conseillerais pas de quitter ton appart.
Est-ce que elle, elle a de la famille ou des amis qui peuvent l'héberger temporairement ?
Si oui, laisse lui un délai raisonnable (quelques heures en journée) pour les contacter et plier bagages.
Dans tous les cas, si elle te menaces physiquement, n'hésite pas à appeler les flics et essaye de garder une trace écrite de leur intervention.
  • [0] 100% d'accord le 26.10.16, 23h45 par Mr.Smooth
Tout ce que tu décris est totalement inacceptable, tu n'as pas à tolérer ça, il faut qu'elle parte.

Il faut aussi que tu contiennes la violence physique qu'elle peut faire monter chez toi. Déjà pour éviter de faire quelque chose que tu regretteras, mais aussi pour éviter qu'elle se fasse passer pour la victime comme le disait Hydrogene.

Comme le disait Jalapeno voit si elle peut partir ailleurs et faites en sorte qu'elle parte vite.

Si elle refuse, qu'elle s'arcboute, et que sa violence augmente, il vous faudrait un médiateur, peut être que la CAF peut proposer ça, je sais pas, ou alors voit auprès de la mairie pour qu'ils t'orientent. Mais ça risque de ne pas être assez rapide.

Est-ce que tu as un adulte dans ton entourage à qui tu pourrais demander de venir t'épauler pour la faire partir ? Ton père ? Une tante ?
Si tu es chez toi, et pas elle, tu peux faire changer les serrures de ton appart, trouver un médiateur ( un ami commun, un voisin...) pour qu'elle puisse récupérer ses affaires (au moins le minimum dont elle a besoin dans un premier temps) et également déposer une main courante au commissariat pour te protéger.
Si tu penses qu'elle risque de venir taper à ta porte et insister pour que tu lui ouvres, vas passer quelques jours ailleurs le temps qu'il faudra. Tu dois t'éloigner d'elle le plus vite possible
Bon courage.
  • [+1] +1 le 27.10.16, 22h23 par Baijin
Voilà j'ai appelé les flics et ils m'ont dit de ne pas appeler la prochaine fois ... je ne sais pas quoi faire...

Je pense quitter l'appart pour un autre car là c'est impossible, elle refuse de partir et je ne peux rien y faire.
Répondre