Seduire une masseuse tantrique

Note : 25

le 26.03.2017 par Vince1894

47 réponses / Dernière par Maverick le 14.08.2022, 11h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci il est vrai qu ainsi ce serait le plus honnête possible même si elle peut se douter j ai déjà vante les bienfaits de ces séances et l attirance que j ai doit sans doute se ressentir.

Cela me fait quelques pistes, l idéal aurait été de lui faire exprimer comment elle sentait la chose sans poser la question trop directement. Je reste encore sur mon idée de repartir sur sa question me demandant si je ne me lassais pas en la lui retournant simplement. En cas de réponse vague en retour alors je pourrais opter soit d exprimer ma situation entre deux feux ou le coup du numéro de téléphone qui traîne.

Dommage que dans nos contrées les femmes font rarement le pas d être plus explicites :-) ce qui crée le jeu sans doute.
Et finalement pour donner la vision la plus complète quelques mots sur la demoiselle : fin de vingtaine, semble avoir beaucoup d amis et une vie sociale active, pas introvertie et souvent complimentee même si dans son groupe d amie il ne semble pas y en avoir une au physique moins agréable.
Pourquoi la prochaine fois tu ne lui renverrai pas sa question de manière un peu drôle, pour ouvrir la porte:
"Comment as tu trouvé ce massage? "
Un peu comme si c'était toi qui l'avais fait, après tout tu participes aussi et elle se sert un peu de toi. Tu peux aussi profiter qu'elle est censée apprécier tes bras pour lui "offrir" un moment comme ça, où vous pouvez discuter.
Sers toi de ce qu'elle te donne.
Si on écarte l'option commerciale, il est possible qu'elle ait une certaine attirance pour toi qu'elle canalise comme ça, soit parce qu'elle a de la retenue par rapport à son travail, soit par rapport à son couple. Dans le premier cas, il se peut qu'elle te tende ces perches à dessein.
Après il y a des filles très extraverties et très courtisées qui ont un bon contact avec tout le monde et qui peuvent avoir une attitude plus intime avec des mecs pour qui elles ont de la sympathie qui peut prêter à confusion, mais dans ce cas pour passer à la vitesse supérieure ça va être tendu.
Merci onmyoji. Je trouve ta proposition adéquate dans la situation et je pense bien m y prendre ainsi.

En lui posant la question de la sorte, cela ajoute une touche d humour, de surprise, et évite une réponse vague en retour ( en espérant qu elle ne réponde pas uniquement : "bien" ^^).

Oui à côté de l aspect commercial, elle se doit de respecter un cadre car si elle dérape trop ça peut lui poser de gros problèmes. J ai honnêtement l impression qu elle se retient car dans certaines positions où elle parait plus excitee que moi, il me faudrait simplement donner un coup de hanche pour me retrouver dedans.

Retenue par rapport à son couple, elle ne l a jamais mentionné et même quand elle parle de ce qu elle a fait de son week-end, elle va dire " je suis allée..." plutôt que "on" ou "mon copain et moi..." alors que ça lui éviterait bien des désagréments avec des clients même si ça n arrête pas tout le monde.

Oui elle est extravertie et semble avoir le contact facile. Pas mal d amis mecs aussi je constate. Et assez courtisée. Maintenant de la à être aussi intime avec tous, ça serait surprenant, voire choquant.

Merci à tous pour votre soutien en tout cas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] La suite, vite ! le 29.03.17, 18h10 par Onmyoji
Bonjour,

Petit feedback sur la dernière séance d hier après-midi.

Ni positif ni négatif.

Introduction habituelle échanges de quelques banalités quotidiennes et début de séance. Toute suite ambiance chaude pour débuter ce qui fut nouveau. Ensuite déroulement plus classique et l intensité augmente encore sensiblement en fin de massage et en tout fin idem voire borderline.

Vient le moment après où pendant qu elle reste dans mes bras je lui demande comment elle a trouvé ce massage ? Elle me répond après une brève hésitation qu elle a passé un excellent moment. Et enchaîne en me disant c est toujours bien quand le feeling est bon même si elle sera contente d être en week end car elle a mal au dos. Je lui répond oui l inconvénient du métier et sans doute pour cela que tu ne fais pas des massages plus longs. Réponse affirmative en répondant qu un massage lui ferait du bien.

Je réponds directement qu après l voir observée je pourrais me débrouiller avec et ne dirais rien à sa patronne. Elle sourit et me dit que souvent des clients tentent de la masser à leur touR et qu elle les remet gentillement à leur place.

Elle revient sur la question précédente qu elle fait parfois des massages plus longs mais occasionnels. En ajoutant : il y a des clients avec qui tu n as aucun feeling et même 30 minutes paraissent longues et d autres plus habitués comme toi avec qui on a un bon feeling et un bon échange.

Ensuite elle est partie se rafraîchir pour son rendez-vous suivant.

Je constate depuis quelques semaines que lors d échanges de fin de séance qu il y a comme une tension, un léger malaise comme si chacun se retenait de quelque chose maintenant ça pourrait être interprète autrement.

Je dois refléchir à une autre approche peut être sincère et plus directe...
Vince1894 a écrit :Je réponds directement qu après l voir observée je pourrais me débrouiller avec et ne dirais rien à sa patronne. Elle sourit et me dit que souvent des clients tentent de la masser à leur touR et qu elle les remet gentillement à leur place.
Si je comprends bien tu lui as proposé de la masser en retour et elle t'a dit que quand ça arrivait elle remettait les clients en place ?

Si c'est ça c'est on ne peut plus explicite sur le fait qu'elle ne souhaite pas que tu la "démarche", au moins pendant les séances
  • [+1] C'est pas faux le 01.04.17, 09h46 par Moumane
Bonjour Voucny, en fait ma proposition était plutôt une touche d humour car elle sait que je connais les règles et ne vais pas les contourner. A chaque massage je pourrais avoir des gestes plus directs mais c est toujours elle qui guide le rythme et les mouvements.

Donc ici c était juste en réaction à son mal de dos où ma proposition tenait plus d un : " ah ça dommage pour toi que le client, s il sait s y prendre peut te retourner le massage" auquel elle a plutôt réagi " oh si tu savais il y en a qui essaient sans y avoir été invité - et dans ce cas je leur répond qu ils sont venus pour être masses et non l inverse ".
Si d autres conseils d approche je reste preneur :-)
Autre détail après ma dernière séance j avais un autre soin prévu dans cet institut. L autre praticienne m à pose quand même pas mal de questions sur ma vie privée et à quelques fois essayé de savoir si j étais en couple. Elle l est et me parlais de sa petite famille à venir donc soit elle tentait simplement de faire la conversation ou soit elle posait des questions pour sa collègue ( ma masseuse)... qui d ailleurs est passé deux fois sans trop de raison quand je faisais l autre soin...
  • [0] La suite, vite ! le 02.04.17, 14h24 par valll
Si il y a également quelques femmes inscrites sur ce forum, tout avis féminin sera également de bon renfort ;-)
Répondre