2 mois ensemble mais les 2 dernières semaines sont assez délicates
Bon j'ai du nouveau ..
Quelques heures après mon départ de chez elle et toutes les explications qu'il y a eu (on devait alors réfléchir chacun de notre côté), elle m'a envoyé un nouveau message me disant que c'était compliqué entre nous, auquel j'ai répondu que oui et que c'était dommage pour 2-3 disputes.
Elle m'a alors juste répondu "ouais"
Je me suis excusé en en lui expliquant que j'avais merdé la veille chez elle et que j'aurais dû réagir avant (quand elle m'a expliqué que ca n'allait pas avec sa famille), etc ..
Mais qu'il fallait qu'elle passe à autre chose sinon ça allait être difficile pour que ça soit moins tendu.
Elle m'a répondu qu'elle se lassait de tout ce bordel et que du coup elle ne savait pas si ça allait marcher entre nous, qu'on était très différent.
Elle a rajouté qu'elle avait parlé à sa mère mais qu'elle ne comprenait pas et que c'etait donc pire (mon conseil etait un peu pourri .. )
Qu'elle n'irait pas travailler le lendemain ni les autres jour
Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle y aille pour se changer les idées, mais que si c'était vraiment trop dur elle pouvait commencer par en parler à son médecin
J'ai reçu un message ce matin me disant qu'elle n'était pas allée au travail et qu'elle irait chez le médecin
Ce à quoi j'ai répondu qu'elle pouvait me tenir au courant.
Quelques heures plus tard elle m'envoie qu'il faut qu'on arrête là pour le moment
Que le temps que ça n'ira pas bien dans sa tête, ca ne pourra pas aller pour nous
Je lui ai alors répondu que j'étais là pour elle et qu'elle se porte bien
Je ne sais pas si c'était la bonne réponse et quelle attitude abordée maintenant
Je suis complètement perdu mais je n'ai pourtant pas envie de la laisser tomber comme ça
Que me conseillez-vous ?
Quelques heures après mon départ de chez elle et toutes les explications qu'il y a eu (on devait alors réfléchir chacun de notre côté), elle m'a envoyé un nouveau message me disant que c'était compliqué entre nous, auquel j'ai répondu que oui et que c'était dommage pour 2-3 disputes.
Elle m'a alors juste répondu "ouais"
Je me suis excusé en en lui expliquant que j'avais merdé la veille chez elle et que j'aurais dû réagir avant (quand elle m'a expliqué que ca n'allait pas avec sa famille), etc ..
Mais qu'il fallait qu'elle passe à autre chose sinon ça allait être difficile pour que ça soit moins tendu.
Elle m'a répondu qu'elle se lassait de tout ce bordel et que du coup elle ne savait pas si ça allait marcher entre nous, qu'on était très différent.
Elle a rajouté qu'elle avait parlé à sa mère mais qu'elle ne comprenait pas et que c'etait donc pire (mon conseil etait un peu pourri .. )
Qu'elle n'irait pas travailler le lendemain ni les autres jour
Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle y aille pour se changer les idées, mais que si c'était vraiment trop dur elle pouvait commencer par en parler à son médecin
J'ai reçu un message ce matin me disant qu'elle n'était pas allée au travail et qu'elle irait chez le médecin
Ce à quoi j'ai répondu qu'elle pouvait me tenir au courant.
Quelques heures plus tard elle m'envoie qu'il faut qu'on arrête là pour le moment
Que le temps que ça n'ira pas bien dans sa tête, ca ne pourra pas aller pour nous
Je lui ai alors répondu que j'étais là pour elle et qu'elle se porte bien
Je ne sais pas si c'était la bonne réponse et quelle attitude abordée maintenant
Je suis complètement perdu mais je n'ai pourtant pas envie de la laisser tomber comme ça
Que me conseillez-vous ?
À mon avis c'est mort... s'il y a une chose à faire c'est encore celle-ci, avec plus de temps.Jalapeno a écrit :Elle veut que tu lui lâche la grappe, alors laisse lui quelques jours avant de la relancer.
Toi aussi trouves de quoi te changer les idées en attendant.
D'accord mais tu penses à combien de temps réellement ?Apheleia a écrit :À mon avis c'est mort... s'il y a une chose à faire c'est encore celle-ci, avec plus de temps.Jalapeno a écrit :Elle veut que tu lui lâche la grappe, alors laisse lui quelques jours avant de la relancer.
Toi aussi trouves de quoi te changer les idées en attendant.
D'ailleurs pour la relancer je ne pensais à simplement lui envoyer un message, mais déposer quelque chose qui lui fasse plaisir et rire en même temps (c'est comme ça que je l'ai séduite).
En gros c'est un maillot de bain, qu'elle avait acheter pour partir en vacances il y a quelques semaines, sauf qu'elle l'a oublié là-bas.
Du coup je comptais lui racheter, imprimer une photo d'elle (soit portant le maillot de bain, soir une photo plutôt drôle) et marquer un petit mot derrière jouant sur l'humour et lui faire comprendre aussi que je pense à elle.
Je le lui aurait déposer vendredi matin (elle bosse jusque 16h) pour qu'elle le voit en rentrant
Sachant qu'elle a une soirée ce jour-là avec les mêmes personnes que la semaine passée (dont le frère de mon ex).
Donc est-ce le bon moment ?
Je voudrais rajouter aussi que je n'ai plus de nouvelles depuis lundi, mais qu'elle regarde tout mes snap en story, sachant qu'elle a quasiment 1000 personnes et qu'elle ne regarde pas toutes les story
Est-ce une bonne chose ? Un signe ?
Dois-je la bloquer (pour un vrai silence radio) ?
Merci pour vos réponses
Est-ce une bonne chose ? Un signe ?
Dois-je la bloquer (pour un vrai silence radio) ?
Merci pour vos réponses
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Du calme le 12.08.17, 10h43 par Apheleia
Hello tout le monde !
Bon au final je lui ai offert le cadeau que j'avais expliqué dans les messages précédents
J'ai eu une réponse, comme quoi elle me remercié beaucoup et que ça l'a touché
Je me suis dit alors: "juste ça" mais je pense que sa réaction est plutôt normale en fait
Je lui ai dis donc demandé si le maillot de bain lui allait comme l'ancien et c'est la qu'elle me répond juste "je ne l'ai pas encore essayé !"
J'ai compris qu'elle n'avait pas trop envie de discuter, j'ai donc coupé court et qu'elle me dira ça plus tard
Elle m'a quand même repondu que j'avais un peu abusé sur le parfum sur le maillot, qu'il y en avait trop !!
Je lui ai dit: "que ça serait une note pour le prochain cadeau ahah"
Et plus de réponse depuis
Je pense prendre des nouvelles de temps en temps (environ une fois par semaine)
Est-ce bien selon vous ?
J'ai vraiment l'impression de ne plus savoir m'y prendre avec les filles ..
Bon au final je lui ai offert le cadeau que j'avais expliqué dans les messages précédents
J'ai eu une réponse, comme quoi elle me remercié beaucoup et que ça l'a touché
Je me suis dit alors: "juste ça" mais je pense que sa réaction est plutôt normale en fait
Je lui ai dis donc demandé si le maillot de bain lui allait comme l'ancien et c'est la qu'elle me répond juste "je ne l'ai pas encore essayé !"
J'ai compris qu'elle n'avait pas trop envie de discuter, j'ai donc coupé court et qu'elle me dira ça plus tard
Elle m'a quand même repondu que j'avais un peu abusé sur le parfum sur le maillot, qu'il y en avait trop !!
Je lui ai dit: "que ça serait une note pour le prochain cadeau ahah"
Et plus de réponse depuis
Je pense prendre des nouvelles de temps en temps (environ une fois par semaine)
Est-ce bien selon vous ?
- [0] le 12.08.17, 10h39 par Mr.Smooth
- [0] le 12.08.17, 11h17 par Apheleia
Nonchalance a écrit :Mec, tu es trop collant.
Japaleno a écrit :Elle veut que tu lui lâche la grappe
Apheleia a écrit :À mon avis c'est mort... s'il y a une chose à faire c'est encore celle-ci (la laisser tranquille)
CQFD.REDPIX a écrit :Bon au final je lui ai offert le cadeau
Respire mon gars, rien qu'à la lecture on a l'impression que tu vas faire une crise cardiaque. Tu viens demander des conseils, tu fais l'inverse, puis tu reviens demander ce qu'on en pense : elle en a vraiment marre.
C'était une tentative pour instaurer une pause dans le meilleur des cas, d'amener la rupture dans le pire. Respecte-la et laisse-la respirer... pour de vrai. C'est elle qui te le dit (explicitement en plus!), c'est nous qui te le confirmons... qu'est-ce qui te rend obsédé au point de ne pas le voir et de faire le contraire ?Quelques heures plus tard elle m'envoie qu'il faut qu'on arrête là pour le moment
C'est pas que tu t'y prends mal, c'est que tu n'arrives même pas à respecter la personne en face, car tu ne l'écoutes pas. Laisse-la tranquille un bon moment comme elle le souhaite, et pendant ce temps détends-toi et pense à ta vie.Je pense prendre des nouvelles de temps en temps (environ une fois par semaine)
Est-ce bien selon vous ?
_______
Conclusion : Relis les fondamentaux sur l'AFC et sur le One-Itis...
EDIT : et depuis quand on achète l'attention ou l'affection en faisant des cadeaux trop parfumés ? (oui c'est gratuit, mais prends du recul, beaucoup.)
- [0] +1 le 12.08.17, 11h24 par Jalapeno
Ce qu'elle te dit clairement :
Cette fille est mal pour le moment, apparemment pour des raisons familiales. De ton côté, ton approche est maladroite, et j'ai l'impression que tout ce qui te préoccupes c'est : "est-ce qu'elle m'aime toujours" alors que tu ne fais visiblement pas partie de ses priorités pour le moment (après tout vous n'êtes ensemble "que" depuis 2 mois). Et ce n'est pas en lui offrant des cadeaux que tu vas régler ça, au mieux tu la saoule un peu plus.
Bref, prends un peu de recul par rapport à cette relation naissante, laisse passer une semaine, voire deux s'il le faut pour lui laisser le temps d'y voir plus clair. Si elle tient à toi, elle te recontactera, sinon passe à autre chose.
Et donc après son message qui disait que ça la saoulait (auquel je n'avais pas répondu) elle m'avait renvoyé "bonne soirée, bonne nuit" suivi d'un "je n'ai plus à te dire en tout cas de mon côté, ciao"
On t'avais donc conseillé de la laisser tranquille et tu as fait exactement l'inverse.J'ai compris qu'elle n'avait pas trop envie de discuter
C'est plus grave là, c'est carrément un problème de compréhension générale...J'ai vraiment l'impression de ne plus savoir m'y prendre avec les filles
Cette fille est mal pour le moment, apparemment pour des raisons familiales. De ton côté, ton approche est maladroite, et j'ai l'impression que tout ce qui te préoccupes c'est : "est-ce qu'elle m'aime toujours" alors que tu ne fais visiblement pas partie de ses priorités pour le moment (après tout vous n'êtes ensemble "que" depuis 2 mois). Et ce n'est pas en lui offrant des cadeaux que tu vas régler ça, au mieux tu la saoule un peu plus.
Bref, prends un peu de recul par rapport à cette relation naissante, laisse passer une semaine, voire deux s'il le faut pour lui laisser le temps d'y voir plus clair. Si elle tient à toi, elle te recontactera, sinon passe à autre chose.
- [+1] Absolument le 12.08.17, 11h24 par Apheleia
Mec ouvre les yeux.
Elle n'a aucune attirance ou interêt pour toi. Ses signaux sont juste hyper clairs, c'est juste toi qui n'as pas envie de te rendre compte que tu t'enfonces et que c'est mort.
T'es super lourd avec elle. Revenir vers elle ne fera pas renaitre magiquement un intérêt pour toi.
Elle n'a aucune attirance ou interêt pour toi. Ses signaux sont juste hyper clairs, c'est juste toi qui n'as pas envie de te rendre compte que tu t'enfonces et que c'est mort.
T'es super lourd avec elle. Revenir vers elle ne fera pas renaitre magiquement un intérêt pour toi.
Putain ouais !
Vous avez carrément raison !
Bon j'ai complètement merdé, je vais la laisser tranquille un bon moment et je verrai bien
Ah oui et je sais aussi que ça l'embête que je fasse des sorties, etc, avec mes potes (elle le voit sur Snapchat)
Je l'ai su par sa mère avec qui je m'entends super bien
Je ne sais pas vraiment interpréter cette réaction
Est-ce que je continue de lui "montrer" indirectement que je m'en sors "bien" de mon côté ?
Ou alors j'arrête d'en poster ?
Ou alors la supprimer ?
Faut vraiment que j'écoute les gens moi
Encore merci !
Vous avez carrément raison !
Bon j'ai complètement merdé, je vais la laisser tranquille un bon moment et je verrai bien
Ah oui et je sais aussi que ça l'embête que je fasse des sorties, etc, avec mes potes (elle le voit sur Snapchat)
Je l'ai su par sa mère avec qui je m'entends super bien
Je ne sais pas vraiment interpréter cette réaction
Est-ce que je continue de lui "montrer" indirectement que je m'en sors "bien" de mon côté ?
Ou alors la supprimer ?
Faut vraiment que j'écoute les gens moi
Encore merci !
Te rends-tu compte que tu agis en fonction de ce que tu aimerais qu'elle ressente ?Je ne sais pas vraiment interpréter cette réaction
Ou alors la supprimer ?
Voilà, vis ta vie et laisse-la tranquille... longtemps ! Et fous-toi une baigne sur tes burnes à chaque fois que tu te dis "est-ce qu'elle regarde mon Snap ?". Ça finira par aller mieux.Bon j'ai complètement merdé, je vais la laisser tranquille un bon moment et je verrai bien