Déjà, si ses copines viennent pour la soirée de ta section, essaie de te social-proofer auprès d'elle: sois cool, ouvert, sympathique, n'hésite à papillonner d'un groupe à l'autre pour qu'elles voient qu'avec toi on ne s'ennuie pas. Parle-leur, fais-leur de la conversation, parle-leur de ta cible et de combien tu regrettes qu'elle soit pas venue.Poulpi a écrit :le truc c est que la je faisait la promo a notre stand de la soiree qu on organise avec ma section et j interpelle un groupe de fille pour leur en parler et j avais pas vu qu elle etait dedans . J y ai dit bonjour vite fait mais je m occupait pas d elle, je parlais a toute en general parce que ca avait l air de les brancher la soiree a part ma « cible» qui a dit qu elle serait pas la a la date prevu parce qu elle rentre voir sa famille , mais j ai pensé que ca serait l occasion de la relancer mais j ai peur de passer pour un lourd, Ca fait pas un peut tard un mois sans parler sachant que je l avais vu qu a la soiree d intégration ? vous le feriez vous et si oui vous vous y prendrez comment ?
Est-ce qu'un mois, ça fait tard ? Possible, mais pas sûr. En théorie, elle aurait plutôt dû te recontacter elle-même, mais ça dépend des filles aussi. Tu ne perds rien à réessayer de lui proposer un rendez-vous, ne propose pas une date, mais pose-lui une question ouveret: "Quand c'est qu'on peut se voir ?" Tu verras bien.