C'est toi que tu essaies d'envoyer en l'air, pas un satellite.
Mets un gros coup de frein aux check-lists et reviens à quelque chose de plus instinctif, plus ressenti, moins intellectualisé.
J'ai toujours du mal avec les listes d'actions ultra-timées au quart de poil de fion de hamster que s'imposent certains dans leurs relations avec les filles.
C'est pas seulement indigeste, et d'une efficacité très relative ; c'est stressant. Parce que si jamais les choses ne se passent pas pile comme c'était prévu dans ton plan, tu seras pris de court et tu ne sauras pas adapter ta réaction aux nouveaux paramètres qui s'offrent à toi. Tu vas buguer.
Flirter, c'est comme danser sans chorégraphie préétablie ; si la belette fait le moindre geste inattendu, tu dois innover et t'adapter sinon vous finissez la tronche dans le pot de fleur à côté.
Laisse de la place à l'imprévu et à la surprise. En plus, c'est beaucoup plus agréable.
Le cas du telephone : pieges a eviter
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol le 22.06.17, 13h13 par RosieRosette
Je ne peux que plussoyer DisturbedEvil ;) (je ne peux pas encore noter, sorry)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dans le fond je ne suis pas en desaccord avec les precedents messages.
Neanmoins j'ai pris beaucoup de mauvaises habitudes en phonegame et la methode que j'ai ecrite est certes artificielle mais a le merite de premunir de beaucoup (trop) d'erreurs que je fais actuellement par manque de discipline / self Controle.
Sur un gros nombre de numeros c'est plus que significatif (loi des grands Nombres)
Le but n'est pas le dogmastisme mais de prendre les bons reflexes dans un premier temps. Un peu comme a la piscine quand on commence on a besoin de flotteurs...
Ensuite quand les fondamentaux seront la, solides, je prendrais plus de liberte vis a vis du PhoneGame. Ne serais ce que constater les progres ...
Exemple qui date d'hier :
J'ai rencontre une jolie metiss qui est sur Paris pendant encore une semaine pour accompagner sa soeur qui passe les concours. Elle est originaire de Guadeloupe.
J'ai dit que je l'appellerais le lendemain (donc aujourd'hui) pour sortir ce soir.
Pour ce qui est du street pur ( la rue ) j'ai encore beaucoup de progres a faire en terme de connexion. Le fait que les filles soient en mouvement et sur leur gardes rend l'approche plus difficile. Beaucoup de progres a faire dans le street pur.
Neanmoins je gere pas mal et arrive a creer de la connexion quand je dispose d'assez de temps pour le faire ( voisine de RER, fac,parc).
Ameliorer la qualite de mon game pendant les interactions courtes et en mouvement va s'averer determinant pour la suite et donc se retranscrire aussi dans le phoneGame.
Neanmoins j'ai pris beaucoup de mauvaises habitudes en phonegame et la methode que j'ai ecrite est certes artificielle mais a le merite de premunir de beaucoup (trop) d'erreurs que je fais actuellement par manque de discipline / self Controle.
Sur un gros nombre de numeros c'est plus que significatif (loi des grands Nombres)
Le but n'est pas le dogmastisme mais de prendre les bons reflexes dans un premier temps. Un peu comme a la piscine quand on commence on a besoin de flotteurs...
Ensuite quand les fondamentaux seront la, solides, je prendrais plus de liberte vis a vis du PhoneGame. Ne serais ce que constater les progres ...
Exemple qui date d'hier :
J'ai rencontre une jolie metiss qui est sur Paris pendant encore une semaine pour accompagner sa soeur qui passe les concours. Elle est originaire de Guadeloupe.
J'ai dit que je l'appellerais le lendemain (donc aujourd'hui) pour sortir ce soir.
Pour ce qui est du street pur ( la rue ) j'ai encore beaucoup de progres a faire en terme de connexion. Le fait que les filles soient en mouvement et sur leur gardes rend l'approche plus difficile. Beaucoup de progres a faire dans le street pur.
Neanmoins je gere pas mal et arrive a creer de la connexion quand je dispose d'assez de temps pour le faire ( voisine de RER, fac,parc).
Ameliorer la qualite de mon game pendant les interactions courtes et en mouvement va s'averer determinant pour la suite et donc se retranscrire aussi dans le phoneGame.
Oui. D'après les test que j'ai pu faire à ce niveau c'est trop tôt. La sexualisation, verbale ou tactile, se fait en fin de date, pas au moment du phone game.Doit on bannir la sexualisation du phoneGame (meme en cas d'invitation de la demoiselle) ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Ca va mieux en le disant le 24.06.17, 10h18 par Allandrightnow
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
d'ailleurs sur 10 prises de numeros, vous en revoyez combien ?