Il y a une différence entre « se faire mettre en Friendzone » et « s’être rencontré dans un contexte amical ».
La différence c’est l’attraction, est ce que Nakamura plait à la nana. Et ça pour l’instant rien ne dit que ça n’est pas le cas.
Perso j’ai souvent chopé des filles avec qui j’étais amis, parfois depuis plusieurs années. Bon après c’est souvent l’alcool qui pousse à ces dérapages, faut pas se leurrer. Parce que quand une amitié marche bien, il y a toujours cette petite voix, celle de la raison, qui dit : « est ce que ca vaut le coup de risquer notre amitié pour ça ». Mais ce que je voulais dire ici c’est que Friendzone ne veut pas forcément dire « c’est mort », bien au contraire.
Nakamura a écrit :comment amener l'idée de sortir boire un verre ou au ciné sans pour autant qu'elle se dise que j'ai quelque chose en tête ?
Assumer = tu t’en fiches de savoir ce qu’elle va penser. Tu veux prendre un verre avec elle, tu lui proposes et basta.
La vrai question c’est de savoir si elle sera enjouée et motivée à cette idée, ou si elle ne va rien faire pour faciliter le date. Et ça mec, ça te donnera des premiers éléments de réponses concernant son intérêt sur toi.