Oui je conçois qu'il ait des principes, mais dans ce cas pourquoi avoir soulevé le fait que nous soyons attirés? Quel intérêt s'il ne veut rien? Autant ne rien dire!
Et si c'est juste pour une aventure cela aussi est risqué? Pourquoi?
HS: ton pseudo ne serait il pas lié à ton histoire avec ton ex collègue (si ce n'est pas indiscret!) ;-)
Béguin ou simple attirance?
Peut-être parce que ses tentations sont parfois plus fortes que sa raisonOui je conçois qu'il ait des principes, mais dans ce cas pourquoi avoir soulevé le fait que nous soyons attirés? Quel intérêt s'il ne veut rien? Autant ne rien dire!

Par "aventure" tu veux dire "plan cul" ?Et si c'est juste pour une aventure cela aussi est risqué? Pourquoi?
Ça peut se jouer, mais il faudrait que les choses soient claires pour les deux parties, se fixer des limites, et essayer de rester discret, ce genre de ragots pourrait te nuire professionnellement.
Mon pseudo est plutôt lié au fait que j'aime prendre des risques en général :-)HS: ton pseudo ne serait il pas lié à ton histoire avec ton ex collègue (si ce n'est pas indiscret!) ;-)
Concernant mon histoire, c'était super cool au début, mais quand ça s'est terminé c'était bien moins marrant, et pour plusieurs raisons

En fait je ne sais pas ce qu'il aurait voulu sérieux pas...
Quels signes pourraient me l'indiquer?
Je veux pas lui reparler de tout ça.
Quels signes pourraient me l'indiquer?
Je veux pas lui reparler de tout ça.