Plaisir masculin et autres particularités (panne, anéjaculation...)

Note : 41

le 29.10.2016 par Thedaze

10 réponses / Dernière par CheBoludo le 27.11.2016, 17h41

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
mctyson a écrit :Pour la panne: rien ne sert de s'acharner à essayer de bander envers et contre tout, c'est juste gênant.
Par contre on peut tenter ce que j'appelle le "reset": carrément tout arrêter pendant genre un quart d'heure environ, de manière à débander totalement, et se vider l'esprit (pas toujours facile vu le contexte, mais il suffit de prendre la fille dans ses bras pour un simple câlin)
Une fois la tension retombée, on peut redémarrer à zéro en faisant remonter la température^^ et normalement ça remarche Image

Sinon j'ai remarqué que des préliminaires bien trop long peuvent causer des pannes 8)

This !
Généralement les filles en voyant que j'ai une érection un peu faible au moment de se déshabiller ont tendance à y aller encore plus fort, comme si elles voulaient donner tout ce qu'elles ont. Alors que, dans ce genre de cas là c'est plutôt les gestes les plus minimalistes qui me mettront le feu, les baisers les plus lents, la main qui passe horriblement doucement dans les cheveux, les ongles et les dents que se referment avec une très légère pression. Et je vois bien que quand je verbalise que je préfère ralentir les choses, elles sont déçues. Pourtant, n'est-ce pas plus "gratifiant" (le terme est laid mais bon) de réussi à enflammer les choses avec ce genre de gestes plutôt qu'en me la secouant comme un cocotier, ce qui en passant peut-être extrêmement désagréable si je n'ai pas d'érection. J'imagine que c'est un peu la même chose quand un mec se jette sur votre clitoris et le martyrise en espérant provoquer une réaction mécanique.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 27.11.16, 17h49 par amelia
  • [+1] +1 le 28.11.16, 19h25 par Perlambre
  • [+1] +1 le 29.11.16, 16h59 par oHreN
Répondre