Déjà 2 rendez vous... Est ce mort ?

Note : 8

le 15.01.2017 par Frenchcanadian

37 réponses / Dernière par Frenchcanadian le 28.01.2017, 18h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ouais...tu chipotes ;)

ça n'a rien d'un mauvais signe, et elle te le dit clairement en te répondant qu'elle souhaitait juste savoir si tu avais passé une bonne journée...
Là elle te dit que c'est éventuellement possible jeudi, un mauvais signe aurait été qu'elle te dise qu'elle n'est pas trop dispo en ce moment...éventuellement...si on cherche la petite bête...

A mon sens tu es dans la sur-interprétation ( elle n'a pas répondu, donc elle a éludé, donc c'est mauvais signe..) Non seulement tu tires des conclusions hasardeuses...mais en plus ça rend tout ça très sérieux et super carré...c'est dommage!..
Keep cool et avance avec légèreté ;) Demande lui simplement qu'elle te tienne au jus de ses dispos pour jeudi?.. Tu verras bien assez vite si elle relance..quand et comment...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 16.01.17, 16h05 par ANormalGuy
Propose lui un truc pour jeudi (si tu peux) et sinon pour quelque chose le week-end qui suit...

Propose lui de passer la voir après un de ses entrainement même si c'est juste le temps d'un café/thé/cacao/pancake sirop d'érable (miom) ça peux être apprécié comme initiative. Ce n'est pas parce que les québécoises prennent le lead qu'elles ont vocation à le garder, c'est souvent un moyen pour nous encourager à le récupérer :wink:.

Bref elle répond à tes messages, te donne des dates de disponibilités ultérieurs... Fonce.

Propose lui une sortie proche de chez toi, ou de chez elle comme ça si ça évolue vous avez un point de chute.

Fais gaffe tu sur-interprête trop le moindre mot, et du coup tu ressasse et tu psychote (pas encore trop mais ça à l'aire de venir) ça peux vite tourner à l'obsession, même si tu ne te précipite pas sur ton téléphone pour lui répondre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait le 17.01.17, 13h23 par Jalapeno
Vous avez raison. Je me prends trop la tête avec ça et j'analyse trop inutilement.

N'étant pas disponible jeudi, je lui ai dit de me tenir au courant de ses disponibilités vendredi ou samedi soir. J'attendrai son retour sans relancer et je verrai la suite des événements.
Elle m'a répondu en début d'après midi pour me dire qu'une amie venait lui rendre visite vendredi et qu'elle ne savait pas si elle repartait samedi ou dimanche. Donc à suivre.
Petite MAJ de l'histoire pour les personnes qui ont pris du temps pour répondre.

Je n'avais plus donné de nouvelles depuis la dernière fois et elle m'a envoyé un texte hier soir pour me demander comment à été sa journée et pour me dire qu'elle avait repris son entraînement.

Nous verrons pour la suite mais au moins elle maintient le contact.
Je lui ai envoyé un petit message pour lui souhaiter une bonne journée ce matin.

Elle m'a aussi souhaite une bonne journée et elle m'a demandé si j'avais des plans de prévus pour le week end. Je lui ai répondu qu'à part quelques petites choses à faire, je n'avais rien de spécial de prévu. Et je lui ai demandé si elle ne voyait pas son amie en fin de semaine, pensant qu'elle me proposait un rendez vous dans le week end. Elle m'a juste répondu "si elle vient ce soir". J'ai juste répondu "profites en bien".

Je n'arrive absolument pas à lire en elle. Je pense que je vais zapper et passer à autre chose. Si elle était vraiment intéressée autrement qu amicalement , elle serait pas autant évasive et distante.
Mec, c'est à toi de lui proposer un rendez-vous concret.
Si vous êtes tous les deux évasifs et en attente d'un geste de l'autre, c'est normal que ça n'avance pas.
Frenchcanadian a écrit :Salut Jalapeno.

Merci pour ta réponse et avoir pris le temps de lire ce long récit.

Tu penses donc que son intérêt serait plus qu'amical ? Tu penses également que je devrais lui envoyer un texto aujourd'hui ou plutôt attendre qu'elle le fasse ?
Je pense que tu t'y prends d'une curieuse façon. Tu te/nous pose(s) la question de savoir si c'est "mort" alors que tu n'as pas encore pris le taureau par les cornes. Les dates ne servent pas qu'à discuter et à apprendre à se connaître, elles sont des occasions propices à des rapprochements. Je ne connais pas le Québec, mais je pense qu'essayer de l'embrasser, ou, au moins, montrer qu'elle te plaît sont de bonnes pistes.

Propose-lui un verre chez toi/dans un bar si tu ne veux pas la mettre mal à l'aise, et essaye d'être un peu plus entreprenant.
Si je la relance à nouveau, ça fera la 4ème fois que je lui propose un rendez vous concret contre aucun de son côté.

J'ai conscience qu'il faut être entreprenant, mais j'ai souvent lu qu'il ne fallait pas non plus faire le mec insistant qui demande sans cesse.

C'est elle qui a relancé à mon retour au Québec. J'en ai profité pour lui proposer une verre dans un bar caché de Montréal qu'elle ne connaissait pas. Après cette date, je lui ai clairement dit par texto qu'elle était de mon goût et que je souhaitais la revoir. Chose à laquelle elle m'a répondu qu'elle aimerait bien me revoir aussi. Je lui ai donc proposé d'aller souper, et vu que j'avais choisi le lieu la première fois, je lui ai laissé le choix du lieu du deuxième rendez vous. À ce dernier, elle a tout de suite annoncé qu'elle irait se coucher tôt car elle devait se lever tôt le lendemain. Aucun rapprochement fut possible à cause de ça (pas de verre ensuite, ni de ballade pour essayer de créer un contact physique). En faisant ça, elle savait clairement qu'il ne pourrait rien se passer lors de ce souper.

J'ai une nouvelle fois relancé en lui proposant de faire quelque chose la semaine qui s'en venait (pas d'activités précises certes) et elle m'a dit que ce serait compliqué la semaine en question.

Hier j'ai pensé à une invitation de sa part, mais finalement, ça n'en fut pas une. Elle demandait juste si j'avais des choses de prévue en fin de semaine. Ce n'était pas une question ouverte.

D'habitude, les femmes que j'intéresse montre quand même plus d'initiative, sans parler du fait que je suis au Québec, province où les femmes prennent pas mal le lead en terme de séduction (même si elle m'avait dit qu'elle aimerait être courtisée).

Je devrais donc proposer une 4ème fois un rendez vous sachant qu'elle ne m'a encore proposé aucun rendez vous concret et qu'elle n'a jamais favorisé le moindre rapprochement jusqu'ici ? Honnêtement, je sens à plein nez la friendzone.
J'ai conscience qu'il faut être entreprenant, mais j'ai souvent lu qu'il ne fallait pas non plus faire le mec insistant qui demande sans cesse.
C'est différent. L'insistance, c'est quand tu continues de demander à la voir tout en n'agissant pas de façon concrète. L'assurance, c'est quand tu lui proposes une date, et que tu assumes ce que tu ressens. Envoyer un texto en disant "Tu es à mon goût", c'est quelque chose d'une faible valeur en comparaison d'un regard appuyé, d'un baiser, d'une invitation chez toi.
Répondre