Le physique dans la relation de couple

Note : 10

le 05.12.2016 par wonderingu

12 réponses / Dernière par Jsh le 20.12.2016, 00h43

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Tu as raison aussi r-O, nous en revenons au désir que l'on peut éprouver pour l'autre... ou non. Et si Wonderingu ne la trouve pas à son goût, c'est que sa beauté telle qu'elle est ne lui convient pas. Doit-elle faire d'autres efforts ? Je ne sais.

Le désir reste une pulsion qui nous fait dire lui/elle je le/la veux. Et cela dépasse une simple question d'emballage. C'est ce petit truc qui nous touche dans ce que nous avons de plus intime. Peut bouleverser même pour une seule nuit. Avis perso bien entendu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 20.12.16, 10h35 par r-0
Petite digression que j'espère, vous me pardonnerez

http://www.foozine.com/top-20-des-mecs- ... elle-21574
  • [0] Intéressant le 20.12.16, 10h14 par Allandrightnow
Si toi tu sens un defaut de desir parce que physiquement ça colle pas, y a malheureusement pas grand chose a faire a mon sens.

Quand t'es dans un pieu avec elle, je veux dire juste en tête a tête, tu as du mal à la desirer a ce moment là aussi ? Sur le plan sexuel c'est comment ? Cool ? Bof ? T'as l'impression de ressentir un blocage rapport a son physique ?

Parce que l'autre chose qui semble apparaitre dans ton post c'est un besoin d'approbation social, et meme si c'est normal et meme si c'est toujours appreciable les grandes claques dans le dos de la part des potes assortis d'un "GG mec, c'est un avion de chasse", au final ca compte pas tant que ca, quand t'es a poil avec la fille. Au pire ils seront surpris un temps qu'elle ne colle pas a tes standards physiques habituels, les plus temeraires s'aventureront peut etre a te chambrer un peu, mais au final ca passera et sur la durée c'est pas ce qui compte. Et ca, ca peut se travailler.
  • [+1] Bien joué le 20.12.16, 09h59 par Allandrightnow
  • [0] C'est pas si simple le 04.01.17, 10h26 par fuoco
Répondre