Mes premiers pas

Note : 0

le 26.09.2005 par Howard

20 réponses / Dernière par Howard le 24.10.2005, 11h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Oui tu as raison, de toute façon je me persuade de ne pas me focaliser sur elle.

Aujourd'hui j'ai eu une aventure un peu bizarre. Elle etait avec une amie et je discutais avec elles, et surtout à son amie... mais elle m'a démoralisé... enfin disons qu'elle avait un balai quelque part et qu'elle captait vraiment rien, au final j'ai clairement l'impression d'être passé pour un con... :|
Bien dés lundi je compte m'impliquer un peu plus, je me sens trop peu impliqué. Je vous tiendrai au courant ! :D
C'est marrant j'ai un peu tendance à oublier cette fille... pour la simple et bonne raison que je m'interesse à plusieurs jeune fille... hum... je pense que je suis arrivé à me persuader aussi qu'il ne s'agissait d'abord que d'un amusement. Et aussi, d'un besoin d'affirmation de soi. J'ai evité le one itis et avec ça la connerie qui va avec.
Bien!!! :D

Tu n'en as peu être pas encore pris conscience, mais le meilleur moyen pour éviter le oneitis, c'est justement de se changer les idées en permanence.

Et le fait d'aller vers d'autres filles y participe grandement. Ma foi, continues, tu es sur la bonne voie...
Des nouvelles de moi...

Et ben c'est pas brillant. Ce soir je me sens frustré. Cette semaine j'ai rien fait, mes problemes professionels ont pris le pas sur mes motivations sentimentale et sur la recherche de confiance en moi. Et je me sens donc frustré. En plus je m'interesse depuis peu à la PNL et j'ai toujours pas eu le temps d'ouvrir un des bouquins... :( que faire quand on ressent ça ?
ça dépend... si t'as eu une semaine difficile, tu prépares une sortie pour le week end qui va te permettre de décompresser, tu sargues comme un salop et au prochain temps libre tu prends le temps de feuilleter tes bouquins, faut positiver et avoir confiance en l'avenir :mrgreen:
Jone-itis a écrit :ça dépend... si t'as eu une semaine difficile, tu prépares une sortie pour le week end qui va te permettre de décompresser, tu sargues comme un salop et au prochain temps libre tu prends le temps de feuilleter tes bouquins, faut positiver et avoir confiance en l'avenir :mrgreen:
Merci Jone pour tes conseils lol :mrgreen:

Bien, apres quelques semaines difficiles je compte bien reprendre mon projet en main.

Sauf que voila... vendredi soir je suis en vacance (je suis etudiant CQFD) et a fortiori elle aussi... c'est pourquoi je suis un peu blasé... un peu beaucoup meme... bon je vais tenter de nouvelles approches ces 2 derniers jours mais de là a garder un contact pendant les vacances je ne sais pas si ça va ete possible. Ce qui va etre difficille je pense c'est de revenir la voir sachant que je ne lui ai pas parlé depuis quelques semaines (à cause de certains problemes dans ma vie que je devais resoudre immediatement). D'autant plus que c'est pas elle qui viendrait me parler (je pense que ça doit etre culturel... je sais pas).

Bref, je suis un peu blasé mais on verra bien...

:roll: encore faut il que nos emploi du temps soient coordonées pour que je puisse avoir au moins 5 minutes à lui accordé... mais ça c'est autre histoire. :roll:
Le blasage continue.

Alors que j'avais une occaz en or pour lui dire bonjour et lui parler voila qu'elle se casse quand je dis bonjour aux autres personnes...

:roll:

Bref je compte y aller demain comme un ouf... aprés ce sera trop tard. Je compte bien me prendre le rateau du siecle ça pourra au moins mettre fin à mon one itis naissant... et meme peut etre pas mal entamé. :P
Bien !

Je ne l'ai pas croisé une seule fois et à vrai dire c'est pas vraiment une escuse parce que je ne sais meme si je serais allé lui parler. D'autant plus que j'ai passé une mauvaise journée.

Bref, je ne vais pas la voir pendant quelques temps (vacances) et ça me deprime car je n'ai pas reussi à atteindre mes objectifs. Je n'ai pas evolué du tout...

Je crois aussi que je reflechi trop. Je crois que je me suis un peu grillé avec elle. En effet, elle est d'origine laotienne comme mon ex et je devrais savoir ce qu'il ne faut pas faire avec des personnes ayant cette culture. Mais depuis que je me suis séparé de mon ex (et aujourd'hui amie, je deteste le mot ex dans ces circonstances) je suis un peu parti en live, profitant de mon celibat, adoptant parfois une attitude excentrique ou remarquable... je me suis un peu trop mis en avant je pense. Je crois que c'est un tres mauvais point pour quelqu'un one itisé par une personne ayant une culture qui prone la discretion en tout temps et tout lieu...
Tu sais dans la vie, il faut dédramatiser les choses et toujours rester le plus positif

Se plaindre et s'apitoyer sur son sort, c'est justement ce qui fait fuir les autres, c'est des caractéristiques du comportement needy, on a l'impression de suivre un épisode de Caliméro.
je n'ai pas reussi à atteindre mes objectifs. Je n'ai pas evolué du tout...
Si tu penses que tu vas devenir un tombeur en 15 jours, je pense que tu es en plein fantasme, ça prendra plus de temps que ça.

En tout cas, garde bien à l'esprit que dérrière chaque problème se cache une solution, et s'il n'y a pas de solution, c'est qu'en fait, il n'y a pas de problème.

Si tu "stagne" en ce moment, c'est simplement que tu ne te poses pas les bonnes questions, alors changes d'état d'esprit et recommences jusqu'à ce que tu réussises.

En plus plusieurs personnes te l'ont déjà dit:
Si tu batailles trop sans résultat sur cette fille, tu la nextes et tu en cherches d'autres!
Donc à toi de décider si tu veux continuer dans cette voie sans issue?
Répondre