Bonsoir,
J'ai vécu une rupture il y a plusieurs mois. Je l'ai très mal vécu. mais, vraiment mal, genre le ciel m'est tombé sur la tête, j'étais toute la journée dans le noir absolu dans ma tête. A ruminer le passé, à être triste et à me complaire dans ce cercle vicieux.
Un beau matin, je me suis dit que ma vie ne pouvait pas rester comme ça. Mon travail était impacté, ma vie était devenue un enfer sur Terre. Ce n'était plus possible, il fallait que ça change. Sauf que ma fin de relation a été tellement traumatisante que j'avais besoin d'aide. Alors, j'ai parlé à un psy. Juste avant de lui parler, j'avais eu une discussion avec un de mes meilleurs amis, qui a vu mon état. Juste après avoir parlé au psy, j'ai reparlé au même ami, et lui-même était bluffé. Le jour et la nuit. Comme si cette discussion avec un psy avait débloqué juste ce petit "truc" qui bloquait toute ma vie. il m'a fait me poser les bonnes questions sur cette relation, sur moi-même. Et depuis, je revis, et après ça j'ai fait le deuil de la relation, et j'ai commencé à penser à moi, à mon développement personnel...
Témoignage rupture
Bonsoir à tous,
ceci est mon premier message, je viens tous fraîchement d'arriver sur le site. Il est pratiquement 2h du mat donc je n'ai pas tout lu mais le sujet m'a interpellé.
Moi aussi j'ai vécu une rupture difficile et j'ai énormément de mal à me sortir de ce cercle. Depuis ma dernière histoire d'amour, j'ai eu pas mal d'occasion mais juste une seule c'est concrétisé, il me manque ce petit truc que je ne comprends pas, je pense. Voilà, j'espère trouver mes réponses parmi vous, et à aider et conseiller ce que je pourrais :-)
ceci est mon premier message, je viens tous fraîchement d'arriver sur le site. Il est pratiquement 2h du mat donc je n'ai pas tout lu mais le sujet m'a interpellé.
Moi aussi j'ai vécu une rupture difficile et j'ai énormément de mal à me sortir de ce cercle. Depuis ma dernière histoire d'amour, j'ai eu pas mal d'occasion mais juste une seule c'est concrétisé, il me manque ce petit truc que je ne comprends pas, je pense. Voilà, j'espère trouver mes réponses parmi vous, et à aider et conseiller ce que je pourrais :-)